Flooder3000 Posté le 22 juin 2006 à 14:57:27
C´est parce que j´aime pas les gars barraques que j´ai un complexe d´infériorité ? Aujourd´hui c´est la journée decouverte sur le forum catch.
Et c´est journée portes ouvertes chez Kiros, cependant seul les gars bien musclés peuvent y rentrer par contre c´est un peu etroit chez lui mais si vous faites de la muscu vous pourrez y rentrer sans probleme
------------------
Pour ne pas aimer les gars qui font de la muscul ou dénigrer ce sport, c´est que tu dois être incapable d´en faire, d´ou ton complexe d´infériorité, peut être tu ne sort pas dans la rue car des gars baraque te mettent des claques
c´est fort probable d´ailleurs. Aprés ta blague sur les journées portes ouvertes fait rire que toi et ton pote le floodeur, c´était vraiment trop marrant
. Si on suit le raisonnement de Flooder3000, ne faites pas de muscul, sinon vous devenez homo et fantasmer sur les catcheurs...
J´ai rarement vu pire comme mentalité, vas donc sur le forum Fitness et Nutrition si tu as un problème vis à vis de ce sport, on dirait que ça te perturbe. On se demande ce que ça peut te faire que des gens aime ce sport ? C´est surement ce fameux complexe dont je parlé plus haut... Maintenant je vois que t´est ridicule comme gars, pas un truc de censé ou d´intelligent dis sur ce topic depuis le début, en plus t´est pas grillé avec ta provoc, maintenant je t´ai dis ce que j´avais à dire, je vais pas tombé dans ton jeu de gamin immature, reste avec tes vieilles conceptions de la musuculation et tes blagues carambar.