CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentateur Dragon Gate

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
04 février 2011 à 19:52:04

Pourtant y z'en ont repris quand même quelques. Bah, dommage quoi.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 février 2011 à 23:33:23

T'as des infos? :(

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
05 février 2011 à 12:38:24

Evan a été repris... Arthur Desgain pareil.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 février 2011 à 13:23:09

Okay j'suis vacciné à vie! :rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 février 2011 à 13:50:51

Et comment tu l'as su?

RickRude
RickRude
Niveau 10
05 février 2011 à 15:05:22

Elec, j'aimerais bien que tu me dises pourquoi vous n'avez pas été pris, parce qu'il m'apparaissait clairement que vous étiez les meilleurs...

Evandu13
Evandu13
Niveau 2
05 février 2011 à 15:10:53

Connaissant d'autres noms de participants maintenant je me demande pourquoi vous n'avez pas été pris....surtout que Arthur Desgain a fait un duo lui aussi...

Si ça ne vous dérange pas je vous ferez une petite review de la journée du 15 Février, et puis avec le "live" je pourrais mieux comprendre si oui ou non c'est une injustice que vous n'ayez pas été pris...c'est pas pour jouer le modeste mais c'est troublant je trouve.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 février 2011 à 15:32:34

Alors de 1, on était pas les meilleurs du tout, non seulement car c'est subjectif mais également car le rendu n'est pas le seul critère requis pour un tel truc.

Et de 2, c'est pas nécessairement une injustice. J'ai ragé à mort quand j'ai vu que j'avais pas été pris (car je déteste perdre), mais la vie continue hein. Je fais déjà plein d'autres trucs dans le Catch et j'en suis heureux. :)

DEUCES! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=ykeABbFWE6c&feature=channel

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
06 février 2011 à 12:34:09
  1. Evandu13 Voir le profil de Evandu13
  2. Posté le 5 février 2011 à 15:10:53 Avertir un administrateur
  3. Si ça ne vous dérange pas je vous ferez une petite review de la journée du 15 Février, et puis avec le "live" je pourrais mieux comprendre si oui ou non c'est une injustice que vous n'ayez pas été pris...c'est pas pour jouer le modeste mais c'est troublant je trouve.

Par contre, si ton pseudo correspond à la réalité, tu comptes faire le trajet Marseille-Paris à tes propres frais? Simple question.

Evandu13
Evandu13
Niveau 2
06 février 2011 à 13:32:08

Pour l'instant oui. Mais la chaine doit normalement fournir des justificatifs et peut être mieux afin d'être remboursé. En attendant j'ai préféré commander mes billets au cas où (et car pour l'instant les prix étaient encore assez correct). Départ à 5h28 du matin, va être longue la journée. :content:

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
08 février 2011 à 23:01:40

Trajets pas remboursés :-(

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
08 février 2011 à 23:02:01

Trajets pas remboursés finalement.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 février 2011 à 07:46:49

Mais tu bosses là-bas theCreep? :noel:

Evandu13
Evandu13
Niveau 2
09 février 2011 à 11:30:27

Effectivement le trajet n'est pas remboursé mais bon j'y vais quand même. La journée sera longue (10h-17h), je me demande ce qu'ils vont nous demander.

D'ailleurs je me demande si le fait de ne pas rembourser le trajet n'est-il pas une "tactique" pour voir qui est vraiment motiver pour y aller....Ça serait vache mais pas impensable. :question:

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
09 février 2011 à 20:04:56

En tout cas, si c'est une tactique, elle fonctionne bien malheureusement... puis la motivation, c'est rarement ça qui manque, c'est plutôt le temps, l'argent, tout ça quoi :-(

Sinon ce qu'ils risquent de demander c'est de faire des essais derrière pour voir ce que tu donnes, sans doute des essais avec d'autres participants pour ainsi dire trouver un "couple" qui fonctionne bien et certainement voir ce que tu peux faire sous improvisation. En tout cas, bonne merde à toi...

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
09 février 2011 à 21:35:30

Là où ça va être dur c'est quand il faudra arrêter de lire un texte préparé et se la jouer "naturel". Parce que préparer un truc sur deux minutes, OK, préparer un texte sur une heure et demi tout en regardant minutieusement sur Wiki comment s'appelle chaque mouvement, ça marchera pas... :doute:

C'est pour ça que si Feuillan a été retenu, par son expérience et sa crédibilité, il fera la différence.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 février 2011 à 21:51:23

En même temps comment tu veux faire un texte pour commenter un match? Sachant que tu es en train de regarder le match. :(

RickRude
RickRude
Niveau 10
09 février 2011 à 21:57:06

Bah c'est bien ce que certains ont fait pourtant :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 février 2011 à 22:00:10

Donc en gros tu commentes à l'aveuglette?

Evandu13
Evandu13
Niveau 2
11 février 2011 à 11:02:28

Il y a quand même une préparation à avoir, histoire de pas se perdre ou de sortir quelques anecdotes. Même les meilleurs n'arrivent pas comme des fleurs (Agius regarde les shows en VO avant de commenter en VF histoire de se préparer).

@ThaCreep : Tout à sans doute tout bon. D'où le fait que la journée va être longue, voir les bonnes alchimies et les couples qui s'entendent bien. D'après les dernières infos nous serions 5. Il y aura donc de quoi faire tourner pendant un bon moment.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat