CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big men

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:30:20

Bonsoir a tous,

Depuis quelque temp j'ai une idée qui me trotte dans la tête , créer un sujet sur mon style de catcheur préféré , les big men vous savez ces mastodontes qui détruisent tout sur leurs passages et qui impressionne beaucoup de monde par leurs forces physiques.

Malgré tout ce style est loin de plaire a tout le monde , nottament aux amoureux du technicale et de la vrai lutte avec des prises tout le temp plus impressionnante et innovante les unes que les autres . C'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face , les big men sont peu technique et peut aérien et leurs nombres de prises sont pour la plupart du temp soit limitées soit peu innovante. Malgré tout ils apportent autre chose a leur catch, de la puissance , chacun de leur coup fait ressortir l'intensité d'une blessure. Et puis ils ont un phisique impressionnant inspirant la peur.

Le public américain a toujours été friand de ce genre de catcheur américain , par exemple un André The Giant limité in ring , je sais on va me lyncher car je vais parler du petit protégé francais, mais la carrière d'André The Giant a la WWF par rapport a celle d'avant a l'étranger, quand on le regarde a la WWF on se demande franchement comment on peu baissé de niveau de cette façon , pourtant il était l'un des catcheur de son époque le plus populaire , alors qu'un Bam Bam Bigelow ou un Vader qui était révolutionnaire dans le ring avait beaucoup moins de succès auprès des fans.

Maintenant je vais éssayé de délimité chaque style de big men:

Le big men destructeur:Catcheurs: The Greath Khali(heel),Big Daddy V ou Mark Henry(heel). C'est un style de catcheur très corpulent , avec un style in ring peu recherché, mais ou tout est joué dans la faculté a impressionner par ces coups.

Le High Flyer aérien:Catcheurs: Samoa Joe,Umaga , Vader ou Bam Bam Bigelow. Comme son nom l'indique ces catcheurs restant corpulent quoique moin que les big men destructeur brille pour leur côté aérien et leurs catch in ring innovant. Nottament a l'époque ou Vader et Bam Bam Bigelow montait sur les cordes a une pèriode ou peu de catcheur se tentait a cette exercise encore moin des poids lourds.

Aprés il resterait les catcheurs un peu moins imposant limite bodybuilder comme Skip Sheffield, Goldberg ou Sheamus. Avec un catch se rapprochant d'un big man mais avec un phisique moins imposant et plus esthetique.

Donc voila en gros j'éspère que ce topic ne tombera pas aux oubliettes , si le sujet vous plait je posterais régulièrement des news ou des biographies sur des nouveaux ou ancien big men.

Avant de vous quitter je souhaite vous posez quelques questions pour connaître votre opinion sur les big men:

Aimez vous ce genre de catcheur? Argumentation souhaité si possible.

Selon vous a pargtir de quel niveau doit on voir si un catcheur est un big man ou non?

Pensez vous que les big men sont utiles aux catchs?

J'aimerais également bien savoir si pouvez me faire connaître des big men peut connu je vous en serais vraiment reconnaissant.

Bonne soirée a tous,

en éspérant que mon topic va vous plaire.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:32:21

C'est pas parce qu'un Big Men monte sur une corde que c'est un High Flyer :(

EXpress
EXpress
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:32:21

"big fella" :bave:

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:37:07

autant pour moi c'était big men aérien faute de frappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 19:53:07

C'est la mode au pavé en ce moment?

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:57:31

Non c'est juste que c'était un sujet vaste et que j'ai fait vraiment le plus court possible. Mais si tu veux tu peux lancer la mode de je répond au topic et j'argumente.

neirda29
neirda29
Niveau 16
15 décembre 2010 à 20:03:51
  1. Catch-Newz Voir le profil de Catch-Newz
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 19:53:07 Avertir un administrateur
  3. C'est la mode au pavé en ce moment?

D'un coter si c'était juste pour dire ,j'aime les big men et vous sa aurais été pourris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 21:20:20

Bandjolino :d) J'aimerai mais ça déjà été fait malheureusement.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:22:07

Le probleme avec les big men destructeur, c'est que une fois qu'ils ont detruit tout le rooster, leur gimmick devient trop repetitif et l'interet tombe, ils doivent evoluer dans le temps, ou alors ils finissent par decliner, il y a toujours un moment ou un lutteur "moins impressionnant" pour les batrent, et a partir de ce moment, ils redeviennent des lutteurs comme les autres.

Y3G
Y3G
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:47:22

L'auteur ne serait-il pas un ancien utilisateur du forum catchmania, par tout hasard ? :(

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
16 décembre 2010 à 13:45:17

Pourquoi je retrouve le même topic sur Fn Lutte?
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=90312

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
16 décembre 2010 à 13:46:52

Peut être parce que l'auteur a eu envie de le poster a plusieurs endroits différents ? C'quoi l'intérêt de poser ta question ?

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
16 décembre 2010 à 13:53:39

Bah en entrant sur le topic j'me suis dit que je l'avais déjà vus, bah ouais il est sur fn lutte je m’interrogeais c'est tout :)

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
16 décembre 2010 à 14:04:02

en effet Y3G, j'ai pu me faire appeler Geryans et je suis toujours passionné de big man. Pour en revenir a vos commentaires je suis assez d'accord avec vous , les big men ont toujours un push de départ solide et impressionnant mais on du mal a concrétiser sur le long terme. C'est le cas d'un Greath Khali ou d'un Mark Henry qui aujourd'hui sont plus utilisés dans un but humoristique.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:07:43

Tu peux ajouter Kozlov dans ta liste, même si il est champion par équipe

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:14:13

J'aime assez bien les Big Men surtout qu'actuellement il y a Matt Morgan qui est génial du côté de la TNA :bave:

Le problème avec ce genre de catcheur, c'est qu'il faut qu'ils soient bien géré, pour pas qu'ils passent de destructeur à jobber de luxe, comme Kozlov quoi :noel:

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
16 décembre 2010 à 14:47:17

En effet j'avais oublier Kozlov qui fait le guignol avec Santino Marella , mais je l'ai pas marqué en dépush car sa popularité augmente incroyablement du a sa formation avec Marella , et qu'un nouveau départ solo en face pourrait être crédible , même si il nous faut pas s'attendre a son push de départ , pour moi il n'est pas si perdu que sa loin de la.

Pour Matt Morgan s'est l'un de mes big men préféré du moment avec Vance Archer. Un big Man puissant avec une bonne lutte , nottament son finish que je trouve vraiment très réussi. Son push a la TNA n'est pas du au hasard , Matt Morgan avait d'abord été repérer a la WWE ou il avait d'ailleur eu une petite carrière. La TNA a réussi a le récupérer et a le façonner a sa façon , même si il a pas une gimmick pas très marqué , comme la plupart des nouveaux talents. Pour moi il a tout ce qu'il faut pour perçer a la TNA.

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:38:32

Celui qui me viendrait le plus à l'esprit c'est Samoa Joe.
Puissant, agile et technique c'est assez rare de voire tous ces critères chez un big men.

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:23:49

J'aime bien ce genre de catcheurs, même si je préfere les techniques et les high flyers. :oui:
Le problème c'set que maintenant ils sont devenus des jobbers. :(
Sauf Kane et le Big Show. :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques