une petite question,aimer vs mieux shelton et Rvd coment Intercontinantal Champion ?
shelton est bien comme champion intercontinental...perso , je pense pas qu´il pourrait viser plus haut même s´il a beaucoup de talent .
jcrois pas ses kune m..... jle deteste...
RVD est le meilleur avec son Five Star Frog Splash!
Hum, Shelton Benjamin Mais RVD ne démérite pas
RVD bien sûr même s´il commence à ce faire vieu tout doucement.Shelton a tout l´avenir devant lui pour ce faire un nom digne d´un Rob Van Dam.
j´adore son nouveaux look
a fond derriere Shelton
Shelton est mieu pour la IC.RVD dois viser pour la WWE championship maintenant.
Ouai P-e ...
RVD aurait été bien avec l´Hardcore Title
Mais Money In The Bank IC lui va très bien, c´est horrible de dire que Shelton va reprendre le dessus sur RVD ...
RVD est trop balèze surtout sa team avec Sabu à l´ECW etc.
Rvd a baissé je trouve depuis son retour lors du rumble ! Je le preferais bien avant son départ
Ce n´est pas qu´il a baissé mais plutot qu´il est mal utilisé, à l´ECW il était super bien surtout la team et la feud avec Sabu etc.
Pouvez-vous m´expliquer pourquoi RVD faisait une tag team avec Sabu et après il y a eu une feud entre ces deux là s´il vous plaît ?
Ou alors le pourquoi de cette feud? (ex: trahison de la part de Sabu, etc. Je veux savoir)
RVD est largement plus fort que Shelton
Les deux
Shelton prochain Gran Slam Champ´
Shelton ! RVD n´est pas mauvais mais Shelton a un énorme talent,il ne peux pas tjrs le démontrer pcq on parle quand meme de la WWE..
bon ba smoi je préfère voir shelton avec le titre IC mais je préfère Rob Van Dam malheureusement il es tmal utilisé ces temsp ci