CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annulation places bercy 2011

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
09 mars 2011 à 10:38:21

Voila j'ai commandé 4 billets pour le shows de la wwe a bercy en 2011 sur le site de la fnac , je me suis sonc pointé sur le site a 10 h et la je vois qu'il ne reste plus que des places a 90 euros , je me dis donc que c'est mort pour moi et le ringsides , je prend donc les places !
Or je retourne sur le site 2 minutes aprés pour vérifier et je me rend compte que cette fois ci les places a 120 euros sont re - devenues disponibles ; je passe donc une autre commande au plus vite pour avoir ces fameuses places .

Or maintenant je me retrouve avec 4 places carré or dans les pattes , j'ai bien envoyé un mail au site en demandant l'annulation de cette commande , mais j'ai peur qu'il ne soit pas pris en compte , que pui - je faire pour annuler cette commande ou revendre ces places ??

merci de votre aide .
ps :(dslé de ne pas poster dans le topic question car ma question est trés urgente !!)

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:57:35

je sais pas ce que tu peux faire, mais c'est du grand nimporte quoi ce qui s'est passé ce matin.

redaurora
redaurora
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:21:12

"En effet, SUR TOUT LES SITES, les ventes sont fermes et définitives sauf cas exeptionnels (annulations du spectacle etc etc ... ... )"

Extrait du blog du promoteur de a WWE. Tu n'as plus qu'a essayer de revendre tes places :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:28:32

tu as acheté les places, c'est un peu normal finalement.
c'est clair que t'as fait ça dans un souci de pas risquer d'avoir pire mais c'est le problème de ce système de vente si tu vois mieux après.

redaurora
redaurora
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:29:05

Et ton pseudo est bidon :( :noel:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:48:45

Ben tu prends tes deux places en trop, puis le jour venu tu refiles les places devant bercy à un mec. :(

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:51:11

Dude, t'as plus qu'à les revendre je crois :oui:

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:54:29

Cool ton pseudo :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
09 mars 2011 à 13:12:03

Bon merçi les gars , j'ai appelé directement le service client en prennant ma voix autoritaire , au début le damme m'a dis "les places ne sont ni echangeables ni remboursables ", j'ai donc invoqué le fait que le site avait buggé ( oui car les places a 120 euros n'étaient pas dispos a 10 h , mais a 10 h 5 elles étaient la ) , elle m'a donc remboursé mon lots de places en carré or et a moi les ringsides ( je suis quand meme deg je suis pas 1er rang a cause de ce site qui bugg et qui te propose les ringsides aprés les autres catégories --' )

J'ai u peur un moment de devoir etre forcé de revendre mes places au black comme ces enflures devant bercy qui te commandent toutes les meilleures places pr les revendre plus cher aprés !

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
09 mars 2011 à 13:18:45

Chaud le site en mousse j'ai un pote sa lui a fait pareil quand j'ai étais voir avec lui à lille le catch.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
09 mars 2011 à 13:35:47

ok la fnac worst internet site ever , oui il y a bien u un problème les ringsides on étées mises en vente que 3 h aprés du coup ceux qui étaient la a 10h sont baisés et les retardataires les on choppé avec bcps de moule ........

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat