CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons en : Daniel Bryan

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:04:44

Le jour ou un type comme Danielson se ramène a la WWE pour dire qu'il est le "Best in the World", je me marre quoi. :noel:

Le type a une sale tronche, il est petit, il est pas gros, absolument pas impressionnant physiquement, tout ce qu'il aura, c'est une bonne droite de Show, Khali, Taker, Kane et toute la bande.

Au bout d'un moment faut savoir être réaliste quoi, c'est bien beau le catch super trop technique de la mort avec 68 prises.
Et puis, des mauvais matchs (ou avec rien de spécial) de Danielson, t'en trouve, et pas qu'un peu.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:05:05

ChrisHero
Posté le 17 décembre 2010 à 15:02:30
Dire qu'il y a des milliers de catcheurs meilleur que lui, ça c'est stupide. Tu sais très bien que son move-set est extrêmement reduit à la WWE.

Encore une fois, on se fout du moveset.

Pourquoi, à la WWE, compagnie numéro 1 MONDIALE, le moveset est réduit ? Parce que les grands catcheurs n'ont pas besoin d'un immense moveset. Le meilleur catcheur du monde est capable de faire se soulever les foules avec un regard, un coup de poing, un bras levé. Pas en faisant un Phoenix Splash du haut d'une échelle à travers une pile de trois tables.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:05:38

Non mais bon, quand j'vois "un catch normal", j'me pose des questions. A la WWE, ok, et encore il est bien au dessus du roster In-Ring.

Maintenant c'est certain qu'il a pas la gueule ni la carrure d'un main-eventer mais ... On pensait la même chose de CM Punk, et quand on voit son palmares, il a enchainé les titres :oui:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:06:56

Sauf que CM Punk est pareil que Bryan pour moi :noel:

Nyarno connecte toi stp :(

ThePope :d) J'approuve

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:08:50

J'arrive, mais pas longtemps.

ChrisHero
Posté le 17 décembre 2010 à 15:05:38
Non mais bon, quand j'vois "un catch normal", j'me pose des questions. A la WWE, ok, et encore il est bien au dessus du roster In-Ring.

Bah ouais, le mec a un catch normal. Et il est en rien bien au-dessus du roster, il a juste un catch différent. Dis-moi ce qui fait de lui un si grand catcheur ? Son Missile Dropkick ? Sa German Suplex ? Son LeBell Lock avant lequel il essaye de choper l'autre bras du gars alors qu'il est censé lui choper la tête pour faire sa prise ? C'te blague.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 décembre 2010 à 15:09:16

"Cite moi UN SEUL de ses matchs hors-WWE qui est vraiment mauvais, après on en reparle."

-Son match avec les Harts a TripleMania, affreux.
-Contre Azrieal à Night Of Tribute.
-Contre Tommy End à la wXw, vraiment pourri.
-Pas mal de ses matchs à New Japan.

Et j'ai pas cité le Danielson/Morishima car il plait à des tas de gens.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:10:44

Ok ça n'empêche que c'est un excellent catcheur, il est pas fait pour le ME WWE, et alors? Il a trouvé sa place et il a prouvé qu'il était très bon en ME d'autres fed, la ROH par exemple et avec de très bon matchs.

NON c'est un bon catcheur, pas un génial

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:11:07

Elec, même si y'a des matchs foireux, ça reste un lutteur (Et je dis bien un lutteur) dont le niveau est bieeeeeen au dessus des autres.

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:12:31

Il est au dessus techniquement par rapport au autres à la WWE, mais dans d'autre domaine il est boring :hap:

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:12:34

Si, c'est un lutteur génial, mais ça suffit pas à la WWE.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 décembre 2010 à 15:12:36

Il est basique, il a des bonnes bases comme tout catcheur qui s'est entrainé avec des 3-4 entraineurs différent.

Mais ça s'arrête là, le mec n'a rien sinon.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:13:59

ChrisHero :d) Il a quoi de génial ? Regarde la wrestling-society là tu en verras des catcheurs géniaux ... Mais franchement quoi faut arrêter ça y est le mec sort du trou du cul d'une fédé à la con au fin fond des etats unis c'est le plus grand catcheur de tout les temps

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:14:36

CMPunkWHC
Posté le 17 décembre 2010 à 15:09:48
Le coup du move-set qui fait pas tout c'est bien beau mais tombez pas dans la caricature non plus, "c'est pas parce qu'il a un gros move-set qu'il est bon"...

C'est pourtant vrai, mon gars. Si je veux voir un gars enchaîner des prises sans aucune intelligence derrière, je vais sur YouTube regarder des gosses faire les finishers de leurs superstars préférées.

Après, ça signifie pas que tous ceux qui ont un gros moveset sont nazes.

Ok ça n'empêche que c'est un excellent catcheur, il est pas fait pour le ME WWE, et alors? Il a trouvé sa place et il a prouvé qu'il était très bon en ME d'autres fed, la ROH par exemple et avec de très bon matchs.

Mais putain, on se fout du passé... On te parle du présent. À la WWE, il a trois grands matchs.

- ME de SummerSlam avec 13 autres gars.
- Le one on one contre Miz à Night of Champions (pas sûr du PPV).
- Le triple threat contre Morrison et Miz à HIAC.
Si Usain Bolt perd sa jambe gauche, tu vas dire qu'il est quand même toujours un excellent coureur ?

De ne pas avoir les caractéristiques d'un ME WWE ça lui ôte directement le droit d'être considéré parmi les meilleurs? Faut pas tomber dans ce schéma là.

T'es le seul à parler du reste du monde. Nous on te parle du seul truc qui compte, c'est-à-dire la fed où il est actuellement.

J'ajoute aussi qu'il a de très bon match de midcard à la WWE

Des matchs solides, nuance. Ses matchs ont, la plupart du temps, rien d'exceptionnel.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 décembre 2010 à 15:16:08

De mon côté, je commence à aimer Danielson maintenant qu'il est à la WWE. Car au moins il fait ce qu'on lui dit, et il se contente de sortir des matchs qui ont un sens, en courte durée, et en le limitant à faire des trucs spécifiques.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:16:16

Y'a pas que le mic-skill et la gueule qui compte, faut voir plus loin. Là, je parle de Bryan Danielson, pas de Daniel Bryan. En dehors de la WWE, le mec était enorme In-ring, faut arrêter de tomber dans la caricature "Le move-set y'a pas que ça qui compte". C'est peut-être le cas en grande partie mais c'est important quand même.

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:17:06

D'accord avec toi ChrisHero :oui: :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 décembre 2010 à 15:18:05

Nan mais surtout que Danielson n'avait pas du tout un move-(set vaste en indé faut arréter, mattez ses matchs un peu.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:18:31

ChrisHero
Posté le 17 décembre 2010 à 15:16:16
Y'a pas que le mic-skill et la gueule qui compte, faut voir plus loin. Là, je parle de Bryan Danielson, pas de Daniel Bryan.

Putain... Encore une fois, on se branle de la ROH ou de la NOAH, OK ? On te parle de la WWE là, il est à la WWE donc y a plus que la WWE qui compte. On reparlera de la ROH quand il quittera la WWE.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:18:35

ChrisHero :d) NON il était comme la plupart des catcheurs indy... Catcheur indy et c'est tout . Quand quelqu'un aime un catcheur indy souvent c'est pas parce qu'il est bon, c'est parce qu'il est pas à la WWE :ok: j'ai vu de ses matchs en indy et après ? Il est bon oui mais c'est tout. Et à la wwe il est carrément boring pour moi. Et oui le mic style et la gueule comptent

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:19:22

Bah je suis un grand fan de Danielson, et j'ai vu grands nombre de ses match :ok: Et il a eu de grands match, et il un move-set très complet à mes yeux.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat