CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaval viré

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 décembre 2010 à 01:07:50

Moi je dis tant mieux, depuis qu'il est a la WWE il ne faisais que se faire hummilier, le gars a un talent énorme, je ne juge pas que son passé mais son présent, il accomplira 1000x + de choses en indy ou a la TNA qu'a la WWE...

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:07:58

EXpress, t'es humain ? :(

WParadize
WParadize
Niveau 7
24 décembre 2010 à 01:08:55

MTC Kaval n'est juste pas adapté à la WWE, comme Bryan ne l'est pas. Encore la TNa ca peut passer, quoi que maintenant ...

En Indy ils peuvent exprimer leur pleins potentiels, à la WWE, ce ne sont que des types parmi tant d'autres qui font chier le public avec leur soumission de merde.

ThePope
ThePope
Niveau 8
24 décembre 2010 à 01:09:38

Tyler Reks (tout comme Cena) a le style, le physique, la présence, et il est absolument pas dégueulasse.

Kaval, c'est juste le type sur lequel tout l'monde mise des millions parce qu'il a un passé en Indy mais qui colle absolument pas au truc, un petit chinois trop stiff et trop maigrichon. La WWE avait pas de plans ? Ça m'étonne pas... Il avait déjà perdu le peu de crédibilité qu'il avait a NXT, tu veux en faire quoi ? Le coup du petit guerrier tout gentil ça va 2 minutes, déjà il a eu une utilisation de merde, mais en plus il est en manque de crédibilité.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:09:45

+ Bien la WWE qui a jamais filé de premier règne à Kaval alors qu'il avait remporté NXT ? Le mec a eu 0 occasions de faire ses preuves après NXT, pas comme Shelton par exemple :ok:

ThePope
ThePope
Niveau 8
24 décembre 2010 à 01:11:09

C'est lui qui a décidé de partir en même temps. :sarcastic:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 décembre 2010 à 01:12:06

Je le voyais bien IC et partir en feud avec Danielson... Les deux stars de l'indy arrivent champions a la wwe, ca l'aurait fait... tant pis, la au moins il estd ans un monde bien meilleur que le précédant, L'indy :p

MaxBuck
MaxBuck
Niveau 3
24 décembre 2010 à 01:15:50

Juste pour info, sa demande de licenciement remonte déjà à la semaine dernière.

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:16:18

Quand même, c'est chiant.

Dark_lusso06
Dark_lusso06
Niveau 6
24 décembre 2010 à 01:17:20

C'est quoi l'indy ?

Je sais je suis ingnorant mais je m'arrête à la WWE et à la TNA :-(

RuffierCesUnRoc
RuffierCesUnRoc
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:17:56

En même temps, Eric sans Ramzy ça vaut pas tripette :noel:

MaxBuck
MaxBuck
Niveau 3
24 décembre 2010 à 01:19:35

"C'est quoi l'indy ?"

La scène indépendante. A savoir des fédérations qui ne possèdent pas de contrats pour une diffusion TV, et qui produisent des shows dans de petites salles (souvent ça ne monte pas à plus de 500/600 personnes).

La majorité des lutteurs indépendants travaillent pour plusieurs de ces fédérations, car ils n'ont pas de contrat d'exclusivité.

BrodusClay
BrodusClay
Niveau 6
24 décembre 2010 à 01:20:21

Dark_Lusso06 :d) Circuits Independants :ok:

Dark_lusso06
Dark_lusso06
Niveau 6
24 décembre 2010 à 01:22:15

OK merci MaxBuck et BroduClay :ok:

Tboss3
Tboss3
Niveau 7
24 décembre 2010 à 01:39:13

Dommage, je l'aimais bien... Mais c'est vrais qu'il ne servait pas à grand chose. :snif:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:16:21

Depuis le temps que je le suis, jusqu'à son entrée à la FCW, sa longue attente, son election à NxT2, alors qu'avec le 50% de vote des pros, si la WWE ne voulait pas le faire gagner ils auraient pu sans soucis, même en truquant les votes tout simplement.

Perso j'ai du mal à y croire... Kaval a plusieurs rêves et la plupart sont à la WWE, avec la tenacité d'un gars comme Bryan qui tente de se faire une place, non honnêtement je le vois pas lacher comme ça Oo

A voir au prochain Smackdown, pour être réellement sûr... y a encore une ptite possibilité de kayfabe, mais bon...

Désolé mais je suis vraiment déçu pour lui... pour moi y a pas forcément d'étiquette ou de catégorie infranchissable à la WWE, des gars comme Misterio, Y2J, Edge (ou Miz recemment même si rien est fait) montrent que tout n'est pas non plus qu'une question de taille de biceps.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:30:57

Ils vont pas faire une storyline de renvoi pour un type comme Kaval.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:49:48

Ouai je sais... mais bon... bordel tape ton cadeau de Noël...

Comme je disais j'étais tombé un coup sur le site de Low Ki (http://kavalofficial.com/wordpress/?page_id=9) et honnêtement je le vois pas partir "à l'amiable"...

Je me dis qu'il doit y avoir un truc vis à vis de MVP. Ils ont du bien s'entendre et discuter je pense (ils ont bossés ensemble en équipe), d'où peut être une part de l'interêt renouvellé pour le Japon pour MVP, et peut être quelques désillusions pour Kaval concernant la WWE...

Y a quelques temps des news disaient que la WWE était contente de lui...

Ptain j'ai pas ragé comme ça depuis longtemps mais là je vais avoir du mal à le digérer ce renvoi aussi rapide...

Fourtune
Fourtune
Niveau 5
24 décembre 2010 à 02:52:46

"Perso j'ai du mal à y croire... Kaval a plusieurs rêves et la plupart sont à la WWE, avec la tenacité d'un gars comme Bryan qui tente de se faire une place, non honnêtement je le vois pas lacher comme ça Oo"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1388381-5-0-1-0-kaval-vire.htm#message_1388511

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:08:47

Arf... :/

Ok j'avais raté ce message... En effet voyager au quotidien ça peut devenir compliqué, et ça laisse du temps pour gamberger aussi sur sa loosing streak peut être :D

J'ai trouvés quelques réactions :

Cena sur Twitter : "Behind as always. I guess wwe has released kaval. I have no clue why but this close to holiday would probally mean.......that it is pretty serious business."

Jim Ross sur tweeter aussi : "Kaval's release from WWE surprised me. Don't know the circumstances. Kaval won't have any issues finding work. I wish him the best."

MVP a rajouté : "How do you know he didn't get rid of them?"

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby