CMPunkWHC
Posté le 17 décembre 2010 à 15:09:48
Le coup du move-set qui fait pas tout c'est bien beau mais tombez pas dans la caricature non plus, "c'est pas parce qu'il a un gros move-set qu'il est bon"...
C'est pourtant vrai, mon gars. Si je veux voir un gars enchaîner des prises sans aucune intelligence derrière, je vais sur YouTube regarder des gosses faire les finishers de leurs superstars préférées.
Après, ça signifie pas que tous ceux qui ont un gros moveset sont nazes.
Ok ça n'empêche que c'est un excellent catcheur, il est pas fait pour le ME WWE, et alors? Il a trouvé sa place et il a prouvé qu'il était très bon en ME d'autres fed, la ROH par exemple et avec de très bon matchs.
Mais putain, on se fout du passé... On te parle du présent. À la WWE, il a trois grands matchs.
- ME de SummerSlam avec 13 autres gars.
- Le one on one contre Miz à Night of Champions (pas sûr du PPV).
- Le triple threat contre Morrison et Miz à HIAC.
Si Usain Bolt perd sa jambe gauche, tu vas dire qu'il est quand même toujours un excellent coureur ?
De ne pas avoir les caractéristiques d'un ME WWE ça lui ôte directement le droit d'être considéré parmi les meilleurs? Faut pas tomber dans ce schéma là.
T'es le seul à parler du reste du monde. Nous on te parle du seul truc qui compte, c'est-à-dire la fed où il est actuellement.
J'ajoute aussi qu'il a de très bon match de midcard à la WWE
Des matchs solides, nuance. Ses matchs ont, la plupart du temps, rien d'exceptionnel.