CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

royal rumble 2011

Aero-Orel
Aero-Orel
Niveau 7
18 janvier 2011 à 09:35:30

J'ai aussi pensé à Miz qui perd son titre face à orton puis qui gagne le rumble et défi edge à wrestlemania. M'enfin y a peu de chances que ça arrive, mais pourquoi pas :p histoire d'établir the miz.

Nan sérieusement, je pense que le vainqueur du rumble sera soit cena soit punk.

Doctor_Cox
Doctor_Cox
Niveau 6
18 janvier 2011 à 23:59:25

Pour moi, les côtes sont :

John Cena : 70%

Le type a absolument rien gagné depuis OTL (à part le Tag Team Champ pendant moins de 24 heures, lawl), je les sens bien lui donner une massive victory, dans un 40-Man Rumble avec DEUX Nexus contre lui. Les gamins vont commencer à désespérer sinon.

CM Punk : 10%

Il surfe sur la bonne vague, et est tout juste un assez gros nom pour gagner un Rumble. Je doute cela dit très fortement qu'il gagne car une victoire de sa part dans ces conditions rappellerait trop Orton 2009.
D'autant plus que c'est vraiment très rare que les heels gagnent le Rumble, si on regarde bien les comptes.

Triple H : 10%

Un retour gagnant histoire de montrer que The Game est encore là ? Je pense que pas mal de fans n'attendent que ça. le problème c'est qui lui mettre en face à WM ? Orton et Cena, vu et revu, et Sheamus est trop nouveau et pas sur la pente ascendante pour un ME de WM.

Kane : 7%

Depuis le temps qu'il le mérite...

Christian : 2%

Parce que le Edge Vs Christian à WM est une affiche que pas mal de gens voudraient voir. Mais bon, il a jamais vraiment été pushé depuis son retour.

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
19 janvier 2011 à 00:51:08

De la à mettre 70% sur Cena ... Cena n'est pas plus favoris que Punk je pense. Enfin, les favoris ça peut changer complètement d'une personne à l'autre.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:47:21

C'est quand le royal rumble?

onizuka599
onizuka599
Niveau 8
19 janvier 2011 à 09:50:07

le 30 janvier. Un dimanche. Le jour du Seigneur.
Le retour de Triple H.

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
19 janvier 2011 à 10:20:21

doctor hhh pourait afronter edge ou retournement de situation feud hhh sheamus qui ce termine a elimination chamber cm punk remporte le titre est feud hhh cm punk pour le titre a mania

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:45:28

Cena n'a absolument pas besoin d'une victoire au RR pour atteindre le sommet :( (en 2008 il le fallait pour être direct challenger après sa blessure)

J'aimerais bien Sheamus mais ca ferait un peu trop pour lui (et je vois bien hhh intervenir causant son élimination) ou sinon Punk, Kingston ou Jericho (s'il revient...)

junitaker
junitaker
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:12:45

Christian vs Edge en main-event de WM pour le WHC avec comme stipulation TLC :bave:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:20:38

Cena ou HHH . Mais je pense Cena , car ils feront pas 2 années de suite le mec qui fait son retour et gagne

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
19 janvier 2011 à 12:26:31

Cependant je pense que HHH fera son retour pour éliminer Sheamus :oui:

[ShazaM]
[ShazaM]
Niveau 5
19 janvier 2011 à 14:10:37

n.34 John Cena
n.35 Sheamus
n.36 john morrison
n.37 cm punk
n.38 big show
n.39 the undertaker
n.40 time to play the game triple h arrive élimine tout le monde sur le ring et garde en dernier Sheamus lui fait le pedigree et le fait passer par dessus la troisième corde et gagne le match :bave: :ouch:

live-catch
live-catch
Niveau 1
19 janvier 2011 à 14:43:11

moi je pense hhh. si vous voulez voir le live tappez live-catch sur facebook ou venez sur live-catch.0rg.fr ;)

onizuka599
onizuka599
Niveau 8
19 janvier 2011 à 14:54:45

Sheamus va se faire détruire c'est clair comme de l'eau de roche. Je vote pour CM Punk ou Barrett.

Doctor_Cox
Doctor_Cox
Niveau 6
19 janvier 2011 à 20:18:49

S'ils font un retour gagnant pour HHH, ça m'étonnerait qu'ils le fassent débarquer en dernier, comme ils l'ont fait avec Cena en 2008 et Edge en 2010 (avant-dernier, ok, même combat)

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
19 janvier 2011 à 20:32:21

Ensuite faut voir selon les perspectives de matchs qui nous seraient offertes a Elimination chamber:

Pour celle de raw, en cas de victoire de cm punk ça donnerait:
Miz, Morrison, Orton, Sheamus, Triple H, Cena le proclème c'est que sur cette Ec, 4 participants était déjà là l'année dernière: Sheamus, Orton, Triple H, Cena.
Pour moi, il fait pas de doute que l'on verras dans l'EC Miz et Morrison, qu'on a jamais vu. Orton également.
Dans les trois nom restant, je verrais plus cm punk qui n'a pas été dans l'EC de raw l'année dernière.

Miz
Morrison
Sheamus
CM Punk
Orton
Triple H ou cena ou ?

Delop
Delop
Niveau 24
19 janvier 2011 à 20:39:01

C'est quand même bien moins prévisible que l'an passé. En 2010 on était sur à 70% que ça serat Edge, 10 pour Cena, HBK et Jericho. Aujourd'hui on hésite entre Punk, Cena, HHH, Sheamus, Barret, Jericho, Christian, Del Rio, Mysterio ou Morrison. C'est quand même bien plus attrayant que l'an passé...

basdozer
basdozer
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:00:24

je pense malheureusement que se sera cena car barret va se prendre l'undertaker a wrestlemania (a cause du burried alive match) et Triple H va s'occupé de sheamus mais pas pour le titre et je voit bien cena/orton a wrestlemania (vue et revue) mais pas dans les conditions actuels). :p)

[MHR]-Stark
[MHR]-Stark
Niveau 8
20 janvier 2011 à 00:36:37

Je vois CM Punk vainqueur

onizuka599
onizuka599
Niveau 8
20 janvier 2011 à 10:33:11

Je vous le dit , pour Triple H il sera pas dans le Rumble Match , il va faire une Intervention sans musique ni rien , il va débarquer sous le ring , et s'en prendre violemment à Sheamus , on pourrait même voir de retour son légendaire Sledghammer.

C'es pour ça que c'est une légende , c'est son héritage.

rrb
rrb
Niveau 7
20 janvier 2011 à 11:07:27

moi je vois 1;cm punk

2; sheamus

3;cena

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby