Allez, j´vais (encore) éclaircir la situation.
A l´origine, la partie vidéos de CSS Wrestling Zone devait servir uniquement pour vous faire découvrir des types de catch peu connus (puroresu, lucha libre, un peu de boucherie, joshi-puro notament), ensuite, on a voulu s´essayer à la mise en ligne des PPV, et depuis c´est resté comme cela.
Nous 4 avons tous une vie sociale, avec d´autres centres d´intérêts en dehors du catch, ce qui peut prendre du temps. Les vidéos n´étant pas une priorité sur le site, dans les périodes actuelles, ou nous n´avons pas beaucoup de temps a consacrer au site, nous préfèrons consacrer ce peu de temps à la mise à jour documentaire plutôt qu´aux vidéos.
De plus, si vous n´avez pas des moufles et que vous êtes un peu débrouillards, vous pouvez facilement trouver les PPV autre part, sans pour autant attendre CSS Wrestling Zone.
De plus, je tiens à ré-itérer l´annonce faite précédement.
ECW One Night Stand sera le DERNIER PPV ou show toute fédérations confondues qui sera mis en ligne. Ensuite, la partie téléchargements redeviendra comme il y a 2 ans, avec 1 à 2 matchs par mois, qui seront d´autres styles (pour ma part, vous aurez du puroresu et de la lucha).
De plus, à partir de cette date (11 JUIN 2006), tout mail concernant le téléchargement de PPV sera ignoré et ne recevra aucune réponse.
Pour les abrutis qui n´ont toujours rien compris. CSS WRESTLING ZONE n´a reçu aucun avertissement de la WWE ou de la TNA, la décision d´enlever les PPV date d´il y a maintenant 2 mois, et nous avons choisi ECW One Night Stand 2 pour finir en beautée.
Je vous rappelle encore, comme l´a dit dhp, que CSS Wrestling Zone est surtout un site de documentation, et non un site de téléchargements. Le site contient pour environ 750 Mo de pages et de photos, sans compter les vidéos. Donc 750 Mo uniquement de documentation sur le catch.
@+