Alors Carlito trop bien cette musique, la fine mélodie exotique surmontée de quelques phrases bien placées, que du bon
Trish Stratus, un bon rythme, des petits sons de clochettes agréables à l´écoute et la charmente voix de la chanteuse
Randy Orton, tout est bien dans sa musique... mais on la connais de puis si longtemps qu´on pourrais s´en lasser pour finir
APA : De la bonne musique de bourrin, je sais pas qu´est-ce que c´est comme instrument mais j´aime bien ce son, la mélodie est passionnante
Eddie la Raza, un remake de l´ancienne musique avec une sonnerie portable au début, trés bonne idée et j´adore l´accent du chanteur mais il manque un petit je sais pas quoi...
Rob Conway, rien à dire... la mélodie est vachement Fun et la voix rôque du chanteur est sympa, bref... une musique que j´écouterais bien 20 fois en boucle
Eugene... mélodie excellente, avec un solo de guitare électrique qui vous fout dans l´ambience direct, j´adore
Goldust, la mélodie est très agréable à l´écoute avec des petits sons de clochettes tout mignons, très relaxant
Edge, bon morceaux en perspectives... bonne ambience (enplus quand vous entendz cette musique sa vous penser au décolté de Lita
)
Kurt Angle, l´interactivité de cette mélodie la rend indémodable et les mélodies à la trompettes sont géniales
Simon dean, du pur Fun cette musique, mélodie excellente, bref rien à dire de plus
Christian, les premières secondes sont exellentes sinon le reste est assez potable, sa va...
Shelton Benjamin, j´aime bien même si c´est pas trop mon style, c´est loin d´être ma préférée mais j´écoute volontier
Stone Cold, la musique est bien rythmée mais peut´être un peu longue, sa va de l´écouter et d´aller sur des sites en même temps
Ken Shamrock, bonne mélodie à la guitare avec des sons de cloches bien placés et quelques sons qu´on entends que dans une oreille c´est très agréable
Vince McMahon, assez spéciale sa musique, c´est pas du tout mon style mais celle-la j´adore, quand je l´écoute sa me rapel la somptueuse démarche de Vince, mais la musique devient lassante à partie de la fin de la première minute
Voilà, c´est tout pour l´instant, je ferais les résumés si je trouve des autres bonnes musiques