CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto 'Royal Rumble 2011'

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:25:04

Bonjour à tous. Bon, je sais que je vais encore paraître chiant et boring avec cette version 1.000002 de mon tuto mais je pense qu'il peut pas mal aider au vu de certains topic qui questionnent sur comment voir le RR ou alors proposent de faire un chat ce soir pour l'évènement :noel:

L'un des PPV majeurs de l'année made in WWE approche à grand pas et, je vous propose le même tuto que l'année dernière et qu'il y a deux ans, et qu'il y a trois ans :noel: . Ce dernier a également été mis à jour ( non c'est vrai :noel: )

Tout d'abord, pour éviter les risques de spoile, car c'est toujours mieux de voir le Show sans connaître les vainqueurs à l'avance (surtout cette année où ça semble indécis), voici quelques mesures que j'ai trouvé indispensable et qui pourraient vous aider...

Pour éviter le spoile :d)

1) Ne pas se rendre (bien sûr) sur le forum le lendemain du Show (si vous ne faites pas le Live!), le nom du vainqueur du rumble match est vite appris, je pense donc que c'est primordial pour éviter le spoile. Pensez aussi à ne pas trop lire rumeurs et autres news avant le show, ça peut être dommage :(
2) Attention au collège/lycée, les immatures affluent et un nom est vite parti... bon, cette fois ci je vais en cours :noel: la terminale les amis :( enfin bref, tout ça pour dire que surtout au collège (c'était mon cas quand le Catch était redevenu à la mode) ça peut être chiant.
3) Ne vous rendez (c'est évident) par sur tous les sites ou moyens qui seraient susceptibles de vous causer un quelconque spoile (Fnlutte, infos lutte, wwe.com, msn, facebook, twitter), on est jamais à l'abri :noel:
ah et j'oubliais l'excellent Wrestling Bash ( http://www.wrestlingbash.com/ ) :noel:
4) Attention aux aperçus sur Dailymotion, Youtbe,... J'y reviens de toute façon maintenant, ce sont pas des supers moyens pour voir le show.

Comment et par quels moyens voir ce Show? :d)

1) A la télé (avec Sky), en payant une dizaine d'euros (ou plus?).
Avantages: qualité et aucun risque de spoile.
Inconvénients: décalage horaire en France et impossibilité de revoir le Show après son visionnage (enfin si mais dans une courte période).
2) Pwt/Xwt, liens directs types MP, ... tout ce qui est 'illéga*' en fait :noel:
Les shows sont en qualité Hd ou de bonne qualité (généralement) juste après leur diffusion.
Avantages: qualité, aucun risque de spoile, heure appréciable.
Inconvénients: télécharge*, c'est pas bien :noel:
Hadobide veille :(
3) Streaming (Dailymotion, Youtube, Sapo, ...)
Avantages; on peut voir le Show :noel:
Inconvénients; qualité, et risque de spoile hormis sur GalaxiaWrestling.blogspot.co* (quoique, confère le Rumble 2009...)
4) En live! sur l'ordi (justin TV, liens trouvés par des forumeurs, ...)
Avantages; aucun risque de spoile.
Inconvénients; qualité et parfois lags, difficulté de trouver un lien.
+ convivialité avec les autres forumeurs, effet psychologique de savoir que c'est en ce moment :noel:

N'hésitez pas à étoffer ma liste et surtout prévoyez sucreries, boissons. ( normalement figure après boissons, 'pour ne pas rater ce show incroyable', bon on va pas aller si loin dans le c/c du tuto de Mania :noel: )
Quelques anecdotes sur ce Show :d)

- C'est le TD Garden (Boston, Massachusetts) qui accueillera ce show le 31 janvier; http://basketball.ballparks.com/NBA/BostonCeltics/interior.jpg

Ce stade fait partie des 10 plus impressionnantes infrastructures sportives au monde.
Il est doté d'un toit immense rétractable, ce qui pose la question de savoir si le show se déroulera à toit ouvert ou non, la piste du toit fermé paraît la plus crédible aujourd'hui.
Les effets pyrotechniques s'annoncent grands.

Non je rigole :noel:

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 14:31:14

Bonjour à tous. Bon, je sais que je vais encore paraître chiant et boring avec cette version 1.000002 de mon tuto mais je pense qu'il peut pas mal aider au vu de certains topic qui questionnent sur comment voir le RR ou alors proposent de faire un chat ce soir pour l'évènement

--> C'est la semaine prochaine Bro' :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:32:13
BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
23 janvier 2011 à 14:38:57

Merci beaucoup FullContact, c'est toujours sympa, même si on peut discuter de l'utilité ou non du topic, ça part d'un bon sentiment et tant mieux si ça peut aider des gens ! :)
Rejoignez-nous aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/WrestlingBashcom/175369005832589

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:05:30

C'est gentil FullContact de se moquer de moi :noel:

cramoisile2
cramoisile2
Niveau 6
23 janvier 2011 à 15:06:46

Pour voir le show le lendemain je conseil tout de même info lutte, le show y est en entier, et peu de risque de spoilers si ils ne mettent pas dans leurs titres : ' Pourquoi Jack Swagger vainqeur ? " :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:21:57

Dsl c'était trop tentant :noel:

Naomi36
Naomi36
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:09:07

Ou pour le voir et ne pas se faire spoiler, aller sur Info Lutte et descendez directement sur les anciennes news. Ensuite, remontez doucement jusqu'à arriver au lien vous emmenant aux videos du show (normalement, il n'y aura pas de spoil sur les news d'avant streaming). Ne remontez surtout pas au dessus sinon, à ce moment là, gros spoil assuré !

MilesSlade
MilesSlade
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:45:31

Live > ALL mais c'est sur que sinon il est tres difficile de ne pas se faire spoil :( WrestlingStream le lendemain soir ou le mardi n'est vraiment pas mal quoi ... Après c'est l'horreur d'attendre 2 jours pour s'avoir le résultats lorsqu'il est connu de beaucoup ... A adrénaline quand tu nous tient :hum:

Kerne95
Kerne95
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:56:00

Avec Desirulez c'est souvent des le lundi matin qu'il y a des liens.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:01:16

Sky est disponible sur free ? :)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:04:09

Ca me fera toujours rire ce genre de topic (pour la connerie des gens bien sur).
Merci à l'auteur :o))

Aero-Orel
Aero-Orel
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:13:35

Ou alors, vous tapez sur google le lendemain " Royal Rumble 2011 Dowload " ou encore " Royal Rumble 2011 T*rrent "

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:48:35

Je viens de voir ce dernier post et quit à upper, je préfère réagir :

Ne tapez pas le lendemain matin" Royal Rumble 2011 Dowload" car non seulement ça signifierait que vous ne savez pas écrire "Download" mais surtout, faire une recherche par mot clés sur avec les mots Royal, Rumble et 2011 me semble particulièrement risqué le lendemain de l'évènement.

Désolé pour ce up, mais il sauvera peut être le show de quelqu'un.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:49:29

par mot clé avec*

F**K smartphones...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 janvier 2011 à 22:53:15

Go galaxia wrestling, les délais sont raisonnables et pas de risque de spoiler logiquement.
Après bah ...

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:58:52

Je trouve que la qualité d'images des vidéos proposées sur galaxia wrestling pour les weekly est vraiment mauvaise depuis quelques semaines au point que je suis retourné sur Youtube en attendant d'avoir un compte PWT (que j'ai eu hier :content: )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 janvier 2011 à 23:03:00

Je ne sais pas. :(
Je vais sur XWT et quand je ne veux pas dl dessus je vais sur ce site pour du DD.

toto10000
toto10000
Niveau 6
25 janvier 2011 à 13:20:05

Ce lien est aussi très bien pour lee streaming avec des liens de bonne qualité pour les weekly et les PPV

http://www.desirulez.net/wrestling/

toto10000
toto10000
Niveau 6
25 janvier 2011 à 13:20:42
  • les
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table