"Le match a commencé pendant la pub car c'était un match contre Zack Ryder et en plus c'était même pas un match pour le titre US... Et pour le dark match, c'était un match qui n'avait rien à faire pendant le PPV comparé à un match entre Ziggler, Swagger et Kofi, tout simplement. Et si le titre US chute, que dire de l'IC où le champion actuel s'est fait battre 3 fois par le soi disant champion qui fait chuter le titre US..."
Entièrement d'accord!
Mais par contre je trouve que mettre Zack Ryder et le US Title en dark match c'est bien une preuve que le titre US ne sert a rien... donc forcément Bryan (meme si c'est un, voir meme mon catcheur préféré) dans cette situation ca le rend pas moin crédible selon vous?
Mais j'espére vraiment que Bryan est un adversaire sérieux et aussi qu'on arrete de lui faire gagner 3/4 de ses match avec la meme prise... (ouai enfin la je me rend compte que c'est tout le monde pareil -_-') Mais le voir toujours finir sur la Lebell Lock meme si c'est une belle soumission je trouve ca chiant, sachant que le mec a un panel de prise bien plus varié mais bon c'est la WWE!
Comme certain message l'on dis moi aussi je pensais le voir contre CM Punk! ca aurait était le pied!!! PAr contre sheamus j'y croit pas... je verrai plutot Morrison apres sa feud redescendre en mid card pour le US title!! Je suis pas convaincu u résultat mais bon ca serai sympa je pense!
Le pied ca aurai était Kaval vs Bryan US title shot a Wrestlemania !!!
Dommage ^^