CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons en : Daniel Bryan

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:20:37

Daniel Bryan s'est parfaitement adapté à la WWE, moi personnellement j'adhère, j'trouve qu'il a un truc en plus que certains lutteurs n'ont pas. Le fait qu'il est pas une bonne gueule et un mic-skill pas génial ça fait de lui un lutteur à part et j'sais pas pourquoi mais j'aime ça. Après chacun son point de vue.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:20:46

Complet ne veut pas dire varié. Et " grands matchs "

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:20:58

Un move-set complet, oui, mais un move-set complet ne veut pas dire un move-set étendu. Un move-set complet signifie qu'il n'a besoin de rien d'autre.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:22:04

ChrisHero
Posté le 17 décembre 2010 à 15:20:37
Daniel Bryan s'est parfaitement adapté à la WWE, moi personnellement j'adhère, j'trouve qu'il a un truc en plus que certains lutteurs n'ont pas. Le fait qu'il est pas une bonne gueule et un mic-skill pas génial ça fait de lui un lutteur à part et j'sais pas pourquoi mais j'aime ça. Après chacun son point de vue.

Parce que c'est sa gimmick et que la WWE a fait en sorte que ses faiblesses deviennent ses forces en lui donnant une gimmick de nerd pas génial au micro, mais qui se donne à fond dans le ring (d'ailleurs son suicide dive est ridicule à mes yeux).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 décembre 2010 à 15:23:10

"Un move-set complet, oui, mais un move-set complet ne veut pas dire un move-set étendu. Un move-set complet signifie qu'il n'a besoin de rien d'autre. "

:d) Amen.

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:23:12

Je plussoie CMPUNKWHC :oui:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:23:38

CMPunkWHC :d) La WWE est une machine a catcheur c'est elle qui bâti le catcheur, pas le catcheur qui se bâti :ok: Ensuite à la WWE il y a aussi des catcheurs meilleurs que lui. Même s'ils ont bidés ou qu'ils sont moins claquants

John Morrison, Evan Bourne et même CM Punk que j'aime pas pour ne citer qu'eux ... Et j'ai pas étendu ma pensée parce que j'ai la flemme

Daniel Bryan est bon, certes mais il est pas exeptionnel

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:24:06

CMPunkWHC
Posté le 17 décembre 2010 à 15:21:29
Désolé si fallait pas parler hors-WWE, je suis parti de la phrase "Y'a des milliers de catcheurs meilleurs que lui" de zéro-imperator,
Je pensais qu'à partir de là on pouvait juger le type dans l’ensemble

Impossible. On peut pas juger un gars dans l'ensemble, parce que l'indy US, c'est un monde différent du puro ou du mainstream US. Mais c'est clair qu'en indy, il a tout pour briller.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:25:04

Nyarno, maintenant qu'il est à la WWE, faut juste lui laisser le temps. Le mec a toujours été en Indy, il est jamais trop tard pour améliorer un mic-skill, surtout quand on est entouré par des mecs comme Regal ou Michaels.

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:25:08

Autant je l'aime bien, sans plus, mais il commence a me casser les couilles de plus en plus. Je me rend compte qu'en faite, il est putain d'overrated, mais a mort quoi.

Il y a une sorte de branlette générale autour de lui que je trouve plus vraiment justifié.

Et le Daniel Bryan avec sa gimmick passe-partout, ou le mec qui a une carrière WWE offerte sur un plateau alors que d'autres doivent en chier a fond et se tapent des gimmicks de merde, ça a tendance a m'énerver aussi.

Tu prends un type moche et qui colle absolument pas a la fed et tu justifies par un "C'est un no life, c'pour ça", j'trouve ça trop simple, comme Orton et sa gimmick de "Legend Killer", le cadeau quoi.
Si il est si exceptionnel que ça, il aurait pas besoin d'une gimmick cadeau toute faite.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:29:05

"un mic-skill pas génial"

Quand je lit ça...le mec est peut être meilleur au micro que sur le ring quoi, en heel c'était quelque chose.

http://www.youtube.com/watch?v=5w6lVo8JDtE

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:31:04

Best In The World, c'était juste un surnom. Le Miz était pas vraiment un chick magnet.

ChrisHero
Posté le 17 décembre 2010 à 15:25:04
Nyarno, maintenant qu'il est à la WWE, faut juste lui laisser le temps. Le mec a toujours été en Indy, il est jamais trop tard pour améliorer un mic-skill, surtout quand on est entouré par des mecs comme Regal ou Michaels.

Regal ? Non. Regal peut rien faire pour lui sur le mic skill. OK, il est bon, mais il intéresse pas la foule s'il est pas aidé par une grande story (KOTR 2008, vs. Christian 2009).

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:31:43

Nelson > Ouais mais non, là il est face à la WWE avec une gimmick de gars qui sait pas parler au mic, alors bon...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:33:48

Oui, je l'aime pas en face de toute façon. Les meilleurs matches que j'ai vu de lui il était heel et il faisait un travail génial.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:38:00

Une palette de coups réduite menera forcément un catcheur à repeter plus ou moins le même match (éternel débat, c'est mon avis). Et plus que son habilité au micro ou ses compétences à mettre en valeur son adversaire, ce que je recherche avant tout c'est de ne pas m'ennuyer devant un combat. Et qu'ils soient bons ou mauvais, à aucun moment je me suis ennuyé devant un match de Bryan. Certes, son mic-skill est pas top mais sa gimmick de nerd apporte un coté comique à la chose bien sympathique. Alors oui, bon, le mec est peut-être surestimé, j'en sais rien, mais tout le monde était fan de lui lors de son passage à NXT, non ? Alors arrêtez deux secondes de cracher dans la soupe et admettez que ce mec est largement supérieur aux deux/tiers du roster WWE actuel.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:39:10

mais tout le monde était fan de lui lors de son passage à NXT, non ?

NON j'ai jamais pu le blairer

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:47:19

Toi = Tout le monde ? C'est pas parce que trois mecs du forum l'aiment pas que personne ne l'aime.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:49:35

Et à l'inverse vu qu'il y a trois mecs du forum qui ne l'aiment pas ça veut dire que pas tout les membres du forum l'aiment :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:51:31

Alors arrêtez deux secondes de cracher dans la soupe et admettez que ce mec est largement supérieur aux deux/tiers du roster WWE actuel.

HEU, clairement pas. Plus haut dans ton post, tu dis "c'est mon avis" et maintenant tu nous demandes de changer le nôtre ?

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:53:29

"Alors arrêtez deux secondes de cracher dans la soupe et admettez que ce mec est largement supérieur aux deux/tiers du roster WWE actuel."

WTF ? C'EST UNE BLAGUE LOL ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket