- TheKingSheamus Voir le profil de TheKingSheamus
- Posté le 29 décembre 2010 à 00:11:24 Avertir un administrateur
- Oui, il la levé ^^
et pour répondre a Armando
Undertaker n'abandonne jamais en soumission donc pas de STF, il c'est pris 3 Sweet chin music l'ans passé, si mes souvenir son bon ^^. Tu crois réellement qu'il va battre Taker en fessant que des AA? Sachant aussi au HBK a une plus grande durabilité que Cena.
---
Je vois pas en quoi Cena serait moins crédible que HBK pour ce rôle perso... D'autant que niveau durabilité, c'est clairement kif kif et Cena a bien fait abandonné HBK hein... Cena nous a été vendu comme un gars à la constitution surhumaine et super résistant (son surnom de superman n'est pas venu par hasard). D'ailleurs tout comme HBK, il est sorti vainqueur d'un 60 Iron man match. In gimmick Cena peut très clairement tenir tête à Undertaker. Alors bien sur, il n'a pas encore la carrière d'un HBK et n'est pas encore une aussi grande légende, seulement Cena est déjà l'un des plus gros succès de l'histoire de la WWE et l'un des catcheurs les plus populaire qui soit. Quand on voit tout l'engouement derrière lui (que ce soit en bien ou mal), on ne peut que penser que rien ne serait jouer sur un match pareil. Sans compter le hype derrière une telle affiche pour un Wrestlemania. Bref pour moi ce n'est absolument pas utopique et Cena est pour moi le mieux placé pour casser la Winning Streak du Taker. Mais on en est de toute façon pas là, et je pense pas que Vince osera mettre fin à cette streak.