CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brodus Clay future superstar?

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:36:19

je pence qu'au mieux il va stagner en midcard rien de plus

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:27:29

Personnellement, je le trouve inutile au possible. Aucun charisme,look ridicule, et sur le ring c'est vraiment pas beau à voir.

Faudrait aussi qu'il pense à se muscler et à éliminer sa graisse, parce que quand je vois ses seins débordés de sa combinaison tellement ça s'étale, je suis perplexe.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:36:00

C'est un bon big man :oui:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:11:47

Il est juste gros,et avec une sale tête,il a rien de plus pour lui.

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:22:13

Je vois pas comment on peut voir en lui une "future superstar", il est juste la pour Alberto pour l'instant.

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
31 mars 2011 à 19:22:12

Pour le moment il n'est pas vendu comme un catcheur charismatique , on verra par la suite quand on lui donnera un vrai rôle et non un rôle de second couteau comme il a en ce moment au côté d'Alberto Del Rio. Après dire que Kane n'a pas de charisme n'est que pur bêtise , rien que son personnage est l'un des personnage le plus charismatique de tout les temps. Et puis au micro on n'a pu voir que durant son règne il s'en sortait extroardinairement bien. Big Show est également très charismatique est surement l'un des meilleures big men qu'il y ai existé.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:38:31

J'aime bien comme il se comporte sur le ring, comment il utilise son physique, même si il finit toujours par perdre.

Et physiquement, il se démarque évidemment des autres, très bon point pour pas finir noyé dans la masse, bref c'est un mec sympa, il va pas révolutionner le business, mais on a vu pire.

nilivier
nilivier
Niveau 4
31 mars 2011 à 19:55:36

Déjà si on regarde le gabaries des "vrais" bigmen des 30 dernières années, Clay n'est pas si impressionnant que ça.
André le géant, Bigshow, Yokozuna, Viscera....eux sont/étaient monstrueux.

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:42:46

Je trouve que c'est bien de donner une chance à Brodus Clay car il a un style un peu... différent

Je ne vois pas en lui la futur star de demain mais il peut faire de bonne chose (ou pas :noel: )

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:12:02

Je trouve qu'il dégage moins que Big Show lorsqu'il avait commencé à la WWE.

En même temps Big Show était en plein Attitude era , et son rôle de heel brute était beaucoup mieux que le simple rôle de garde du corps.

On est pas à une époque ou les brutes peuvent vrment percer , aujourd'hui le public préfère les bogoss qui peuvent faire pleins de roulades sur un ring.

Mais dire que Big Show n'est pas charismatique ou pas talentueux :ouch: Big Show est juste le meilleur Big men de l'histoire de la WWE ( pour moi).

Quand à Kane ce n'est pas un big men , il est très grand , mais on peut pas dire que c'est un tas de graisse , et avant sa blessure au bras , c'était une véritable montagne de muscle avec 0% de graisse.

Regarde à quoi Kane ressemblait vraiment , Undertaker est presque ridicule à côté : http://www.youtube.com/watch?v=i3Hu29zPPgI

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
31 mars 2011 à 22:17:57

je l'aime bien lui. Des que j'ai vu ca tronche il mavais deja convaincue

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
01 avril 2011 à 00:38:08

Ben Husky Harris était pas un big man, il était pas spécialement grand. Quand à celui qui parle de la graisse ca n'a rien à voir, regarde Big Show et Mark Henry.
Il est grand, imposant physiquement, je pense qu'il fera du second couteau, parfois un ou deux main event, mais il est assez jeune si je dis pas de bêtises et Show et Henry sont plus tout jeunes sans être vieux, il est peut-être le remplacant big man. Et je trouve que tout en étant à la botte de Del Rio il a su se démarquer, à part les spears de Edge juste avant WM27 pour le message il s'est pas fait défoncer, ses performances dans la story-line sont honorables, tu vois tout ceux de la Nexus ils se sont fait dégommer comme des boulets, le seul qui a réussi à sortir du lot à la WWE par lui même c'est Wade Barret. Un Rookie qui perce après Daniel Bryan et Barret? Pourquoi pas.

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
01 avril 2011 à 01:58:38

J'aime pas sa tronche. Après, la WWE peut le rendre très crédible.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:26:57

RoCkIsNoTdEaD77 :d) Le Big Show n'a pas autant de boobs qu'une diva lui. Brodus est gras, mais autant sur Mark Henry ça passe, autant sur ce gars c'est juste écoeurant.
Et t'es en train de dire qu'Heath Slater et Justin Gabriel ne s'en sortent pas ? Idem pour Alex Riley ? Alors que les deux premiers sont deux fois TT champions et feudent avec Kane et Big Show, et que le troisième est l'apprenti du WWE champion ?

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:17:38

Justin Gabriel qui feud avec Kane & Big Show mais qui se fait battre par Santino ? ...

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:23:24

Brodus Clay est l'archétype même du Big men qui va rien donner de bon a la WWE.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:30:33
  1. Mr-WrestleMania Voir le profil de Mr-WrestleMania
  2. Posté le 1er avril 2011 à 14:17:38 Avertir un administrateur
  3. Justin Gabriel qui feud avec Kane & Big Show mais qui se fait battre par Santino ? ...

C'est pas comme si c'était un Face très over, qui avait failli remporter le Royal Rumble... :)

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:36:49

J'avou faut arrêter de prendre Santino pour n'importe qui , ce mec est adulé par le public et respecté par la WWE.

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:17:03

Je pense que Brodus Clay ne sera jamais une big star, c'est un sorte de Ezekiel Jackson à ses débuts et il finira comme tel je pense.

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
01 avril 2011 à 16:29:04

Moe_Hameda_Lee :d) apprenti du WWE Champion mais plus en mode toutou, on le voit tellement peu catcher, sinon c'est pour se prendre une raclée à coté du ring. Slater et Gabriel? Tag Team Champions uniquement grâce à The Corre, Barret et Jackson font tout le boulot, ils sont les deux inutiles de The Corre. Ils sont utilisés comme personnages seconds. Personnellement je considère presque que la feud est entre Barret et Jackson et Big Show et Kane.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat