Gran_Torino_ => Je n'ai pas manqué de "respect", je ne l'ai pas non plus insulté. Après les pres-ados de 12 ans m'éxaspère à ne jamais faire d'effort c'est tout.
"tu veux rester l'être vulgaire et ignoble que tu es actuellement" Tu vas tout de même loins, tu n'as pas encore vue, je penses, qu'es qu'un être vulgaire et ignoble.
Heeling => J'ai un boulot désolé de te décevoir j'en ai même plusieurs. Me trouver une copine ? Ok mais explique moi le rapport la ? Puis ma vie sentimentale me convient actuellement.
"Je pourrait te dire de te trouver une copine, et un boulot au lieu de nous emmerder sur ce forum, mais je le fait pas, donc fais en de même."
Bien sache que tu viens de le faire
TheShockmaster => franchement j'aimerai bien expliquer les choses, mais sa ne changera pas grand chose. A son age on reste tétu et borné. Je parle en connaissance de cause, j'étais pareil à son age, ma soeur est pareil, mon couzin était aussi pareil...
Puis non ce n'est pas de famille puisqu'il s'agit d'un couzin éoilgné non rataché à ma famille.
Alors oui j'ai été très rentre de dans avec mon poste. Je m'excuse au près de ce garçon si il a été vexé, mais je crois qu'il y a un moment, quand tu vois toutes les semaines des gens qui postes, sans faire de recherches, des topics qui sont déjà créée, en plus en première pages, sa dévient insupportable et c'est se foutre de la gueule du monde. Si il faut s'amuser à expliquer à tout les mec de passages, qu'il faut pas faire ceci ou cela, au finale ce forum va devenir un forum sociale.