CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] The soaring eagle : push ?

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:43:33

Que pensez-vous du soaring eagle ? :(
Je pense qu'il est très bon, et qu'il devrait recevoir un push à smackdown bientôt pour le titre mondial :bave:

The Soaring eagle vs the undertaker à wrestlemania pour le titre :bave:

Qu'en pensez vous ? :)

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
12 décembre 2010 à 13:46:26

Pourquoi pas Teddy Long vs Taker tant qu'on y est :honte:

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:47:32

Sasbollockface : Encore un eagle hate je parie :honte:

ToinouM
ToinouM
Niveau 2
12 décembre 2010 à 13:48:44

Arrête ton flood et écoute mon son Brother :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:49:41

J'aime bien cette gimmick de Edge, je trouve ça extravagant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:53:39

Oups je viens de m'apercevoir de mon HS par rapport au sujet, sorry. :o))

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 13:55:50

the soaring eagle a aussi une gimmick extravagante :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:59:55

Ok :noel:

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:26:32

:noel: , personne pour débattre ? ffuu

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:29:38

Encore le topic serai drôle, on aurait peut-être marché dans ton trip mais là ... C'est de la merde :ok:

bryanalvarez
bryanalvarez
Niveau 6
12 décembre 2010 à 14:30:01

Attends...

C'EST PAS DROLE :-d

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:31:45

Niveau CE1. "olo il va batre undertaker a restelmania"...

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:39:13

J'ai jamais dis qu'il allait le battre :honte: , si quelqu'un doit le battre ce sera ted dibiase :oui:

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
12 décembre 2010 à 14:39:49

on est censé en rire ou en pleurer?

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:41:35

Je sais pas, perso ça me ferait pleurer que mon takerounet se fasse battre par ted dibiase :snif2:

VinceFearsDixie
VinceFearsDixie
Niveau 1
12 décembre 2010 à 14:43:57

Arrête tu t'enfonces :ok:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:44:22

C'est bon arrête, vraiment, arrête ça. Fait autre chose je sais pas, mais arrête de vouloir te la jouer troll/boulet a raconter des conneries sur un topic de merde, tu perds ton temps.

Dumblebide010v2
Dumblebide010v2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 14:47:10

Et le débat sinon ? :(

VinceFearsDixie
VinceFearsDixie
Niveau 1
12 décembre 2010 à 14:52:52

Un débat sur quoi ?? Un aigle qui va avoir un match de championnat du monde ??? :doute:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 décembre 2010 à 14:55:20

C'est un des plus mauvais fakes qu'il m'ait été donné de voir je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment