CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons en : Daniel Bryan

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:41:50

Midcarder banal surpushé, champion US, vole le show a chaque PPV, et qui gagne 90% de ses match. :content:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:47:14

Aimant le catch technique, il me plait beaucoup, comme Angle, Regal et Benoit, par exemple

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
18 décembre 2010 à 13:57:22

Daniel Bryan : Ce mec ira loin, qui sait nousa vons peut-être le nouveau Shawn Michaels devant nos yeux. Enfin... faudra qu'il se magne pour exploser alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 15:20:46

Il est mal utilisé selon moi on devrait lui donner plus de chances de faire ses preuves :(

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:10:29
  1. Citer Ignorer Saberdream Saberdream Voir le profil de Saberdream
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 15:20:46 Avertir un administrateur
  3. Il est mal utilisé selon moi on devrait lui donner plus de chances de faire ses preuves :(

==============================
En même temps, il est de chaque Raw, il est champion US...
Là c'est vrai qu'il n'a pas de vraie feud parce qu'il n'a pas d'adversaire pour le titre US: les mecs capables de le battre de façon crédible sont soit blessés soit trop forts pour un titre mineur. Pour le moment, on lui demande d'apprendre deux-trois moves à Ted DiBiase Jr en attendant une rivalité avec CM Punk qui commence à se dessiner.

J'ai l'impression que ni Bryan ni la WWE ne veulent précipiter les choses: ca sert à rien de le mettre tout de suite dans le main-event et de lui filer un titre de champion du Monde surtout si c'est pour se payer un règne aussi bidesque que le premier règne de CM Punk.
Ils essaient de l'installer doucement, de le faire accepter par le public de la WWE qui est plutôt fan des colosses musclés de partout (et d'ailleurs).

Au Japon, voire même à la ROH, le catch est vu comme un sport plus que comme un divertissement, la tronche et le charisme sont secondaires, ce n'est pas le cas à la WWE et il va falloir qu'il se crée un vrai personnage pour atteindre les sommets.
Il faut qu'il prenne l'exemple de CM Punk et qu'il ne recommence pas ses erreurs, là il commence à se créer le personnage de Daniel Bryan... bon le type un peu nerd qui attire quand même les nanas (et quelles nanas!) et qui peut plier n'importe-qui en huit, c'est vrai qu'au niveau gimmick c'est pas l'Undertaker mais c'est déjà un bon début.

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:13:02

Moi je le trouve pas mauvais mais c'est surtout le personnage que j'aime bien.

Je sais pas pourquoi je le trouve assez attachant :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:16:39

Parce que c'est le mec comme toi et moi, c'est pas un surhomme comme les autres catcheurs. Il est plus petit, c'est un nerd, il a du mal avec les filles, il a toujours la banane en entrant qui veut dire à moitié "je suis gêné de l'attention qu'on me porte" et à moitié "je sais pas quoi faire quand on me regarde".

Doctor_Cox
Doctor_Cox
Niveau 6
18 décembre 2010 à 17:26:01

"Sauf que CM Punk est pareil que Bryan pour moi :noel: "

Les deux viennent de l'indy, mais c'est à peu près la seule chose qu'ils ont en commun.

NyarNoMercy parlait plus haut de l'effet vecteur d'émotions. A ce compte là, c'est assez difficile de faire mieux que CM Punk et sa gimmick heel, c'est pas pour rien qu'il rafle les slammy heel depuis 3 ans.

Daniel Bryan même sans connaître sa carrière indy (ce qui est mon cas), tu vois bien qu'il est balaise techniquement, mais soyons honnête, il a le charisme d'une table basse.

last-ride
last-ride
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:50:36

Daniel Bryan même sans connaître sa carrière indy (ce qui est mon cas), tu vois bien qu'il est balaise techniquement, mais soyons honnête, il a le charisme d'une table basse.

Alors que Bryan Danielson qui entre sur le ring à la ROH, ceinture World Champion sur l'épaule avec sa cape au son de "Final Countdown", crois moi qu'il en a à revendre, du charisme. Ce qui prouve bien que c'est aussi une affaire de gimmick et d'attitude.

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:20:43

Parfaitement d'accord avec last-ride.
Le mec surclasse beaucoup de catcheurs à la wwe ou en Indy, The best in the world? sans doute.... voir même vrai.

Apres je le soutient pas par-ce qu'il vient de la Roh, mais par-ce-que dans un ring il avoine ça m'as fait un peu comme la première fois que j'ais vu HBK tous de suite j'ais aimer, niveau charisme On à rien vus encore ou vraiment pas beaucoup, faut le reconnaître.

Mais à la wwe faut bien commencer quelque part. Et puis faut être honnête pour l'instant la wwe le néglige pas et il s'en sort plutôt bien comparer à Kaval ( c'est d'ailleurs dommage)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 décembre 2010 à 19:50:44

Ca n'engage que moi, mais je commence (enfin) à aimer Bryan depuis qu'il a signé chez McMahon.

D.Bryan : Petit nouveau qui fait des matchs avec de l'impact, et qui amène une vraie fraicheur parmis toutes les boules de muscles de Raw.

B.Danielson : Mec overrated à en crever qui avait pas un arsenal si géant, qui était limite boring et avec qui on voyait tout le temps les mêmes choses. Dans la catégorie technicien de fou, il était tranquillement derrière des gars comme Alex Shelley, Hero, et qui vous savez. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 21:35:02

Aucun style, aucun charisme, arsenal varié mais pas exceptionnel, finish médiocre ... Je pense que la WWE a fait une erreur en lui donnant le titre US si rapidement. Pour finir une feud ridicule avec Ted Dibiase n'arrange rien à sa popularité à mon avis

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:42:21

CM Punk vs Bryan pour le US title dans les house show de RAW en février ^^

Source Info-lutte : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=39154

Ca serai énorme!

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:55:15

C'est appétissant en effet.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:44:34

"CM Punk" ; "US title"

Vous trouvez ça énorme ?

Poteau2Ring
Poteau2Ring
Niveau 6
16 janvier 2011 à 23:45:28

Moi j'adhère. Dès que je vois Daniel Bryan vs... j'ai envie de voir le match, même si c'est Zack Ryder. Je pense que c'est mon mid-carder favori en ce moment. Et s'il a un match contre Evan Bourne, je sens que ça va être :bave:

Edge08
Edge08
Niveau 5
17 janvier 2011 à 00:34:48

ChrisHero M'en branle de son move set , y'a des giant qui sont meilleurs que lui, y'a des minis qui sont meilleurs que lui et j'en passe... C'est pas parce que tu saute comme un singe qui a le feu au cul que t'es le meilleur catcheur du monde

Euhhh rapéle moi s' était quoi Jeff Hardy ? Un singe qui avait le feu au cu et qui sautait partout et il a était champion je verrait pas pourquoi Bryan le serait pas si lui l' a été ;)

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
17 janvier 2011 à 12:52:00

"CM Punk" ; "US title"

Vous trouvez ça énorme ?
Non

Mais CM Punk vs Bryan
OUI

Mais j'y crois pas du tt! Punk se dirige vers le World Heavyweight Champion trankil au Royal Crumble ^^!!

reyrey-85300
reyrey-85300
Niveau 6
21 août 2013 à 17:02:50

:up: Mdr les gars qui disaient que Bryan serait jamais en ME et qu'il stagnerait toute sa carrière :)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 août 2013 à 17:29:40

Vous allez faire ça avec tous les les topics sur Bryan ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat