Jaimerai savoir quand see no evil sorira en france ( ou si déja il sort )
Jamais Film de serie B donc nulle part !
merci c bien ce que je penser
dommage mais c´est pas grave
Mais on peut pas le télécharger ?
Ah bon
Si tu le télécharge il sera en anglais
Mais est-ce qu´il fait peur c´est quel genre de film?
Ca te trouerait le c** d´être poli ?
d´ailleurs j´averti un admin, c´est inadmissible d´être aussi mal élevé.
Nooooooooooon !! !!Pas un pseudo de 3 jours , pitié !! !
Sérieux à quoi sert un forum catch si ce n´est pas pour poser des questions ?
A ce moment là, on aurait créé un forum Google alors.
ça devient n´importe quoi !
"Sérieux à quoi sert un forum catch"
A parler de catch , on pose des questions que si on trouve pas sur un moteur de recherche .
Dans ce cas la autant suprimer le forum si on peux pas demander ce qui est sur google
Ya des trucs impossible à trouver sur Google
Et un forum , c´est pas fait que pour poser des questions .
Le_Vrai_Valbock Posté le 25 mai 2006 à 18:53:40
Ya des trucs impossible à trouver sur Google--------------- avec google on peux tout trouver en cherchant bien
Une fois j´ai cherché un truc , il y avait 3 pages de résultats , je suis allé sur tous les sites et pas moyen de trouver
C´est pas parce que tu n´as pas trouver ce que tu cherchais que c´est forcément impossible.
T´aurais pas neuf neurones toi par hasard ?
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
sa ses pour allbock sa non fais 2