Bonsoir a tous,
Depuis quelque temp j'ai une idée qui me trotte dans la tête , créer un sujet sur mon style de catcheur préféré , les big men vous savez ces mastodontes qui détruisent tout sur leurs passages et qui impressionne beaucoup de monde par leurs forces physiques.
Malgré tout ce style est loin de plaire a tout le monde , nottament aux amoureux du technicale et de la vrai lutte avec des prises tout le temp plus impressionnante et innovante les unes que les autres . C'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face , les big men sont peu technique et peut aérien et leurs nombres de prises sont pour la plupart du temp soit limitées soit peu innovante. Malgré tout ils apportent autre chose a leur catch, de la puissance , chacun de leur coup fait ressortir l'intensité d'une blessure. Et puis ils ont un phisique impressionnant inspirant la peur.
Le public américain a toujours été friand de ce genre de catcheur américain , par exemple un André The Giant limité in ring , je sais on va me lyncher car je vais parler du petit protégé francais, mais la carrière d'André The Giant a la WWF par rapport a celle d'avant a l'étranger, quand on le regarde a la WWF on se demande franchement comment on peu baissé de niveau de cette façon , pourtant il était l'un des catcheur de son époque le plus populaire , alors qu'un Bam Bam Bigelow ou un Vader qui était révolutionnaire dans le ring avait beaucoup moins de succès auprès des fans.
Maintenant je vais éssayé de délimité chaque style de big men:
Le big men destructeur:Catcheurs: The Greath Khali(heel),Big Daddy V ou Mark Henry(heel). C'est un style de catcheur très corpulent , avec un style in ring peu recherché, mais ou tout est joué dans la faculté a impressionner par ces coups.
Le High Flyer aérien:Catcheurs: Samoa Joe,Umaga , Vader ou Bam Bam Bigelow. Comme son nom l'indique ces catcheurs restant corpulent quoique moin que les big men destructeur brille pour leur côté aérien et leurs catch in ring innovant. Nottament a l'époque ou Vader et Bam Bam Bigelow montait sur les cordes a une pèriode ou peu de catcheur se tentait a cette exercise encore moin des poids lourds.
Aprés il resterait les catcheurs un peu moins imposant limite bodybuilder comme Skip Sheffield, Goldberg ou Sheamus. Avec un catch se rapprochant d'un big man mais avec un phisique moins imposant et plus esthetique.
Donc voila en gros j'éspère que ce topic ne tombera pas aux oubliettes , si le sujet vous plait je posterais régulièrement des news ou des biographies sur des nouveaux ou ancien big men.
Avant de vous quitter je souhaite vous posez quelques questions pour connaître votre opinion sur les big men:
Aimez vous ce genre de catcheur? Argumentation souhaité si possible.
Selon vous a pargtir de quel niveau doit on voir si un catcheur est un big man ou non?
Pensez vous que les big men sont utiles aux catchs?
J'aimerais également bien savoir si pouvez me faire connaître des big men peut connu je vous en serais vraiment reconnaissant.
Bonne soirée a tous,
en éspérant que mon topic va vous plaire.