CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons en : Daniel Bryan

reyrey-85300
reyrey-85300
Niveau 6
21 août 2013 à 18:33:29

Dis moi sur quels autres sujets sur lui t'as vu ça ?

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 août 2013 à 18:35:54

Bah non, sinon tu vas le upper :-p

reyrey-85300
reyrey-85300
Niveau 6
21 août 2013 à 18:43:23

Hohoho :hap:

DanielTabouret
DanielTabouret
Niveau 3
21 août 2013 à 19:26:58

Dans vos fesses :ok:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 août 2013 à 14:14:12

Ca me semblait le bon topic pour poster cette petite rétrospective des débuts de DB à la WWE, avec entre autre une promo excellente à la fin de NXT, où l'on se dit que c'est peut être à ce moment qu'il a réellement convaincu.

http://www.youtube.com/watch?v=sNrwXnTgxtw

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 14:20:12

"The Bryan Danielson Story"

Euh ok y a que des images de la WWE :noel:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:21:15

Putain faut arrêter les up de gogoles, surtout quand on était pas là et qu'on a pas dit qu'il allait devenir une mégastar et qu'on se contente juste de dire "ah mais moi je le savais c'était PREVISIBLE".

Je suis désolé j'ai beau être le plus grand fan de Danielson à l'époque, plus que n'importe qui, ça m'a pas empêché de penser qu'il allait bider. Donc à un moment faut arrêter les up de demeuré et faire des choses utiles de sa vie.

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 14:22:33

Désolé je crois que je l'ai fait y a déjà un moment, j'étais jeune. :( Mais c'était pour une autre raison bref. :noel:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 août 2013 à 14:22:59

Visiblement elle date du moment de son renvoi à peu prés, mais je te conseille malgré tout de regarder car bien foutu, toute la deuxième partie est plus un tribute hors WWE justemment :P

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:24:37

Euh ok y a que des images de la WWE :noel:

~~> Sauf qu'en fait à la base c'était une espèce de "Tribute/Rétrospective" de son passage à la WWE/NXT, puis le fait qu'il ait été viré, pour aboutir sur le fait qu'il allait revenir en indy et qu'il était énorme là-bas. Juste après son renvoi.

:noel:

Sauf qu'aujourd'hui les gens le voient juste comme une vraie "Tribute" et voient pas le message qu'on voulait faire passer car à l'époque ce Tribute (qui est le plus beau que j'ai vu catchesquement parlant il est parfait) et qui est ressorti 50 fois sur Youtube (là par exemple c'est encore un autre gars qui a re-up après un autre gars et encore un autre gars) alors qu'à l'origine c'était juste pour dire "bah tant mieux on va le revoir en Indy et c'est vraiment le Best In The World" (et pas auto-proclamé).

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 14:25:40

Je l'ai déjà vue :noel:

Si tu veux un tribute de DB avec des images plus récentes j'ai adoré celle-là (un mec qui fait un énorme boulot :noel: )

http://www.youtube.com/wam/watch?v=QA-8MVDOhf8&hd=1

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 août 2013 à 14:26:53

Shym faut te détendre aussi, là j'ai uppé un truc d'il y a trois jours car justemment la vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard en préparant le sondage "Battle de theme song" sur DB.

La promo de NXT dont je parle semble anodine mais elle est quand même énorme, j'allais pas créé un topic pour ça. Donc bon détend toi un peu ça reste juste dans le sujet. Après si t'es de mauvaise humeur c'est pas notre faute, relativise un peu tes convictions qui ne valent rien ("tu up tu n'as rien à faire de ta vie"... euh sérieusement? :doute: ).

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 14:26:59

Ahhhhhh ok :(

J'étais passé à côté de la raison première de la vidéo moi :noel:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:27:51

Ouais mais c'est pas pareil, ça fait pas vraiment passer un message et ça raconte pas une histoire comme celle du dessus, ce qu'a fait le mec c'est fort c'est bien plus qu'un enchainement d'images et de storylines, il arrive à faire passer des idées quoi et la "force" du mec :noel:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 août 2013 à 14:28:07

ah désolé par contre je savais pas qu'il était si connu, le nombre de vue était trompeur j'ai cru bon de le partager car il est quand même énorme. Mea culpa

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:28:23

Soul-Caribou Voir le profil de Soul-Caribou
Posté le 24 août 2013 à 14:26:53 Avertir un administrateur
Shym faut te détendre aussi, là j'ai uppé un truc d'il y a trois jours car justemment la vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard en préparant le sondage "Battle de theme song" sur DB.

~~> J'ai pas parlé de toi, c'est toi qui devrait te détendre. Je parle de ReyRey machin.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:29:04

(J'ai rien contre toi et le fait que tu postes des Tributes :noel: ).

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
24 août 2013 à 14:31:38

Ouai ok alors détendons nous :)

Même si pour le coup perso je trouve que c'est typiquement le genre de topic qui peut être uppé sans soucis. Ca reste intéressant d'avoir les archives de ce que pensaient les gens y a x années, et de voir l'évolution.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:33:50

Oui mais ça a été fait 50 fois ça n'a aucun intérêt surtout si t'étais pas là pour dire "j'avais raison" et que tu te contentes de dire "j'aurais eu raison".

Je veux dire c'est le 50ème topic sur D Bryan uppé pour dire "tout le monde se plantait" c'est bon je crois qu'on a compris quoi.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:35:32

Enfin voilà c'est pas méchant non plus mais ça n'a aucun intérêt faut passer à autre chose à un moment.

Moi j'étais le premier à dire qu'il allait bider alors qu'il avait les capacités pour s'adapter partout, juste parce qu'il lui donnerait pas sa chance ou un bon rôle, ils lui ont donné sa chance et il a montré ses facultés d'adaptation hors du commun qu'on lui connaissait déjà, OK tant mieux mais je veux dire on va pas faire ça pour chaque mec qui a fait un topic sur D Bryan... :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat