CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le US Title Chute !

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:12:13

MangeTesPommes : Évite les majuscules à chaque mots, merci.

MangeTesPommes
MangeTesPommes
Niveau 5
01 janvier 2011 à 15:59:29

Ok :)

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
01 janvier 2011 à 16:11:45

"Le match a commencé pendant la pub car c'était un match contre Zack Ryder et en plus c'était même pas un match pour le titre US... Et pour le dark match, c'était un match qui n'avait rien à faire pendant le PPV comparé à un match entre Ziggler, Swagger et Kofi, tout simplement. Et si le titre US chute, que dire de l'IC où le champion actuel s'est fait battre 3 fois par le soi disant champion qui fait chuter le titre US..."

Entièrement d'accord!
Mais par contre je trouve que mettre Zack Ryder et le US Title en dark match c'est bien une preuve que le titre US ne sert a rien... donc forcément Bryan (meme si c'est un, voir meme mon catcheur préféré) dans cette situation ca le rend pas moin crédible selon vous?

Mais j'espére vraiment que Bryan est un adversaire sérieux et aussi qu'on arrete de lui faire gagner 3/4 de ses match avec la meme prise... (ouai enfin la je me rend compte que c'est tout le monde pareil -_-') Mais le voir toujours finir sur la Lebell Lock meme si c'est une belle soumission je trouve ca chiant, sachant que le mec a un panel de prise bien plus varié mais bon c'est la WWE!

Comme certain message l'on dis moi aussi je pensais le voir contre CM Punk! ca aurait était le pied!!! PAr contre sheamus j'y croit pas... je verrai plutot Morrison apres sa feud redescendre en mid card pour le US title!! Je suis pas convaincu u résultat mais bon ca serai sympa je pense!

Le pied ca aurai était Kaval vs Bryan US title shot a Wrestlemania !!!
Dommage ^^

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
01 janvier 2011 à 17:00:18

Je pense pas qu'il chute. Du moins, pas à cause de Bryan qui est l'un des meilleurs champions US des dernières années. :oui:

C'est plutôt le fait qu'il n'y est pas de challengers qui est gênant. A Raw, à part DiBiase (ou un éventuel Main Eventer qui descends), personne n'est vraiment crédible pour prendre le titre à Bryan. J'attends donc le draft car je pense qu'à SD! 2/3 gars sont capables de rivaliser avec Bryan. (Cody Rhodes, Drew ou même Swagger.)

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:04:52

Le titre n'a pas de match en PPV et il faut dire que Bryan n'est pas vendue comme extremement charismatique à la WWE.. donc bon.

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
01 janvier 2011 à 17:06:29

Chacun ses gouts mais pour avoir vu une de leur confrontation je peux te dire que, pour moi, c'était vraiment très interessant!
enfin bon c'est plus d'actualité!

Sinon Rated-R-WWE tu as raison a 100% si y a pas de challenger crédible ca sers a rien! Mais un match Swagger/Bryan ca me fait pas vibrer sur le papier :p

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:06:36

La feud idéal pour Bryan selon moi serait contre Alberto Del Rio bien, j'ai l'impression qu'ils pourraient parfaitement se compléter dans un ring. Après avec le roster actuel de RAW, je verrais Regal avec la retraite de ce dernier au final. Ca serait un bel hommage.

TheWrestling
TheWrestling
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:06:45

Quand Cena était champion U.S :oui:

TheWrestling
TheWrestling
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:08:22

sa c'était un vrai Champion U.S (désolé du double postes)

TheWrestling
TheWrestling
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:08:51

sa c'était un vrai Champion U.S (désolé du double postes)

garena
garena
Niveau 9
01 janvier 2011 à 17:12:33

il y a eu le cena vs big show a wm en 2004, jbl vs benoit a wm en 2006 et le mvp vs benoit en 2007 a wm, apres le titre n'a plus fait d'aparition a WM depuis :snif:
Si cet année il y a plus de mitb a WM, la wwe pourra bien utiliser ces stars du midcard dans un match a plu sieur pour la ceinture US :cool:

fatal 4 way elimination : miz vs bryan vs r-truth vs dibiase, ça peut etre sympa a regarder :ok:

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
01 janvier 2011 à 17:19:09

Autant mettre direct Miz vs Bryan ^^
Pcq truth ca passe mais dibiasi.....

fenixvalentine
fenixvalentine
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:58:44

ah bon r-truth a été champion US? ben pourtant je rate jamais aucun pay per view ni aucun episode de Raw et SD et je m'en souviens pas :noel: preuve qu'il est pas un champion tres charismatique >< mais sinon je vais vous dire un truc. dans la wwe un truc bien connu c'est que si un catcheur a pas de charisme et n'attire pas les foules on lui colle une diva tres jolie pour qu'il se fasse remarquer. La preuve: DiBiase :d) go maryse. Santino :d) go la brunette je me souviens plus son nom. Alors Bryan on lui colle DEUX divas les reines des potiches et un titre US, c'est vous dire si le type est minable!!!

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
02 janvier 2011 à 18:02:24

Santino n'est pas charismatique et n'attire pas les foules ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Snow-xiii
Snow-xiii
Niveau 6
02 janvier 2011 à 18:10:34

C'est vrai qu'un titre logiquement c'est fait pour montrer que le catcheur qu'il l'a autour des reins est mieux que les autres.

Bon là, le titre US sert à la base à crédibiliser les mid-carter de raw... Sauf qu'elle sert de déco, mais absolument pas de moyen de "crédibilisation"

xaladin
xaladin
Niveau 49
02 janvier 2011 à 18:27:22

ce n'est pas non plus le WWE...

fenixvalentine
fenixvalentine
Niveau 4
02 janvier 2011 à 18:41:16

Santino avec son monosourcil j'appelle pas ca du charisme. Faudrait voir a pas confondre un clown et un catcheur talentueux.

Kerne95
Kerne95
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:45:49

Faire le "clown" comme tu dit pour faire rire la foule , il faut quand même dégagé un certain truc sinon tout le monde le ferait.

Dream9
Dream9
Niveau 7
02 janvier 2011 à 19:28:54

Daniel Bryan est un super bon catcheur, c'est pas lui qui va faire honte au titre US ^^
C'est une légende des indies mais je vous l'apprend pas
Meme R-Truth, je trouve ça mieux que Miz...

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:29:06
  1. fenixvalentine Voir le profil de fenixvalentine
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 18:41:16 Avertir un administrateur
  3. Santino avec son monosourcil j'appelle pas ca du charisme. Faudrait voir a pas confondre un clown et un catcheur talentueux.

Tu te contredis tout seul, on parle bien de charisme et non de talent. :doute:
Que tu l'aimes ou non, Santino a une des plus grosses pop à la WWE.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football