CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le US Title Chute !

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
01 janvier 2011 à 13:54:28

Personnellement je trouve aussi que c'est un titre qui ne sers a rien...
Le Miz lui donnais une certaine crédibilité pcq en meme temps il avais le MITB et le Tag Team Champion mais la...

Dans le dernier RAW c'était flagrant! Quand la pub s'est fini le match Bryan vs Dibiasi avais deja commencé O_o'

Enfin bon!
vivement un vrai feud intéressante!

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:55:55

Attends, le mec il ouvre les Survivor Series, il ouvre Bragging Rights, il a un match toutes les semaines à RAW, il est dans un Spotlight fou et donne une crédibilité folle.

Et faut que y'ait des gusses pour dire qu'on en fait pas assez ? Waw...

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
01 janvier 2011 à 14:00:52

C'est pas pcq c'est ton avis qu'on doit etre d'accord!

Apres je conteste pas le fait qu'il était mis en avant quand il revenu et un peux plus tard avec Ziggler mais c'était pas des match pour le US Champ!
Tu vas pas me dire que depuis le début de sa feud avec dibiasi il est mis en avant quand meme?

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:01:57

Tout est relatif.

Comparé aux 3 dernières années (Jusqu'à MVP vs Hardy en fait), le titre a de l'exposition.

Mais c'est rien en comparaison de l'exposition qu'avait le titre mineur individuel il y a une bonne dizaine d'années.

MangeTesPommes
MangeTesPommes
Niveau 5
01 janvier 2011 à 14:06:19

Autant supprimer le titre , y'a que Ted Dibiase Jr en
challenger

PS : J'ai fait un effort d'écriture :ok:

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
01 janvier 2011 à 14:06:35

C'est pas pcq c'est ton avis qu'on doit etre d'accord!

~~> C'est pas un avis que je donne.

Apres je conteste pas le fait qu'il était mis en avant quand il revenu et un peux plus tard avec Ziggler mais c'était pas des match pour le US Champ!

~~> Tu veux quoi de plus qu'un champion qui bat un autre champion ?

Tu vas pas me dire que depuis le début de sa feud avec dibiasi il est mis en avant quand meme?

~~> Pourquoi tu dis ça d'un ton si ridicule que ça fait presque condescendant.
Oui, et c'est même pas un avis, c'est un constat.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
01 janvier 2011 à 14:08:58

Non mais attendez, la gimmick de Bryan, c'est celle de l'anti-héros.

Ce que vous nous dites là, c'est un truc du genre "Oh mon dieu c'est nul, John Cena ne fait pas d'éclairs et de jeux de lumières comme l'Undertaker.

Ben non, il en fait pas, c'est pas sa gimmick.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:09:56

R-Truth a eu le titre US ? :doute:
Putain ce fut bref alors :noel:

MangeTesPommes
MangeTesPommes
Niveau 5
01 janvier 2011 à 14:24:47

Une feud entre Bryan et Regal serait pas mal

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
01 janvier 2011 à 14:26:09

"Et faut que y'ait des gusses pour dire qu'on en fait pas assez ? Waw..."

C'est quoi comme ton ca?

"Apres je conteste pas le fait qu'il était mis en avant quand il revenu et un peux plus tard avec Ziggler mais c'était pas des match pour le US Champ!

~~> Tu veux quoi de plus qu'un champion qui bat un autre champion ? "

Qu'est ce que tu comprend pas dans ma phrase? j'ai dis qu'il a était mis en avant! D'ailleurs les matchs avec Zigler était vraiment géniaux (le meilleur de Bragging Rights pour moi)

"Tu vas pas me dire que depuis le début de sa feud avec dibiasi il est mis en avant quand meme?

~~> Pourquoi tu dis ça d'un ton si ridicule que ça fait presque condescendant.
Oui, et c'est même pas un avis, c'est un constat."

Ca fait pas condescendant, ca l'est volontairement! Et si tu trouve qu'il est mis en avant a RAW pcq il a des matchs c'est que t'a pas compris ce que je veux dire! Pcq quand tu vois en revenant de la pub qu'un match a deja commencé pour moi c'est pas mettre en avant un match. D'ailleurs le match pour le titre entre Brian vs Dibiasi a TLC était un Dark match.... Enfin bon! si tu as des arguments je t'écoute!
Je trouve aussi que le fait de mettre les bella twins avec lui, lui fait perdre un peu de crédibilité... mais ca c'est mon avis! et la meme chose pour Ziggler/Dibiasi/Hart Dynasti/Usos/... enfin de maniere général quand on associe des hommes et des femmes je trouve que personne n'y gagne mais c'est un autre débat!

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
01 janvier 2011 à 14:34:27

Bah les arguments ils sont simples, le mec a un spotlight, un temps d'antenne chaque semaine sur grande écoute (RAW), et un match en PPV.

Voilà.

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
01 janvier 2011 à 14:37:12

Le match a commencé pendant la pub car c'était un match contre Zack Ryder et en plus c'était même pas un match pour le titre US... Et pour le dark match, c'était un match qui n'avait rien à faire pendant le PPV comparé à un match entre Ziggler, Swagger et Kofi, tout simplement. Et si le titre US chute, que dire de l'IC où le champion actuel s'est fait battre 3 fois par le soi disant champion qui fait chuter le titre US...

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
01 janvier 2011 à 14:40:52

Et, fait encore plus notable :

Le mec est une véritable machine à gagner. Un champion fort.

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
01 janvier 2011 à 14:45:03

MVP heel à SmackDown > tout les U.S. champions possibles.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:46:08

Le titre chute?
Faut pas exagérer non plus: il est entre les mains du meilleur catcheur de la fed (je parle du niveau in-ring), il apparaît à chaque Raw, il est défendu régulièrement, ca vaut pour les fois où son porteur avait un match de temps à autres quand les bookers se souvenaient de l'existence de la ceinture.
Je pense, au contraire, que prendre la ttre US à Bryan va donner énormément de crédibilité au mec qui y arrivera: pour le moment donnez-moi le nom d'un upper-mid carder ou d'un mid-carder qui pourrait, de façon crédible, gagner contre Bryan.
Au début j'aurais bien pensé à CM Punk, je fais même partie de ces gens qui pensaient que son discours aux Slammy Awards était dirigé contre Daniel Bryan, mais finalement non.

Ted DiBiase ne l'affronte que pour apprendre un peu d'un type plus expérimenté que lui (parce qu'il est fadasse le fiston du Million Dollar Man), Tyson Kidd n'est pas vraiment booké comme un adversaire sérieux... Peut-être que la Nexus s'attaquera à lui (il les a "trahi" après tout) mais si c'est pour se retrouver avec cet imposteur d'Otunga champion merci bien.
Il y en a un d'upper-mid-carder heel qui pourrait faire un adversaire crédible: c'est Wade Barrett.

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:49:11

Ou alors un Main-Eventeur qui se rabat momentanément sur le US, je pense a Sheamus .

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:53:18

Sheamus peut-être, c'est l'un des rares à être en mesure de le battre.
Ça dépendrait de la forme de Triple H, s'il faut donner un os supplémentaire à ronger au Celtic Warrior après Morisson... pourquoi pas.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:55:19

William Regal avec un peu plus de crédibilité me parait être un bon choix, et à la fin il prend sa retraite avec un passage de flambeau symbolisé par le titre US... :doute:

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:55:32

Ensuite, le mélange des 2 brands offrent un plus large choix de challenger, donc les Cody, Drew, Swagger etc... peuvent avoir une chance .

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
01 janvier 2011 à 14:55:33

Depuis M.V.P j'ai retenu que Miz et Bryan comme champion ayant de la gueule !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat