Je pensais donné mon avis mais j'ai pas eu le temp je vais donc le mettre maintenant:
Austin Aries a la WWE:
Comme je l'ai déja dit lors d'un précédent post, Austin Aries est pour moi a l'heure d'aujourd'hui la meilleure recru Indy que la WWE devrait se procurer , il a toute les qualités requises pour s'adapter durablement a la WWE , en plus d'un in ring très intéréssant comme la plupart des catcheurs Indy.
Il a également un charisme au dessus de la moyenne et fait un très bon heel , au micro il est tout simplement impressionnant ce qui est déja plus rare pour un catcheur Indy , malheureusement a ce que j'ai entendu dire il serait trop exigeant pour intégrer la WWE, dommage car si Bryan a réussi a la WWE , Austin Aries aurait été une belle sensation.
Carlito a la TNA: Carlito a vraiment tout pour intégrer la section X Division de la TNA , après sa carrière a la WWE certes mitigé a la fin , il avait montré de très belle chose et pas qu'en in ring ce qu'on reproche souvent au cruiserweight.
Il ferait un bon heel cruiserweight et pourrait vite se lancer a la poursuite du titre X Division.
Voila j'ai donné 2 exemples, j'attend maintenant vos avis.