D'après ce que j'ai vu sur le Net, Mcmahon voudrait Sting à la WWE pour le Hall of Fame wCw, mais à condition qu'il participe à WM 27.
C'est très difficile de savoir si Sting devrait accepter (je parle pour moi bien sûr):
-D'un côté, qui n'as jamais réver de Sting vs Undertaker?
-Le voir également au Hall of Fame prouverait que Vince est respectueux de sa rivale la WCW (Sting en est quand même le symbole).
-perso, j'ai toujours essayer d'imaginer comment ça serait de voir Sting sur un ring made in WWE.
En contre partie:
-Comme je l'ai dit plus haut, Sting est le lutteurs le plus populaire de l'Histoire qui n'as jamais eu besoin de la WWE, le voir la bas casserai quelque peu le mythe.
-Tel que l'on connait Sting, il risque fort de refuser, ceux qui le connaisse savent que ce n'est pas un gros chèque de Vince qui le fera venir.
-Si ce Sting/Undertaker se concrétise, le match serait sans doute décevant, les 2 Légendes étant agé de 51 ans et 45 ans. (malgrés qu'ils soient encore capable de bonne chose: les 2 derniers WM et le Bound for Glory 2009 le démontre).
Alors info ou intox? Affaire à suivre (j'ai toujours réver d'une conclusion comme ça^^)