pro-evo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valbock tu te la pète trop, enfin de toute façon y´a rien c´est que du vent, si tu vois ce que je veux dire...
--------------
J´aime le vent , qui caresse les parties les plus intimes de mon corps , tel la fine brise du matin qui titille mes orifices , transperçant mes oreilles d´un son strident , tout comme le poête en hiver caresse son chat au coin de la cheminée , repensant aux beaux moments passés en famille après un dur labeur .
taker_man bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mai voila j ai di sa comme et moi j habite a lille si ta t interesse valbock
-----------
Lille ... aaaaahhhh , Lille . J´ai beaucoup de choses à dire à ce sujet , c´est tellement bon de repenser à cette ville . Par exemple que son site utilise la police de caractère Backlash (authentique) , et qu´elle propose des informations pour mals voyants , ce que peu de villes proposeraient par simpathie envers ses citoyens .
Mais ne nous lançons pas dans un long débat , j´aime pas me taper des pavés de 10 lignes le soir .
Et maintenant , pose toi la question qu´un jour ou l´autre il faut se poser ,fatalement ::
Où est Vibro ?! ?!?!?
Boooouuuuuffffeeee ma boite à cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ma boite à cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voilà , on m´a demandé d´argumenté , j´ai argumenté .
Maintenant , petite bite , retourne lire ton Picsou Magazine et arrête de me briser les couilles .
Bon , c´est pas tout ça , mais j´ai une folle envie d´aller chier .