En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Débat] The soaring eagle : push ?
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:43:33
Que pensez-vous du soaring eagle ? Je pense qu'il est très bon, et qu'il devrait recevoir un push à smackdown bientôt pour le titre mondial
The Soaring eagle vs the undertaker à wrestlemania pour le titre
Qu'en pensez vous ?
Leg-Drop
Niveau 8
12 décembre 2010 à 13:46:26
Pourquoi pas Teddy Long vs Taker tant qu'on y est
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:47:32
Sasbollockface : Encore un eagle hate je parie
ToinouM
Niveau 2
12 décembre 2010 à 13:48:44
Arrête ton flood et écoute mon son Brother
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 13:49:41
J'aime bien cette gimmick de Edge, je trouve ça extravagant.
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 13:53:39
Oups je viens de m'apercevoir de mon HS par rapport au sujet, sorry.
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:55:50
the soaring eagle a aussi une gimmick extravagante
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 13:59:55
Ok
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:26:32
, personne pour débattre ? ffuu
ChrisHero
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:29:38
Encore le topic serai drôle, on aurait peut-être marché dans ton trip mais là ... C'est de la merde
bryanalvarez
Niveau 6
12 décembre 2010 à 14:30:01
Attends...
C'EST PAS DROLE
NyarNoMercy
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:31:45
Niveau CE1. "olo il va batre undertaker a restelmania"...
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:39:13
J'ai jamais dis qu'il allait le battre , si quelqu'un doit le battre ce sera ted dibiase
Leg-Drop
Niveau 8
12 décembre 2010 à 14:39:49
on est censé en rire ou en pleurer?
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:41:35
Je sais pas, perso ça me ferait pleurer que mon takerounet se fasse battre par ted dibiase
VinceFearsDixie
Niveau 1
12 décembre 2010 à 14:43:57
Arrête tu t'enfonces
TheShockmaster
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:44:22
C'est bon arrête, vraiment, arrête ça. Fait autre chose je sais pas, mais arrête de vouloir te la jouer troll/boulet a raconter des conneries sur un topic de merde, tu perds ton temps.
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:47:10
Et le débat sinon ?
VinceFearsDixie
Niveau 1
12 décembre 2010 à 14:52:52
Un débat sur quoi ?? Un aigle qui va avoir un match de championnat du monde ???
cartman-54
Niveau 51
12 décembre 2010 à 14:55:20
C'est un des plus mauvais fakes qu'il m'ait été donné de voir je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.