CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat --> Impliquation = récompense ??

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:08:59

Bonjour.
Comme à l'habitude à chaque semaine, je vous pose une question typiquement lutte mais pas nécéssairement au niveau combat...

La question de la semaine est...

Est-ce que un lutteur qui s'implique dans beaucoup de cause humaines, dans des émissions de télévision et tout et tout, est plus propice à être mené a un haut niveau plus rapidement que la normal meme si sont combat skill n'est pas parfait encore?

Je m'explique.
Des pour-parlés disais que The Miz à été mis WWE Champion, pour être récompensé des promos, des pubs et des entrevues qu'il faisais outre la WWE. Qu'il s'impliquais beaucoup dans la compagnie autant in ring que entrevue et promotion etc, ce qui l'aurais mener a çe faire récompenser ainsi.

Croyez vous vraiment que le fait de s'impliquer beaucoup dans cette compagnie vous mènent a plus de chance de devenir champion rapidement même si votre technique ring n'est pas encore parfaite ?

Je ne vise pas The Miz en particulier car j'aime bien ce mec mais, c'est le dernier exemple flagrant que je pouvais utiliser.

Merci de me dire vos opinions et de nous expliquer votre point de vue.
Pour ma part, je crois que oui tout ça a une influence !!

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
26 janvier 2011 à 15:12:30

Bah ouai.

Implication = tu te fais connaitre et tu fais connaitre la WWE + exposition médiatique.

A partir de là c'est plus facile pour toi de faire ton trou dans le business. Mais y a d'autres conditions qui rentrent en compte, si tu t'impliques médiatiquement c'est pas pour autant que tu vas devenir le futur HBK.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:13:39

Oui.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:13:51

The_Emperor_54 --> j'en suis conscient mais avouons que l'impliquation de ces catcheurs les mènent au top beaucoup plus rapidement

exemple Sheamus et Miz pour L'instant...

Mais ça veux pas dire qu'ils vont rester au top longtemps...
mais au moin ils sont pusher énormément.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:58:17

T'as pas besoin d'avoir un in-ring vraiment énorme pour réussir à la WWE. Certains vont peut être le prendre pour du troll mais tant pis.

Sinon c'est sur que s'impliquer autant aide beaucoup, mais ça ne fait pas tout.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:19:27

Kev1theGame --> je suis parfaitement daccord avec toi...
Soyons sérieux.. Beaucoup de maineventer d'aujourdhui et d'hier qui ont réussi, n'ont pas le inring de certains midcarter parfois...

TheColony
TheColony
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:26:09

C'est comme ça le monde du catch, si tu aides la fédération, en lui faisant sa promotion, que t'es cool en coulisse, etc... Je veux pas dire forcément ME mais une bonne place en tout cas. :oui:

C'est ce que je constate en tout cas. :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 janvier 2011 à 18:52:42

Est-ce que un lutteur qui s'implique dans beaucoup de cause humaines, dans des émissions de télévision et tout et tout, est plus propice à être mené a un haut niveau plus rapidement que la normal meme si sont combat skill n'est pas parfait encore? :d) J'met oui et non, car quand tu regardes bien la WWE, c'est jamais les jobbers qui vont dans le shows TV. C'est les stars déjà confirmées. Donc comment aller dans une émission si t'es un mec qui veux être pushé.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:10:44

Kofi_Real_Fan
Posté le 26 janvier 2011 à 17:19:27
Kev1theGame --> je suis parfaitement daccord avec toi...
Soyons sérieux.. Beaucoup de maineventer d'aujourdhui et d'hier qui ont réussi, n'ont pas le inring de certains midcarter parfois.

Les mid-carters ont pas le même rôle que le ME aussi, voilà pourquoi ils paraissent avoir un In-ring supérieur, car c'est ce qu'on leur demande, de sortir des matchs "beau" alors que les ME sont plus orientés sur le côté storyline :)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:03:17

Après n'importe qui ne peut pas faire assurer une promotion médiatique digne de ce nom à la WWE. Le Miz à une gueule, il représente le catcheur contemporain qui "déringardise" cette profession alors qu'un mec un peu craignos (genre Goldust), qu'il s'implique ou pas dedans il ne pourra jamais avoir la même pertinence. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat