- TheWomanPower Voir le profil de TheWomanPower
- Posté le 16 mars 2011 à 15:26:56 Avertir un administrateur
- Comment pouvez vu juger sur une seule vidéo?
Sachant que c'est une VIDEO, comment pouvez vous savoir que l'autre a cherché l'autre?
Merde, réfléchissez deux secondes.
...
Le "reflechissez deux secondes" est de trop. Et si je juge, rassure toi je le fait pas sans réfléchir. Je pense que si le gosse voulait réellement se battre avec le gros il ferait pas semblant de se préparer à lui mettre une droite pendant quelques instant juste pour le faire chier, en faites je vois ça comme de la provocation jeune fille (ou jeune homme se fait passer pour une fille sur un forum de catch
). Ok, c'est pas irréfutable comme argument, mais c'est ce que j'ai penser en voyant la video, parce que oui, un mec qui veut humilier quelqu'un se comporte pas de la même façon qu'un mec qui veut se battre parce l'autre n'est qu'une grosse brute épaisse en t shirt rouge qui fait le caid, et ça se voit sur une video, ou plutôt par nos dons surnaturelle moi et les autres personnes que tu invite à réfléchir arrivons à le voir sur une video, mais ça c'est juste parce qu'on est des experts en langage corporel.