CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deuce 'N Domino ...

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:56:06

Une partie non négligeable du forum doit les connaitre, je suppose. Deuce 'N Domino était une équipe de la WWE, courant 2007/
2008, accompagné d'une charmante manager, Cherry. Deuce 'N Domino avait une gimmick stéréotypée des années '50 : que ce soit le theme song, la voiture avec laquelles ils entraient, le marcel, les chewing-gum etc... Apparemment ce serait basé sur "grease", mais je leur trouve en plus un côté bagarreur de rue, qui se retrouve dans leur comportement, et nottamment sur le ring, avec une brutalité des moves et des coups.

Leur principal feud aura été contre les Hooliganz, et ils furent d'ailleurs une fois WWE Tag Team Champion, en battant Kendrick & London, et ils le perdèrent contre MVP & Matt Hardy, la fameuse équipe "improbable". En teritoire de développement, ils avaient aussi cartonnés. Ils se faisant appelés "The Untouchables", et ont remporté à trois reprises, rien qu'en 2006, le OVW Southern Tag Team Title. Egalement en 2006, ils furent DSW Tag Team Champions. Bref, on sentait qu'il allait y avoir quelque chose qui allait se produire avec eux.

Ils firent leur début en février 2007, année où il auront vraiment une visibilité, puis la team se séparera en juin 2008, à l'époque pratiquement plus utilisés, ou bien mal, après les drafts, Deuce attaquant Domino. Peu après, Domino et Cherry se feront virer, et Deuce aura une carrière solo qui sera un énorme flop.

De mon point de vue, leur renvoi a été une belle connerie. La raison a probablement dû être une raison économique, en additionnant à ça le peu d'intérêt qu'éprouvait la WWE pour les ceintures tag-team à l'époque, mais cette team dégager quelque chose, et en tant que heel faisaient réagir la foule. Leur règne aura pas été étincelant, mais si la WWE avait voulu avoir une bonne petit division tag-team (ce qui n'est pas le cas vu la blague qu'elle est aujourd'hui et depuis 2 ans), je pense qu'il auraient pu se baser entre autre sur eux. D'autre part, je pense aussi que la "carrière" solo de Deuce en tant que Sim Snuka était une bien belle erreur. Cela s'encrait (enfin problement à une époque), dans le clan des "fils de", mais Deuce et Domino, du moins à l'époque, étaient vraiment pas bâtis pour faire une carrière solo.

Bref, selon moi, le renvoi de l'équipe était pas la meilleure des solutions, des équipes qui auraient pu offrir quelque chose y'en a quelques unes, et Deuce 'N Domino, selon moi en faisait parti. La carrière solo de Deuce était aussi une erreur. Pour moi Domino aurait à la limite était plus adéquat, et ça a eu lieu pour l'unique raison que c'était un "fils de", le Deuce. J'espère néanmoins les revoir en mainstream un jour, peut-être, qui sait.

Alors pour un mini-débat, selon-vous, cette équipe aurait pu réussir ? Pensez-vous qu'ils étaient en mesure de s'imposer comme une tag-team phare, un peu comme Shelton Benjamin & Charlie Haas, ou Joey Mercury & Johnny Nitro peu de temps avant eux ? Ou bien ils ont eu le booking qu'ils méritaient, et que l'échec était leur destinée ... ? Et les regrettez vous (que ce soit légèrement donc pas plus qu'une autre, ou que cette équipe, véritablement, vous manque) ?

Tag-Team : http://www.accelerator3359.com/Wrestling/pictures/deucedomino.jpg
Theme Song : http://www.youtube.com/watch?v=b3V9fkIyn4A

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:58:36

Ben ils sont arrivés à la WWE au moment où la WWE s'en foutait total des équipes. Ils avaient un certain talent, une gimmick, un potentiel. Mais quand t'es à la WWE et quand les bookers ont décidé de rien faire pour toi, tu bides.

Leurs passages se résument à ça. Dommage.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:02:59

Je les appréciais, sans plus. C'était de bon heels mais je trouvais leur in-ring vraiment dégueulasse mais c'est tout de même dommage pour eux étant donné que c'était quand même une équipe solide avec une gimmick potable.

Mais bon, la WWE n'en a rien foutre des teams, et je trouve ça bien dommage...

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:06:08

Je pouvais pas les voir, c'était pendant ma période Catch Attack à la TV, je zappais a chaque fois.
"ils sont pourris", c'est ce que je dirais quand j'entendais ce putain de thème de merde et quand je voyais les 3 tocards se la ramener en voiture.
Je déteste tout chez eux, simplement tout, c'est le genre de catcheur qui me font changer de chaine, clairement, parce que je perds mon temps a voir 2 clodos en marcel blanc.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
05 janvier 2011 à 14:16:26

Je ne les aimais pas car ils ont battu London et Kendrick :nah:
Le seul truc de cool chez eux c'était la fille. :(
Mais dans leur style c'est vrai que c'était brutal. Mais ils n'étaient pas spectaculaire, surtout si tu compares à L&K.

EXpress
EXpress
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:35:18

ce que je peux dire c'est dommage que sim snuka aie été viré, ils avait une bonne gueule et un bon physique, ils auraient pû en faire un truc bien je suis sûr

garena
garena
Niveau 9
05 janvier 2011 à 14:46:56

je preferai domino, il avait un piff a la hhh :noel:

dassytortue_
dassytortue_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:52:16

celle qui me manque c'est kara drew aka cherry!

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:57:46

Même avis que BTG.

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
05 janvier 2011 à 15:02:17

Oui, on m'a virer pour rien. :-(

:hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 janvier 2011 à 16:02:28

Je me souviens que j'aimais vraiment pas cette équipe, leurs but était d'être démodé mais là ils l'étaient trop.

Cependant ils avaient le mérite de jouer la gimmick à merveille, et du coup ça avait la tronche d'une vraie équipe.

Je me souviens aussi de Cherry qui lors du peu de matchs qu'elle a fait, était d'une résistance physique de fou. :doute:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:15:12

Je les aime pas trop non plus, il y a que Cherry qui passait bien. J'aimais ni le look, ni ce qu'ils faisaient dans le ring alors... :hap:

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:37:12

De toute façon je pense pas qu'il aurait plus de chance si leur équipe naissait à l'heure actuel.
La wwe s'en branle royal des tag team maintenant :snif:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
05 janvier 2011 à 16:45:54

il y a que Cherry qui passait bien.

Ah toi aussi ?

dassytortue_
dassytortue_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:03:27

M_K, sufi de mettre une fille bien dans une équipe et elle tient la route! :noel:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:51:48

J'en ai pas un mauvais souvenir, ils avaient la classe :cool

Y3G
Y3G
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:56:19

Le truc, c'était que l'un des deux ( il me semble que c'est Domino, mais pas sur ) était assez vieux ( 35-36 ), ajouté à ça le manque d’intérêt ( sa passait encore, tout de même ) pour la division par équipe, il était quasiment impossible pour eux de réussir à s'imposer.

Franchement, je les aimais bien, et leurs matches contre London et Kendrick sont agréable ( NWO 2007 est le meilleur, il me semble. ) Par contre, je n'aimais pas du tout la carrière solo de Sim Snuka, je sais pas, son style était dégueulasse, bien à l'inverse de son look dans l'équipe avec Deuce ( ou Domino, chai plus ! :noel: )

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:17:55

J'étais dégouté que Santino gagne contre Sim Snuka :(

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
05 janvier 2011 à 18:23:46

Sim Snuka a été viré trop tôt du clan de Orton la Légacy. Je ne me souviens que de la déception de ne pas avoir eu un seul match entre lui et l'un de ses anciens partenaires. L'avoir incorporé dans un clan puissant pour le faire virer 3 semaines plus tard.
En équipes avec leur gimmick ils déchiraient je trouves, j'adorais les voir feuder avec les WWE Tag Team Champ(MVP/M.Hardy) de l'époque.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 janvier 2011 à 18:26:30

D'ND.. une grosse équipe bidesque :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme