Alberto Del Rio a eu un entretien avec Latino.Foxnews.com, voici les meilleurs moment :
Son title match à Wrestlemania : « C’est incroyable. Ça va être le sommet de ma carrière. Ma famille, mon pays entier est fière de moi. Quand j’étais enfant, tout ce que je voulais devenir est un catcheur. Maintenant que je suis ici à la WWE – WrestleMania est notre NBA, notre Super Bowl, notre série mondiale de la lutte professionnelle. En tant que lutteur, j’ai toujours rêvé de devenir quelque chose comme ça. C’est la raison pourquoi j’ai quitté mon pays, ma famille et amis. »
La WWE qui a signé Sin Cara : « Je suis heureux que cette compagnie utilise beaucoup de talents Latinos. Il y a tellement de bons catcheurs là-bas, de Puerto Rico à Mexico, pour en nommer que quelques uns. J’espère que ça va continuer comme ça. À cause de ça, je suis ici et j’obtiens toutes ces opportunités. »
Enlever son masque et venir à la WWE : « Rien ne me manque du Mexique ou de mon ancien personnage. C’était un temps dans ma vie que je portais un masque au Mexique et au Japon et j’ai aimé ça. Je suis allé dans 14 pays différent depuis que je suis à là la WWE. Je peux dire que j’écris ma propre histoire parce que je fais des choses incroyables dans la compagne de catch la plus importante dans le monde. Je suis tout à fait heureux de mon présent et de mon futur. »
source: info-lutte
------------------------
des avis?