Bonjour à tous pour ce nouveau pay-per-view de la TNA, nommé Final Resolution, qui est le dernier PPV de l’année 2010 du côté d’Orlando. Après une vidéo récapitulative, laissons maintenant place au premier match de la soirée, le match servant à déterminer les futurs challengers aux titres par équipes, à savoir l'affrontement entre Beer Money Inc et Ink Inc.
Beer Money bat Ink Inc avec un tombé de Robert Roode sur Jesse Neal. Beer Money devient ainsi les nouveaux challengers aux titres par équipes.
On retrouve Madison Rayne et Christy Hemme en backstage. La championne nous dit qu'elle ne s'inquiète pas pour le match de Mickie James face à Tara ce soir, que Mickie ne mettra jamais ses mains sur son titre. Rayne nous rappelle ensuite que le match de ce soir est un Falls Count Anywhere et que Tara va continuer à botter les fesses de Mickie, comme elle le fait depuis le début.
Une vidéo nous résumant la feud entre Tara et Mickie James est maintenant diffusé, puis le match commence.
Falls Count Anywhere, Tara bat Mickie James. A noter que le combat à eu lieu un peu partout dans l'iMPACT Zone, les deux femmes allant se battre jusque dans les couloirs de la salle, puis dans les WC pour hommes, dans lesquelles Tara s'est retrouvé toute mouillée. Madison Rayne arrive ensuite et asperge Mickie James à l'aide d'un extincteur.
On retrouve Robbie E et Cookie en interview avec Christy Hemme, qui nous rappelle que Cookie sera enfermée dans une cage ce soir. Robbie E nous rappelle qu'il a déjà battu Jay Lethal et qu'il compte bien le refaire. Cookie s'énerve et disant qu'elle ne veut pas aller dans cette cage, puis Christy se moque d'elle. Les deux femmes commencent à s'énerver et s'insulté, puis le Shore quitte la zone d'interview. Le match pour le titre de la X-Division est le prochain sur la carte.
Cookie refuse d'entrer dans la cage, malgré ce que Robbie E lui dit. Jay Lethal attaque Robbie E et Cookie tente alors d'en profiter pour s'enfuir, mais pas très loin puisqu'on assiste au retour de Shark Boy ! Shark Boy force ensuite Cookie à rentrer dans la cage, qui s'élève alors dans les airs. Le match peut maintenant commencer pour de bon.
X-Division Championship, Robbie E bat Jay Lethal par disqualification après que Cookie ait jeté une arme à Robbie E, repris par Jay Lethal, qui a frappé le champion avec. Robbie E conserve ainsi son titre de la X-Division. La cage redescend ensuite et Cookie en sort puis célèbre avec le titre de Robbie E, qui est toujours au sol. Shark Boy revient alors et fait face à Cookie. Cette dernière donne une claque à l'homme requin, puis une deuxième. Shark Boy répond alors à Cookie avec un Stunner !
On retrouve Tommy Dreamer avec Christy Hemme, qui nous parle de la War Machine Rhino, et de Rob Van Dam. Il dit qu'il déteste le fait que Rhino ait choisi le camp d'Eric Bischoff. Il dit qu'il souhaite bonne chance aux deux participants du match entre les deux hommes, et quoi qu'il arrive ce soir, c'est la fin de l'ère extrême. Une vidéo de la rivalité entre Rhino et Rob Van Dam est ensuite diffusée.
First Blood Match, Rob Van Dam bat Rhino après un Van Terminator directement sur une poubelle, placé devant la tête de Rhino.
On retrouve cette fois Kazarian en interview, qui va nous parler de son ami AJ Styles en compagnie, toujours, de Christy Hemme. Il dit que Douglas Williams est un des meilleurs catcheurs mais qu'il a trahi ceux qui auraient pu l'amener au top. Il dit que ce soir, AJ Styles va lui porter son Styles Clash pour la victoire, pour conserver son titre, pour Fortune.
Match pour le titre TV, Douglas Williams bat AJ Styles avec le Styles Clash !
Generation Me est maintenant en interview, ils disent que ce soir, ce n'est juste à propos des échelles, des tables ou des chaises, c'est surtout à propos de la fin du règne des joueurs de jeux vidéos que sont les Motor City Machine Guns. Ce soir, tous les yeux seront en direction de Jeremy Buck et Max Buck.
Des tables, des échelles et des chaises sont présentes autour du ring, c'est l'heure du TLC, appelé Full Metal Mayhem à la TNA. Ce match sera pour les titres par équipes.
TNA Tag Team Championship, Full Metal Mayhem, Motor City Machine Guns bat Generation Me. Comme on pouvait s'y attendre avec ce genre de match, les armes à disposition (échelles, tables et chaises) ont été beaucoup utilisées. C'est finalement Chris Sabin qui décroche la ceinture, donnant la victoire à son équipe, et permet ainsi la conversation des titres par équipes. A noter qu'une grande structure a été montée à l'aide d'échelles et de tables.
Le prochain match est le casket match entre Abyss et le Pope, D'Angelo Dinero. Une vidéo est alors diffusée afin de nous rappeler l'histoire entre les deux hommes.
Casket Match, Abyss bat D'Angelo Dinero.
En backstage, on retrouve Jeff Jarrett et Samoa Joe, face à face, en compagnie d'un arbitre. L'arbitre rappelle les règles aux deux participants, disant que le seul moyen de remporter le match est de faire abandonner son adversaire. Gunner et Murphy débarque alors par derrière et attaque la Samoan Submission Machine, laissant Samoa Joe au sol, blessé à la cheville.
Une vidéo est diffusée, montrant pourquoi on en est arrivé là entre Samoa Joe et Jeff Jarrett. Le match entre les deux hommes commence ensuite.
Submission Match, Jeff Jarrett bat Samoa Joe. Pendant le match, Gunner et Murphy ont essayé d'intervenir dans le match, ce qui a permis à Jarrett de reprendre le dessus avec un Ankle Lock et ainsi remporter le match.
On retrouve maintenant Mr Anderson en interview avec Christy Hemme. Il répète une fois de plus qu'il sera impartial. Matt Morgan arrive et demande à Anderson de faire en sorte que le match de ce soir soit un match sans disqualification. Un No-DQ car il sait que Fortune ou les Immortals vont débarquer et provoquer la disqualification si Hardy est en passe de perdre. Mr Anderson lui répond qu'il est d'accord, disant ensuite qu'il sera un arbitre impartial, dans le juste milieu, comme un assh*le.
TNA World Heavyweight Championship, no-disqualification match et avec Mr Anderson en tant qu’arbitre spécial, Jeff Hardy bat Matt Morgan. A noter que Mr Anderson a refusé de compter Jeff Hardy à l'extérieur du ring. Hardy s'énerve alors et claque Mr Assh*le. Anderson réplique alors, attaque l'Antichrist du catch puis le renvoi dans le ring. Un peu plus tard, Mr Anderson refusera encore une fois de faire le compte de deux, faisant semblant de ne pas pouvoir baisser le bras pour faire le compte de trois. Quelques secondes plus tard, Matt Morgan porte son Carbon Footprint sur Hardy mais Anderson est KO, Bischoff ramène alors l'arbitre de la dernière fois, pour remplacer Anderson qui est pour le moment au sol. Hardy porte finalement son Twist of Hate directement sur une chaise et remporte le match. Le show se termine sur les images de Jeff Hardy célébrant sa victoire, tandis que Mr Anderson est au sol, saignant une nouvelle fois beaucoup à l'arrière de la tête.
Virez Russo, par pitié.
Booking TNA à chier, des stipulations inutiles, je plussoi mon voisin du dessus.
Oh, et ça me revient maintenant. Virez David Sahadi, ce mec est d'une incompétence sans nom.
C'est un work ou de nouveaux ouvert sa plaie à Mr Anderson?? ![]()
Shark Boy revient alors et fait face à Cookie. Cette dernière donne une claque à l'homme requin, puis une deuxième. Shark Boy répond alors à Cookie avec un Stunner !
![]()
Premier show TNA depuis dix mois et j'assiste au retour de Shark Boy.
Ben c'était un des seuls bons trucs. L'opener est lent et chiant, le show est filmé tellement mal qu'on dirait une vidéo amateur, Robbie E est tellement ringard qu'on en rit, RVD n'a RIEN, et le main event est une honte sans nom.
Cela dit, le FMM et le TV Title match étaient très cools, et le coup de poing d'Abyss assez impressionnant.
A part le FMM et l'opener , j 'ai trouvé le show assez chiant dans l'ensemble: le X-divison, le TV match, le main-event qui niveau catch est quand même une merde sans nom.Le casket match est bien sans plus et par pitié, virez Robbie E.
Le first blood est mauvais, faut vraiment virer les anciens de la ECW, on le voit bien avec ce match que RVD et Rhino n'ont plus le niveau, et cela se voit depuis plusieurs mois.
HE'S BAAAAAAAAAAAAAAACKKK ![]()
Robbie E, X Division Champion, accompagné par Cookie.
Sérieux, ça me donne envie de chialer, ils sont insupportables. C'est même pas des bons heels, c'est juste une grosse vache qui gueule comme une salope qui accompagné un gros paumé qui n'ont rien à foutre la.
Ou ils sortent ces 2 débiles ? Sérieux ? D'où ce putain de gros tocard de merde sort ?
J'irais jamais voir un show TNA tant que Robbie E y est, je lui jetterais trop de merde a la gueule.
Il me fait penser a Riley avec la gimmick de Ryder.
Encore le type serait pas Champion et jobberais comme une petite merde, mais la non quoi, putain ça fait tache dans l'histoire. T'as Low Ki, AJ Styles, Samoa Joe, Christopher Daniels, Chris Sabin, Homicide et... Robbie E.
La TNA se débarrasse d'Homicide & Daniels pour ramener Robbie E, merci quoi.
J'oubliais le coup de poing énigmatique d'Abyss ou j'ai pas compris le délire...
Le type trou le cercueil avec le poing pour... http://s2.noelshack.com/uploads/images/9828073014408_vlcsnap2010120616h51m06s219.png ???
Samoa Joe qui perd comme ça par soumission, ça a tendance a pas mal me dégouter, quand on compare l'image d'Angle qui lui porte la même soumission en 2006 et Jarrett en 2010, ça fait chier. ![]()
"Ou ils sortent ces 2 débiles ? Sérieux ? D'où ce putain de gros tocard de merde sort ?"
Robbie E était en indy avant de signer a la TNA, notamment a la ECWA.
Bah voilà. Le mec, c'est un no-name dans une petite fed de banlieue, et il passe direct champion X-Division avec la gimmick du plus gros tocard jamais vu sur un ring de catch.
Ce sont des kikoos Robbi E et Cookie ![]()
![]()
Bon je viens de matter le show à l'instant, la flemme de pondre un pavé je vais seulement dévellopez sur les match important du PPV, de tout de façon tous le reste était à chier.
Aj styles vs douglas williams.
Tres bon match,de mon point de vue le meilleur de la soirée. une bonne démontration technique de la part des deux.C'est intence,tres physique,mes malheuresement complétement gacher par un public de merde,ça m'enerve,Williams c'est censé étre le Face rebelle qui avec Morgan s'oppose à Fortune et le public de l'impact zone comme a son habitude fout la merde, et lui envoit des chant USA à la geule. Je suis assez surpris de la victoire de Williams,selon moi c'est un mauvais choix dans faire un face, à la place des bookers
j'aurais plutot mis Kaz ou Aj a sa place je trouve que ce role ne lui va pas vraiment, aprés j'attend voir.
Le TLC étais bien cools sans plus,manque un peu d'intensité à mon gout, mes sa reste un bon match trés cool a regarder. J'ai un peu peur quant a l'avenir de la division par équipe qui commence vraiment à s'éssouflé, Parce que la appart Beer money il n'y a plus aucune équipe qui passe pour des challenger crédible au titre des MCMG.
Jeff Jarrette vs Samoa joe.
Une grosse tres grosse déception. J'attender vraiment quelque chose de ce match, mes j'ai eu tord. C'était boring ennuyeux en plus le finish est mal foutu, Joe est complétement décrédibiliser. Bref une déception.
Jeff hardy vs Matt morgan.
Bon l'issu du match était ultra prévisible, Jeff ne pouvait pas perdre vu qu'il va rester champion pendant des mois. Bon sinon le match étais tout j'uste regardable, rien de bon,rien de tres mauvais sa passe.
En gros un Tres mauvais PPV, peut étre le pire de l'année 2010 du coté d'orlando.
Tout a été dit/écrit déjà.
Mais j'en rajoute une couche sur, ce qui à mon avis est un élément essentiel du catch télévisé et surtout d'un PPV:
C'est SUPER MAL FILME!!!!!!!!!
En général, l'image est à chier et les cadres horribles, les montages incohérents et les segments et les ups irregardables.
Là, on touche le fond.
Et la photographie! La surcharge des personnes à l'écran, le surplus d'objets, rien n'est géré, rien n'est maitrisé.
Sinon, pour le reste, c'est du TNA: overbooking, multiple intervention, heels dominants, matchs/feuds/stories sans enjeux réels, ...