CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothese] GM raw

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
19 février 2011 à 18:42:39

Bonjour ,

Le temp que nous nous "tapons" un inconnu en GM de raw beaucoup d'hypothese sur son identite et sur le moment choisis par les Booker de la wwe pour reveler cette identiter ...

:globe: Voici mon hypothese :globe:

-Le GM de raw est en faite Stephanie McMahon et on l'apprendra a WM...

:globe: Comment cela se deroulerai :globe:

1) Sheamus remporte le Elemination chamber 2011 (devenant ainsi challenger du miz a WM)

:d) ICI 2 SOLUTION PROBABLE :g)

SI LE MIZ CONSERVE SON TITRE A EC2011

1) Sheamus remporte le titre a WM suite a cela le GM se devoile (stephanie et annonce le retour de son mari HHH) et confirme un sa 1er decision en tant que GM connu :d) match de championnat pour HHH

SI JR GAGNE ENFIN LE CHAMPIONNAT

1) Sheamus Reste le challenger n°1 pour le championnat a WM mais c'est ici que cela deviendrai tres tres interessant !
On connaitrais a ce moment la l'indentiter du GM de raw (stephanie) entre EC2011 et WM qui viendrai ajouter son mari a ce match

(MATCH DE 3 "ROIS" A WM !!!!!!!!!!!!)

:globe: Ce qui me fais penser cela :globe:

- Cela rendrai un peu de charme a sheamus , car son titre de king o the ring n'apporte rien a raw

- Voila quelque mois je me souviens d'un segment ou stephanie se reveil en sursaut en s'eclamant " Papa est sorti du coma ?!!!" :d) (peur de perdre sont role de GM???)

- cela expliquerai se segment (on la vois plus depuis presque 1 an et ici on la revois dire cette phrase qui n'apporte rien au show :( )

- Retour de HHH pour se venger se Sheamus

- HHH reviens et (comme a chacun de ces come back) il gagne le titre

- Retour a WM pour HHH

D'apres vous cela est il possible ???!

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
19 février 2011 à 18:43:40

SI LE MIZ CONSERVE SON TITRE A EC2011

1) Sheamus remporte le titre a WM
------------
Heel contre heel impossible.

Underflip
Underflip
Niveau 10
19 février 2011 à 18:44:02

Pas possible le GM a favorisé Nexus a mort + le GM il est même pas connu par les Bookers eux même alors impossible a déterminer a l'heure actuelle c'est qui.

Y2J_HHH_ROCK
Y2J_HHH_ROCK
Niveau 7
19 février 2011 à 18:46:40

+1 VDD

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
19 février 2011 à 18:50:26

"le GM il est même pas connu par les Bookers eux même"

Are you sure ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
19 février 2011 à 18:50:26

Non.

Y2J_HHH_ROCK
Y2J_HHH_ROCK
Niveau 7
19 février 2011 à 18:52:58

Non mais même comme c'est dit plus haut a moins d'un turn du Miz auquel je ne crois mais vraiment pas, y aura jamais Sheamus vs Miz ! Heel vs Heel ! Sa arrivera jamais !

Jeff93200
Jeff93200
Niveau 8
19 février 2011 à 18:54:25

Les BOOKER ont reflechi à plusieurs possibilité et la possiblite la plus probale est que Mr. McMahon et le GM Anonyme de RAW !!! Et Underflip tout est decide par les BOOKERS donc si tu dis sa c'est que tà pas de cerveau !!! Sinon moi j'ai une hypothese assez sympa c'est que Cenaze gagne (bah oui sinon trop de HEEL vont gagner) !! Ensuite Miz conserve son titre et un match en vue entre Cenaze et Miz à WM !! Et le GM Anonyme is back le Lundi 28 Mars (ptetre Stephanie) Et annonce l'adversaire du Taker à WM qui n'est nul autre que The Game in a STREAK VS CARRER Match avec Referee Special : HBK !! HHH Perd car après il va succeder à l'empire McMahon et deviendra Chairman !!

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
19 février 2011 à 18:55:25

underflip :d)

Justement Stephanie s'entendant assez mal avec son pere la nexus serais des lors engager par le GM (qui les a pas virer et au contraire les a fait reste a raw)

Nexus a detruit Bret sous ordre de Stephanie qui n'accepte pas de voir cet "ennemi famillial" au poste quelle devrais occuper...

Cela expliquerai pq elle est jms presente en direct lors des show (reste pret de son mari)

et justement si on connais pas encore cette hypothese est donc probable ...

Je pense pas que cette histoire de GM ne dure au dela de WM car cela durera presque depuis 1an (un peu long)

Pour moi il ont fait durer trop longtemp ce suspense
(la cause de cette Longueur qui commence a en faire ch*** plus d'un serais justement faire d'une pierre 2 coup c'est a dire reveler le GM et le retour de HHH...)

Dernier element allant dans ce sens , le GM annonyme est apparu presque au meme moment que la blessure de HHH (prevu depuis le debut afin de mettre en scene son retour ???)

:d) apres tout cela reste un avis personnel mais c'est ce qui me semble quand meme le plus credible

mvp333
mvp333
Niveau 9
19 février 2011 à 18:55:39

Si sa continu comme Sheamus va finir dans le MITB à Wrestlemania.

Sheamus ne gagnera pas l'elimination chamber

mvp333
mvp333
Niveau 9
19 février 2011 à 18:57:08

désolé Si sa comme sa :honte:

AlexRiley
AlexRiley
Niveau 10
19 février 2011 à 18:59:15

"Et le GM Anonyme is back le Lundi 28 Mars (ptetre Stephanie) Et annonce l'adversaire du Taker à WM qui n'est nul autre que The Game in a STREAK VS CARRER Match avec Referee Special : HBK !!"

Ah ok, pourquoi Stephanie viendrait dire que HHH affronterait Taker avec une stipulation comme ça ? Si c'est ça le début de la feud est stupide.

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
19 février 2011 à 19:04:41

+1 VDD

:d) Je pense toujours que cela se passera comme dis plus haut

cela se confirmera avec la vitoire (ou non) de sheamus au EC2011

si il perd et n'obtient pas son titre de challenger n°1 pour WM cela reste possible mais HHH ne reviendrai pas avec un match de championnat (rare a presque tout ses retour il remporte le titre)

ou alors il devra choisir (vengeance ou championnat) cela me semble bien etonnant je pense plus qui aura droit au 2 ...

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
19 février 2011 à 19:07:58

Je vois mal Sheamus gagné à E-C :(

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
19 février 2011 à 19:11:17

Apres quand on regarde sa carriere a chacun de ces retour ca 1er rivaliter se porte sur le champion du monde (qui presque tout le temp n'est autre que la personne qui l'as blesser qui entre temp est devenu champion du monde)

Cela ferais qu'il ne rate pas WM (etant blesser depuis presque 1 an il doit etre bientot retabli et connaisant son personnage il prefererai surement revenir a WM OU SUMMERSLAM :d) celui ci etant bien plus tard je penche plus pour un retour a WM

cela aurais plus de G***** que HHH revenans a backlash :rire:

xaladin
xaladin
Niveau 49
19 février 2011 à 19:12:37

:hum: nul a chier cette hypothese...

xaladin
xaladin
Niveau 49
19 février 2011 à 19:13:08

GT5_4_Ever , au faites , backlash n'existe plus :ok:

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
19 février 2011 à 19:17:11

xaladin :d) merci de la precision

(je suivait bien plus avant et de tete apres WM c'etait BackLash)

Par contre pour l'hypothese a chier j'en reste tout de meme (pas convaincu) mais disons seduis par cette hypothese :oui:

TwistOfWeight
TwistOfWeight
Niveau 4
19 février 2011 à 19:21:58

Ceux qui disent que les bookers savent pas qui est le GM, vous avez appellés Vince ?

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
19 février 2011 à 19:22:46

Au passage, joli PEMT avec macro ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat