CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi aimez vous la ECW

Batista23
Batista23
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:34:09

Yo! le monde ^^
Je m´y connais pas beaucoup en catch , (enfin juste assez pour commrendre S vs R) et je ne comprends pas pk la foule aime tant la ECW , en meme temps je ne sais rien d´elle ...
Que Quelqu´un M´explique

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:35:32

Moi j´aime pas !

Sinon c´est le coté Hardcore et No-Limit que la foue adore !

le fait qu´un catcheur se fout pas mal de se casser le bras, la jambe ou bien même mourrir au combat ! (j´en fait trop là ?)

:ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:39:02

le fait qu´un catcheur se fout pas mal de se casser le bras, la jambe ou bien même mourrir au combat ! (j´en fait trop là ?)

Voyons donc, arrête de dire des conneries quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:40:00

T´a un problème sérieux ?

J´ai le droit de dire si j´aime ou pas cette fédération et bin j´aime pas !

Batista23
Batista23
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:40:10

Amazingj
explique toi

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:42:25

La ECW c´est une ambiance particulière , des catcheurs talentueux , de la technique , et les gros cons qui affirment que c´est que du Hardcore sanglant ont qu´à regarder un match de Taz , ils comprendront leur erreur :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:42:32

Je me fou que tu aimes ou non la ECW, la n´est pas la question. Mais de dire que les lutteurs de la ECW se fouttent de se casser le bras ou la jambes est une des choses la plus stupide que j´ai entendu aujourd´hui.

Si on en enlève quelques-uns, les lutteurs de la ECW sont comme ceux de la WWE, mais faisant du hardcore.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:09

ECW => Catch
WWE => Théatre et BlaBla

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:21

La ECW c´est une ambiance particulière , des catcheurs talentueux , de la technique , et les gros cons qui affirment que c´est que du Hardcore sanglant ont qu´à regarder un match de Taz , ils comprendront leur erreur

Ou n´importe quel de Malenko, Benoit et Eddie G.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:47:02

Pour moi un type qui se fracasse une cannette de bière sur la tronche jusqu´à ce qu´il saigne comment appele ça toi ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:34

tout le culte autour de la ECW s´explique aujourd´hui par la nostalgie...
Nostalgie car, à l´époque, la ECW proposait quelque chose de nouveau! en 1994 quand la WWF et la WCW nous proposait les Hogan, les Flair etc, la ECW nous offrait de l´action hardcore, des tables, de la violence, l´arrivée des cruisers, bref : un monde complètement différent! Et dans tous les domaines, ce qui est différent apporte un bol d´air frais! Paul Heyman l´a dit une fois, la ECW est au catch ce que Nirvana a été à la musique : quelque chose de nouveau, de différent, du jamais vu!
La ECW avait une atmosphère particulière, un public survolté complètement déchainé, hyper connaisseur ( merci l´émergence d´internet ), capable d´apprécier le VRAI catch contrairement à la majorité des fans WWF et WCW de l´époque. Du coup, l´atmosphère crée rendait environ tous les shows spéciaux...Il y avait quelque chose en plus car il ne faut surtout pas oublier une chose dans cet élan d´amour extrême pour la ECW : la ECW n´a pas tjs était gage de qualité! Overbooking incroyablement abusé, matchs de merdes, énormément de fucked ups, tout ça faisait aussi parti de la ECW...les gens ont tendance à l´oublier mais le positif a clairement enterré le négatif!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:56:41

Batista_Unleash bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi un type qui se fracasse une cannette de bière sur la tronche jusqu´à ce qu´il saigne comment appele ça toi ?

1. 1 Relis mon post: SI ON EN ENLÈVE QUELQUES-UNS
  1. 2 Se couper le front (comme le font régulièrement les lutteurs dans la WWE..) avec une canette et se casser une jambe, il y a une grande différence.
Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:58:36

la ECW nous offrait de l´action hardcore, des tables, de la violence

la ECW n´a pas tjs était gage de qualité! matchs de merdes, énormément de fucked ups, tout ça faisait aussi parti de la ECW

----------------------------------------

:sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:02:01

Heu... c´est comme tous les fed, il y a toujours un moment moins bien.

La WWE a eu un moment merdique de 2001 à 2005, donc..

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:08:55

La WWE a eu un moment merdique de 2001 à 2005, donc..

-----------------------

C´est à dire quand The Rock commençait à s´absenter ! :snif:

Je crois que je m´en remettrais jamais !

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:09:05

Ce que j´aime chez la ECW c´est l´ambiance, enfin maintenant que la federation a été racheté par la WWE y a plus trop la meme ambiance qu´avant. Paul Heyman fesait plaisir au lutteur, il était un très bon gérant.
De plus, quand généralemnt tu es fan (de l´époque Paul Heyman) tu l´es toujours aujourd´hui, pour comprendre ca il faut juste savoir en combien de temps les places pour ONS ont été vendu ! Puis les vrais fans de la ECW n´aiment pas trop la WWE donc ONS promet d´etre super bon niveau ambiance :)

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:14:11

.......

Trois Lettres ...
mmmhh pas mieux

....

CON !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:16:16

putain arrêtez de sortir mes phrases de leur contexte!
La ECW était génial, quand on met un DVD ECW dans le lecteur on sait que c´est 3h de fun, d´action qui nous attendent...Perso je me suis jamais fait chier devant un show ECW et j´en ai vu des tonnes : des bons et des bcp moins bons!
Ce que je veux dire c´est que les gens ont tendance a oublier les aspects négatifs de cette fed, ses excès...Oui c´est surement la meilleure fed qu´il y ait jamais eu ( pour diverses raisons on va pas s´étaler encore une fois ), oui elle clairement changer le monde du catch qui serait sans doute resté bien terne avec le temps si un monsieur nommé Paul Heyman n´avait pas eu sa propre vision concernant le catch! Mais le point que je voulais soulever c´est que tout n´était pas tout beau et tout rose à la ECW...des segments douteux ( tout le monde soule avec les angles bidons de la WWE comme Katie Vick et j´en passe mais la crucifiction du Sandman avec du barbelé c´est pas mal non plus dans le genre...), des matchs parfois très sloppy, des gros porcs qui ne servaient qu´à pisser le sang, un overbooking incessant qui amenait certe des rebondissements mais qui était souvent très abusé au niveau des interventions notamment, etc...
Paul Heyman savait qu´il ne pouvait pas rivaliser avec la WWF et la WCW au niveau du matériel, des décors, de l´aspect " esthétique" du produit alors il est allé dans une autre voie : les meilleurs promos, de l´action non stop ( trop selon les gouts ), du hardcore, du vrai bon catch, de la violence sur les femmes, des insultes, du vulgaire, des lesbiennes...en gros: du FUN!

" Hide the negatives, accentuate the positives " Paul Heyman

Batista23
Batista23
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:26:09

de la violence sur les femmes, des insultes, du vulgaire, des lesbiennes...en gros: du FUN!

:ouch2: :ouch: :malade:

De la violance sur les femmes :d) c´est honteux :ouch:
Des insultes du vulgaire :d) Mouais ..... :hum:
Des lesbiennes :d) Euh , ou est le rapport avec le catch...

C´est ca le fun pour toi ?
Par contre le reste , le hardcore , le méchant , le non-stop catch ... jveu bien essayer de voir...

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:09:45

J´pense que Dim et Joben ont envie de vous dire un truc et moi aussi d´ailleurs

VOS GUEULES LES BIATCHS :-((

Violence sur les femmes honteux lol c´est du catch c´est truqué

Allé toi le fan WWE va dire que la WWE pu du cul parceque Haas a bléssé Lillian la Garce

Va dire que la WWE c´est d´la merde parceque Bishoff a un moment instauré le Hot Lesbienne Action

la plus part des plus grands catcheur technique (Lance Storm , Tazz , Jericho , Eddie guerrero , Chris Benoit , Dean Malenko, etc...) on percé grace a cette federation et leurs match etait pas hardcore , aller crie "c´est que d´la merde c´est que du hardcore"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat