CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoiler] Barret ?

Xdei
Xdei
Niveau 5
28 décembre 2010 à 20:01:00

Je pense que ce serais mieux qu'il revienne heel avec les anciens menbres de nexus :
- shefield
- Young
- tarver

Comme ca on a une feud énorme jusque wrestlemania avec nexus 1, cena, nexus 2 :bave:

dx222
dx222
Niveau 4
28 décembre 2010 à 20:21:56

Barrett ne peut pas faire un face turn il est heel depuis juin dernier. Je pense qu'il est blessé.

dodoav
dodoav
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:26:47

Je pense qu'on pourrais avoir au royal rumble ou a EC un match punk vs Barrett pour déterminer qui est le leader de nexus.Punk gagnerais et Barrett serais virer de la nexus.

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
28 décembre 2010 à 21:06:14

J'espere surtout qu'il ne soit pas envoyé aux oubliettes, même si sa m'étonnerait vu le push qui l'a eu , la WWE a sûrement un plan pour lui. On pourrait imaginer un face turn mais sa m'emballerait guère , il n'a pas une tête de face. Comme sa a déja été dit j'aimerais bien une reformation des renies de la Nexus(Barret,Young,Sheffield et Tarver), mais bon j'en vois pas un seul de crédible en face a part peut-être Young , mais bon on sait jamais je peux peut être être surpris positivement.

sionidjin
sionidjin
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:15:40

Je pense déjà à une guerre inter-Nexus entre Punk et Barrett au Royal Rumble avec le poste de leader pour le vainqueur.
Après 2 possibilités, soit :
Barrett gagne et il redevient leader de la Nexus, vire certains membres par d'autres hommes de confiance. Ex : Otunga
Soit CM PUnk gagne :
Barrett est viré du groupe et on pourrait voir une alliance Cena-Barrett intéressante autour de catcheur comme Young, Sheffield.

En tout cas, ça permet à la Nexus de se relancer et la c'est positif. Je me demande si CM Punk ne sera challenger pour le titre WWE après Morrison.

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:16:59

Pour reprendre le message à la base:
-Viser le titre majeur en solo:Je pense pas,où se placer entre Orton,the Miz,JoMo et Sheamus?
-Viser un titre mineur (USA ? ) :Non il l'a formé Nexus donc a plus d'ambition que ça :(
-Revenir dans son clan et etre co leader avec Punk (pas trés credible a mon avis) :Mouai alors pourquoi n'était -il pas de la fête à Raw :(
-se retourner contre Otunga et compagnie et donc faire un face turn ? ( encore moins credible ) :Pour moi ce serait le plus crédible sans pour autant qu'il turn face.ça nous donnerait un match triple menace entre Barrett,Cena et Punk :oui:

Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de possibilité quand même.
Lien permanent

DarKrai001
DarKrai001
Niveau 41
28 décembre 2010 à 21:18:49

Barrett et Cena en team pour contré Nexus :hap:

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:19:01

Young serait plutôt le moins crédible.
Sinon, un clan avec Young, Tarver, Sheffield, et pourquoi pas Lucky Cannon et Titus O'Neil serait sympa, avec Barrett qui penserait les avoir en alliés mais qui se ferait owned au final.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:33:50

Pour Young il me semble qu'il est passé face.
Il me semble l'avoir vu quand Cena a balancé Gabriel sur la capot d'une voiture.

dax99
dax99
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:37:35

l'alliance cena-barrett est possible mais je pense que barrett et cm punk vont travailler ensemble

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:31:00

Oui, Young est face, il catche à Superstars. Mais il peut redevenir heel le temps d'une alliance avec Barrett puis ensuite le laisser tomber et repasser face (tous ça en compagnie des autres bien sûr).

Mais je ne vois pas un tel scénario se produire.

Bobang
Bobang
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:32:55

Alliance Cena - Barrett :oui:

dax99
dax99
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:34:39

en tout cas j'espere une alliance cena-barrett puis ensuite barrett qui trahis cena et il se relance dans la quéte de la ceinture de champion

dodoav
dodoav
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:54:49

Dans mon hypothèse la défaite de Barrett entamerait son face turn et il interviendrait a wrestlemania dans le match entre punk et cena pour couter la victoire a punk.Cette défaite de punk pourrait entrainer la fin de la nexus et le début d'une feud entre punk et barrett.

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:07:29

- There is still talk of having Wade Barrett vs. The Undertaker at WrestleMania 27, if something with Brock Lesnar doesn't happen. While it appears after last night's RAW that Barrett is gone from Nexus, there's been no confirmation on his status. It's possible he may end up on SmackDown. A babyface turn for Barrett has also been rumored.

Source LoP

Nn mais allo quoi Barrett vs undertaker ... plus mou tu meurs. Le gars passe de HBK à un no name absolu ... et que dire si il devient face :rore: :rire:

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:11:10

Un no-name absolu qui a la plus grosse feud de l'année contre le top face de la compagnie ?

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:13:51

Tu remontes 6 mois en avant barrett c'est rien hein :sarcastic: sa feud de l'année comme tu dis, sans le nexus il est rien non plus. Avant de le mettre en 1v1 face au taker donne lui déjà une feud potable en 1v1 face a quelqu'un au lieu de diriger un clan ... s'plus simple en nombre que tout seul.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:20:22

Oui, évidemment, je dis juste que maintenant, Wade est loin d'être un no-name absolu.

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:21:24

J'ai lu sur wikipédia une phrasr qui disais qu'il était viré :(
Mais sur wiki il disent n'importe quoi donc jpense que c'est des conneries et a mon avis il reviendra et se fera traquer par la nexus en restant heel

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:21:55

Nan mais j'exagère en disant no name c'est vrai. Juste que je verrai mal le taker pour le 19-0 catcher avec Wade Barrett. Tant mieux pour lui le bonhomme mais il a pas les épaules quoi.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat