Rey Mysterio Win
The Great Khali Win
Booker T Win
Angle Win
Gregory Helms Win
Hooligans Win ( A la fin du combat Melina et Nitro se sont retourné contre Mercury)
Jillian Win
Benoit Win
Donc voici mes commentaires apres ce show(que sois disant passé je n´ai pas pu regarder)
Rey Vs JBL: La crevette masqué a finalement gardé son titre contre le valeureux jambon, JBL. Je dois dire que jaime autant que Rey ait gagné meme si il ne mérite pas ce titre qui est dédié au heavyweight et que lui c´est un cruiser sa enleve beaucoup de crédibilité mais au moins on aura pas a se taper un regne de 10 mois de champion pour JBL.
UT Vs Kahli: Ce qui devait arrivé arriva. L´homme qui ne sait a peine articuler et lutter a démentibuler la légende vivante qu´est undertaker. Une rivalité qui ne se terminera surement pas ainsi puisque Taker aura surement sa revenge au prochain PPV. Un autre super match annuyant a prévoir entre cé deux goliath...
Booker T Vs Lashley: Victoire complement inutile de Booker T !! Il en est dans ses derniere année de carriere et il a déja un bon palmares derriere lui. Pouquoi lui faire gagner ce tournois qui aurait pu servir a un futur main-eventer, Bobby Lashley. Ce jeune aurait du gagner ce match ce ki laurait mi over et laurais propulser pour la gloire. c´est p-t un peu trop rapidement mais booker comme gagnant sa mene nul part..
Angle Vs Jambon: Tres bonne nouvelle que Kurt ait gagné !! J´espere enfin que cette merde ambulant de Henry quitte définitivement la lutte... On devrait lui faire une sortie vite faite comme Hassan a eu droit...ah ouais et en meme temps il devrait enmener son ami Khali ac lui...
Helms Vs Crazy: Sa du etre un bon match entre deux excellent cruiserweight. Helms qui garde sa ceinture cé bien il la mérite. sa fais longtemps qu´il est dans la WWE et un long regne lui irais a merveille. Seulement un petit commentaire déplaisant pour ce match...aucune rivalité entre les deux...
London/Kendrick Vs MNM: Nouveau Champion !! et oui les hooligans qui gagne le titre par equipe cé une excellent nouvelle. Ces deux hommes sont les meilleur cruiserweight dont la fédération a présentement. Il n´auront surement pas un long regne mais au moins il ont décrocher une ceinture. Sa sent la fin pour MNM puisque a la fin du match, Nitro et Melina s´en serais pris a Mercury. Une feud a prévoir entre cé deux ancien partenaire. Il devrait faire des bon match puisque les deux ont une assez bonne habilité sur le ring.
Jillian Vs Melina: C´est un combat entre diva et puisque ni Trish ou Victoria ne sont dans ce match sa du etre ennuyant et surtout sans intéret !! Stratus et Victoria sont les seul qui save lutter dans cette business.
Benoit Vs Finlay: Ce n´est pas le type de match que je rafole(technique) mais pour les intéressé ils vont surement etre enjoué. bonne rivalité ki s´est installé au fil des semaine entre c´est deux lutteur. Benoit qui gagne c´est excellent il doit remonter la pente et acceder au WHC. Je prévois une feud entre Benoit et Lashley qui combattront contre Finlay et Booker T.
oh dsl je viens de relire les résultats sur WWE.com et Angle a perdu son match contre Henry...vraiment mauvais de ma part dsl et vraiment mauvais comme fin de combat aussi...
-Khali gagne de manière clean contre le légendaire Undertaker.
-Mark Henry gagne contre Kurt Angle via countdown.
-Booker T gagne la final du KOTR face à Bobby Lashley.
Bref, vraiment merdique comme PPV. Le pire de l´histoire de la WWE à mon avis.
C´étais assez prévisible que sa allais etre mauvais vu la carte du show...
En effet. Voilà pourquoi je ne compte pas le voir du tout. ![]()
C´est pas encore avec ce PPV que je remonterai dans les pronos WWE... ![]()
Complétement fouarré mon pronostiques!
Undertaker s´est fait demolir par the Great Khali et Kurt Angle a perdu contre Mark Henry ![]()
La question n´existe plus, je me demande parfois, pourquoi je ne participe pas d´avantage à la vie de ce forum. Et j´ai la réponse non pas que le topic de Brock-Lesnar bien au contraire mais certains commentaires me cassent les couilles.
Quand je lis que c´est un mauvais show parce que Henry, Khali et autres gagnent leur match, je me dis que certains ne connaissent rien au catch, je ne peux pas dire si c´est mauvais ou pas, mais je sais une chose c´est que je regarderais ce show tranquillement et que je ne tiens pas du tout compte de celui qui gagne, ce qui m´intéresse c´est ce qui se passe dans le ring.
Et enfin, pour revenir, sur le choix de Rey Mysterio comme Champion World de la wwe, ce qui apparament en énerve plus d´un ici. Pourtant, Rey est un bon choix, et si il a le titre en ce moment c´est pour l´ensemble de son oeuvre, ce mec c´est quand même donner à 100% depuis qu´il est à la wwe et même lorsqu´il était à la wcw. Mais, ce que je retiens c´est son évolution. Son parcours montre que si tu bosses bien à la wwe sans rechigner, tu montes les étapes et tu deviens le champion du monde de la fédération dont le patron n´aime que les gros. Enfin, ça c´est ce que l´on disait mais avant même l´arrivée en force au pouvoir des petits tels Mysterio, Jericho, Guerrero et Benoît, il y avait en un peu plus grand deux monstres sacrés de la lutte Bret Hart & Shawn Michaels. Voilà, je viens de vous donner 6 noms de lutteurs si 6 personnes qui resteront à jamais dans l´histoire de la lutte, Rey Mysterio est peut être un peu petit pour ce titre mais il le méritait point barre.
Rey Mysterio toujours champion ![]()
Tout simplement magnifique
d´après mes petites lectures du matin, ce PPV était vraiment bon, tout le monde semble être d´ailleurs assez surpris du niveau de ce show...Hate de voir ça!
The great Khali vinkeur
Il va falloir faire gaffe a lui mnt
?
Il est bien parti en tt cas lol
à noter que nitro et melina vont peut etre etre renvoyé.
N´importe quoi, Booker T mérite largement ce titre de KOTR on allait pas donné ce titre a un gamin qui débute, Lashley n´a rien prouver encore et côté charisme y a rien.
C´est un hommage à Booker T pour ce qu´il a accomplit mais des personnes ici ne sont pas foutus de le comprendre. Il n´aura pas la ceinture WHC mais Vince lui a quand même rendus un hommage à sa façon et rejoint les grands noms qui l´ont gagner comme Stone Gold ou Bret Hart...etc.
Pour ce qui est de Lashley je ne vois pas ou il le méritait il est déja assez pushé pour le moment, tout le contraire de Booker qui fait le jobber justement pour que des jeunes comme Lashley ou Kennedy voir Gunner Scott monte dans la fédération.
Vus ce qu´a donné la victoire de Lesnar dans le KOTR et quand on voit ou il est maintenant je trouve normal de n´avoir pas fait gagner mais il est quand même arrivé en finale le Scoot Steiner noir donc je ne vois pas ou il y a, à ce plaindre.
Le valeureux jambon JBL ![]()
spinaroony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 17:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi, Booker T mérite largement ce titre de KOTR on allait pas donné ce titre a un gamin qui débute, Lashley n´a rien prouver encore et côté charisme y a rien.
C´est un hommage à Booker T pour ce qu´il a accomplit mais des personnes ici ne sont pas foutus de le comprendre. Il n´aura pas la ceinture WHC mais Vince lui a quand même rendus un hommage à sa façon et rejoint les grands noms qui l´ont gagner comme Stone Gold ou Bret Hart...etc.
Pour ce qui est de Lashley je ne vois pas ou il le méritait il est déja assez pushé pour le moment, tout le contraire de Booker qui fait le jobber justement pour que des jeunes comme Lashley ou Kennedy voir Gunner Scott monte dans la fédération.
Vus ce qu´a donné la victoire de Lesnar dans le KOTR et quand on voit ou il est maintenant je trouve normal de n´avoir pas fait gagner mais il est quand même arrivé en finale le Scoot Steiner noir donc je ne vois pas ou il y a, à ce plaindre.
\________________________________/
redis comment tu écris Stone Cold Steve Austin ?
Quel drame je me suis trompé de lettre ![]()
Stone Gold
Faut dire que Produskate14 est un fan ultime de SCSA et que aucune faut ne doit être commise à ce propos ou il chantera sa rimbambelle ![]()
Mister cheveux rouge
![]()