CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AWR 2011

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 décembre 2010 à 09:31:11

salut a tous un page facebook tante de réunir assez de monde afin de réaliser un projet assez fou pour 2011.
un show AWR VS ECW, sorte de tournée d'adieu européenne pour les ECW Originals.
pas mal on déjà foulé le ring de l'AWR alors pourquoi ne pas les réunir un dernière foi.
beaucoup de monde pourrait attiser la curiosité des dirigeant de l'AWR et pourquoi ps les inspirer, pour leur prochaines tournée.

http://www.facebook.com/pages/AWR-vs-ECW-european-night-stand-2011/168100993225352

PS:rien avoir avec l'ECW mais on sait déjà que shanna et Mickie James seront de partie.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 décembre 2010 à 09:42:01

Y a déjà assez de déchets lors de cette tournée. Et pour être franc, j'ai bien peur que votre plan risque de foirer car l'AWR fonctionne pas à l'avis des fans, elle fonctionne au fric a l'imitation de show WWE pour sa promotion (ce qui est nul mais plutot intelligent quand on y pense).

ToinouWasRight
ToinouWasRight
Niveau 6
19 décembre 2010 à 09:45:24

J'ai beau être fan inconditionnel de la ECW, sans façon.

La ECW c'est terminée, définitivement. Pas la peine d'avoir un énième show d'adieu, qui plus est dans un ring de l'AWR ou les 4/5ème du public ne comprendront pas de quoi il s'agit.

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 décembre 2010 à 10:28:39

justement ça risque d'attirer les fan de la ECW qui existe encore en France et en Belgique... la TNA l'a fait il y a pas encore si longtemps.
en fin c'est juste une idée... si 4/5 des gens ne comprennent pas c'est pas grave, ils comprenaient quand même rien lors des autre show.

ToinouWasRight
ToinouWasRight
Niveau 6
19 décembre 2010 à 10:34:57

Tu parles, doit y avoir à tout casser 200 personnes fans de la ECW Original en France et en Belgique.

La TNA l'a fait, sauf que la TNA avait ce qu'il faut pour le faire, pas l'AWR. Et Tommy l'a dit, c'était le dernier, y en aura pas d'autre.

Et je suis désolé, mais si tu fais une tournée d'adieu pour la ECW et que les 4/5ème du public ne comprennent rien, non seulement ça n'a donc plus aucun sens de faire le truc, mais en plus c'est manqué de respect aux fans de la ECW.

Du moins, c'est comme ça que je le ressens. Je sais que ça me ferait chier d'aller à un show d'adieu à la ECW et de voir la moitié des gens chanter "Cena, Cena, Cena".

Bref, ça m'intéresse pas, navré.

Fullyus
Fullyus
Niveau 4
19 décembre 2010 à 10:39:12

On s'en fout que ça t'intéresse pas

CoachLejeune
CoachLejeune
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:47:14

Wallah ça clash

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 décembre 2010 à 12:58:58

:d) Tu parles, doit y avoir à tout casser 200 personnes fans de la ECW Original en France et en Belgique.

heu non, ok tu as 17 ans, tu es encore jeune, mais c'est pas le cas de tout les fan de catch...

et pourquoi tout ramener à Cena...?

RickRude
RickRude
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:04:05

Y'aura Bellomo ? :bave:

JohnnyGargano
JohnnyGargano
Niveau 4
19 décembre 2010 à 13:06:44

"heu non, ok tu as 17 ans, tu es encore jeune, mais c'est pas le cas de tout les fan de catch..."

==> Si. Mon âge n'a d'ailleurs rien avoir là-dedans.

La majorité des fans français et belges plus âgés connaissent la WWE, parfois la WCW, mais surement pas la ECW.

Faut arrêter de se leurrer cinq minutes, la ECW Original n'a jamais eu d'exposition en Europe, et son nom ne remplira jamais une salle.

"et pourquoi tout ramener à Cena...?"

==> Parce qu'en France la lutte tourne autour de la WWE et de Cena.

Ca se voit à longueur de temps, à n'importe quel show de lutte qu'il y a en France (et encore plus lorsque c'est l'AWR), la majorité des gens s'attendent à voir Cena, Batista, Taker et HHH.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:15:49

Les ECW originals, le vieux débris drogués qui sont prêt à se prostituer au niveau du catch pour gagner un peu plus d'argent. Les mecs sont morts, ils peuvent plus sortir de trucs qui nous font vibrer. De plus commercialement ça serait bof, personne à part les fans du net connait ces catcheurs au point de voir une tournée d'adieu. :(

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:18:30

De toutes façons, avec ou sans ECW Originals, du moment qu'il y a des têtes d'affiche, ça marchera

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:24:05

JohnnyGargano :d) Bah si

JohnnyGargano
JohnnyGargano
Niveau 4
19 décembre 2010 à 14:27:53

Bah non, désolé mais tu as tort.

Non seulement t'as pas à insulter ces gens car tu ne les connais pas et tu ne connais pas leur situation financière. Mais en plus, les mecs sont pas en train de supplier des promoteurs pour prendre part à des shows et gagner du fric.

Tu as tort, donc ta gueule.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:32:33

Je dis simplement que ces mecs n'ont plus rien à apporter au catch. Surtout si c'est pour se montrer avec l'AWR ....
Donc tu garde ton " ta gueule " pour toi et tu te le fous bien profond jeune homme :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 décembre 2010 à 16:47:43

j'adore voir ce que ce forum est devenu... :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme