CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Bully Ray

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
26 mars 2011 à 14:18:24

Je propose de débattre sur Ray,qui est pour moi actuellement au sommet de son art.

-Première Partie : Jusqu'à Janvier Bully Ray poirotait avec Devon pour tenter de récupérer les titres a l'époque aux mains des MCMG . Puis Ray mentionnait la fin de la Team 3D puisqu'il dit que il y aurait en quelques sortes une nouvelle Team 3D . A la fin du speech,Ray tournait heel.

-Deuxième Partie : Suite a ce turn Ray changeait de nom et devînt plus aggressif et violent.A Against All Odds,il attaquait les enfants de Devon d'une façon traumatisante et reçu,par la suite,une grosse heat.

Et maintenant il essaye d'avoir un title shot,qui lui mennera peut être ,un son premier titre solo : Tna World Champion .

Et vous,que pensez vous de ce turn ? Bénéfique ou pas ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:21:45

Il est vraiment cool en ce moment. Jericho disait que c'était le meilleur heel en ce moment à la TNA, et il doit pas en être loin ouai.

Autant pour Devon ça risque d'être plus compliqué, autant pour Ray pour le moment est plutôt bien. Il fait de bonne promo en plus.

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
26 mars 2011 à 14:25:14

En tout cas,pour l'instant en heel,il fait plus réagir je trouve .

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:05:44

De toute façon, ça fait 15 ans qu'on sait que ce mec est juste excellent pour les promos, c'est juste qu'il avait rarement le micro à la WWE, et que, quand il l'a eu à la TNA, il était soit face, soit dans une feud "mineure". Donc bon, même si c'est pas un grand lutteur en dehors des matchs à stipulation, je pense qu'il ferait un excellent Main Eventer.

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 mars 2011 à 15:10:49

D'excellentes promo et il est à fond dans son rôle de "Bully".
Pour le title shot c'est juste logique ça fait des années qu'il est dans le business.
Après pour ce qui est de la durée, je doute qu'il reste en main event très longtemps, ce qui est dommage.

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:32:33

oué il rend vraiment la tna agréable a regarder il mérite sa chance pour le titre

Armaiayte
Armaiayte
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:35:32

Il joue bien son rôle de heel, mais ses matchs en solo ne sont pas à la hauteur du ME.. A mon avis il n'aura jamais sa chance pour le World Title. :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 mars 2011 à 17:09:14

Ou alors pour une défense à iMPACT!

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:09:57

Les défenses a iMPACT! c'est toujours bizarre... :gba:

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:15:08

ArmaIayte
"ses matchs en solo ne sont pas à la hauteur du ME"
et les match de jeff hardy ils étaient a la hauteur de main event :question: :rire:

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:35:33

limite les récent match qu'il a fait contre son ex coéquipier relève le niveau de la tna :rire:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:31:17

Il est bon heel, il fait de bonne promos ouai mais il a rien à foutre en ME pour moi c'est certain, ni en midcard, c'est pas un catcheur solo.
Autant certains gars peuvent et doivent passer de Tag Team en solo mais lui je veux pas le voir en solo quoi, je sais pas comment dire mais c'est pas son truc quoi, il a rien à foutre là :noel:

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:16:02

Bah in-ring il est pas excellent, il a besoin d'accessoires pour divertir, bon il n'est pas le seul dans ce cas.
Mr Anderson est génial au micro mais in-ring ça pêche un peu... Quoiqu'il s'est amélioré quand même

RobbieE
RobbieE
Niveau 8
18 avril 2011 à 21:27:27

Il m'a sacrément convaincu hier, et quand il était au centre de l'action, il était vraiment cool. Vraiment un bon apport aux Immortal.

]JohnButler[
]JohnButler[
Niveau 6
18 avril 2011 à 21:36:57

Depuis le (très) peu de temps que je suit la TNA, c'est Ray qui m'as fait la très forte impression, son discourt face a Daniels était juste énorme!

Même son look qui a la base ne correspond pas trop aux gars d'Immortal est finalement un gros +, ont le voit de loin, même dans la cage ou cela se battait de partout hier, ont pouvait l'identifier de loin et facilement.

Ses promos, son style, sa façon de se comporter font de lui un Leader naturel.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat