CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question HHH avenir

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:23:17

Voila j'aimerai avoir votre avis sur cette question puisque récemment, j'ai lu dans une interview que HHH avait été arreté par plusieurs fans qui lui ont demandés s'il pensait prendre sa retraite pour bientot, et il a répondu qu'il voudrait prendre sa retraite d'ici 1 an.
Ok très bien, mais ça veut dire qu'il ne perdra pas a WM ? S'il continue 1 an, ça veut dire qu'il y a une possibilité qu'il ne perde pas contre Taker alors? Et je pensais a un possible heel turn pour la derniere année, car pourquoi HBK précise bien que HHH fera surement ressurgir son côté "noir" et meme HHH le dit dans le dernier smackdown je crois.
Voila un avis ?

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:27:31

le match n'est pas un streak vs carrer hein.

Hanamichi2
Hanamichi2
Niveau 5
12 mars 2011 à 12:35:40

Je pense qu'il fera un Heel Turn lors de son match de Wrestlemania , en tout cas lors du segment de Triple H a Smacdown , on a retrouver le Hunter du 2000 au micro. :ok:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:40:02

Oui j'espère aussi un Heel turn ! ce serait vraiment bon !
Car bon je me dis, s'il revient en mars, il prend sa retraite en avril, heu ça le ferait pas franchement ! Donc la qu'il dise je pense catcher encore 1 an, c'est possible et plus probable que le faite qu'il prenne sa retraite 1 mois après etre revenu!

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:57:10

Un Heel Turn de HHH serait juste énorme pour conclure Wrestlemania 27 , si seulement sa pouvait arriver comme avec Stone Cold a Wrestlemania je sais plus combien .
Je verrai bien Undertaker gagner apres un match exceptionnel , et apres la fin du match il vien pour serrer la main de HHH et la il le tabasse comme jamais il n'a tabasser personne , le blessant ce qui permettrer aussi a Taker de partir hiberner pendant 6 mois et quand il revient , les 2 repartent en feud et Wrestlemania 28 HHH vs Taker , Taker qui gagne , arrive a 20-0 et annonce sa retraite

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:05:55

2 adversaires en 4 ans, c'est bof, refaire le même coup qu'avec HBK, je trouve ça trop "facile".

Triple-Hache
Triple-Hache
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:54:09

En quoi il peut faire un Heel Turn si c'est lui le Top Face contre le 'Taker ?

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:01:58

Et qui a dit que c'etait lui le Top Face ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:05:17

C'est pas parce qu'il a dit qu'il aait éprouver aucune émotion et qu'il serait sans pitié qu'il va devenir automatiquement heel.

Par contre, si effectivement, il devenait heel après avoir perdu contre Undertaker, ce serait juste historique.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:08:14

Un Heel Turn de HHH serait juste énorme pour conclure Wrestlemania 27 , si seulement sa pouvait arriver comme avec Stone Cold a Wrestlemania je sais plus combien .

X-seven.

Et pour répondre au topic, je préférerai un face to face avec streak vs carrer. :)

Reptino
Reptino
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:09:22

sheamus qui face-turn et hhh qui heel-trun,mon réve :content:

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:10:52

encore un streak carrer serait peut être pas super.

StrangeSoul
StrangeSoul
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:13:22

Je ne suis pas certain qu'on puisse dire le nombre de mois/années qu'il reste à HHH dans le ring -je ne pense même pas que lui-même le sache vraiment. Comme il l'a maintes fois précisé (cf. promesse avec HBK), il arrêtera quand il ne se sentira plus au niveau dans le ring ou pensera avoir tout accompli et n'avoir plus rien devant lui (toujours dans le ring) : ça peut être cet été comme dans deux ans. A mon avis, ce sera davantage sur un "coup de tête" (tout relatif, il faudra mettre en scène dignement son départ du ring) que quelque chose de préméditer sur une année d'avance (je ne sais pas si je suis très clair).

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat