CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane remettra surement son masque !

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:50:55

:hello: ,

Je viens de voir l´ episode de Raw de ce lundi , et pendant le match entre Kane et Big Show , les lumières sont passés au rouge , avec une vidéo dans l´ ecran !
J´ ai vaguement vu des May 19 th , mais surtout un MASQUE ! Vous en pensez quoi vous ? Moi , j´ aimerais qu´ il revienne masqué comme ceci :hap:

http://www.matichon.co.th/newsphoto/youth/you31010545p1.jpg

theo49
theo49
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:06:40

je ne pense pas car cela serait ridicule... Il y a une perruque intégré au masque, maintenant que l´on sait qu´il est chauve ça ferait bizarre.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:18:22

La WWE n´a pas peur du "ridicule"!!!

theo49
theo49
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:20:38

Non mais là pire que tout s´il remet son masque (enfin si la WWE le décide) je le siffle !! Il ne faut pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait, s´ils ont fait une erreur en lui enlevant ils l´assument mais maintenant faut tourner la page

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:22:27

Non je crois pas que y´avait une perruque dans le masque, ils en ont juste mis une le jour où il a retiré son masque, parceque même dans les photos de Kane dans la vie réelle il avait les cheveux longs.

Mais pour le masque j´en vois pas l´interêt, car il l´a déjà enlevé, on a déjà vu sa face (qui normale) ca aurait plus d´interêt.

edge92
edge92
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:31:14

ba sa veut rien dire a la wcw rey mysterio avait pas de masque et a la wwe et a la ecw il avait un masque

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 mai 2006 à 18:39:04

Encore du réchauffé, youpi... Moi qui croyais qu´on en avait fini avec la série des "Retour vers le futur"... :sarcastic:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:40:06

Moi perso je trouverai pa sa catastrophique que Kane revienne avec un masque du moment qu´il a un punch pour un titre( intercontinental ou mondial)

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:51:24

theo49 :d) ridicule ? et le président qui se fait embrasser ses fesses :rire:

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:54:59

TaKeR67- Posté le 10 mai 2006 à 18:51:24

theo49 ridicule ? et le président qui se fait embrasser ses fesses

-------------------------

Euh... là, tu passes du coq à l´âne...

Quel rapport entre le masque de Kane et les fesses du président ?

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:56:10

:doute:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:57:41

theo49 a dit que ca serait ridicule que Kane revienne en masque .
Piledriver a dit qu´ ils n´ ont pas peur du ridicule .
J´ ai donné un exemple de ridicule :ok:

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:01:36

Ah, ok ! :ok:

Lançons-nous sur les exemples ridicules made in WWE !

Je me rappelle, il y a pas si longtemps, de Shawn Michaels, caché par des rideaux de 1m50 de haut, en train de pisser dans un flacon sur le ring devant tout le public ! :rire:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:57

:content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 mai 2006 à 19:05:39

C´est vrai qu´en terme de ridicule, la WWE sait mettre la barre très haut... :rire:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:18:50

Et Shawn qui balance la pisse sur les Macmahons :hum:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:19:37

les fans qui s´acharnent à la critiquer sans cesse en s´accrochant toujours aux memes faits sont pas mal aussi niveau ridicule... :-)

derekk
derekk
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:21:40

Il y a pas si longtemps, je regardais un match de la WWE où un sexagénaire frappait un unijambiste avec sa propre prothèse.

Où un homme, toujours le même, étranglait sa fille avec une barre en fer.

Où cet homme, encore lui, retirait de l´intérieur des fesses d´un texan toutes sortes d´objets.

Là, je n´en cite qu´une infime partie de ce que la WWE peut produire en terme de ridicule, voire honteux......

Alors si Kane remet son masque, ce n´est pas ridicule, c´est juste idiot.

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:33:57

Ridicule :d) Cena est invincible :hum:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:04:36

Dans les Rocky, Monsieur Balboa est tjs l´underdog mais il gagne quand même à chaque fois...vous allez me dire que les Rocky sont nuls aussi? C´est la belle histoire! Cette formule est une formule qui marche, qui plait à la majorité! Mettez-vous ça dans la tête bordel de sucette :-)
Cena fait venir les fans de base qui l´adorent et fait également venir les "vrais" qui le détestent et qui espèrent le voir perdre! Jamais un champion n´avait choppé autant de réaction de la part de la foule...La WWE serait bien conne de ne pas exploiter à fond cela! Si vous captez pas ça tant pis...
Le but est financier, Cena fait venir du monde, point!
Perso, depuis que la foule est partagée concernant Cena, je le trouve moins chiant en tant que Champ...oui il n´est pas technique, oui il est loiiiin d´être le meilleur à la WWE, oui il gagne toujours mais son statut de tweener ouvre de multiples portes niveau storylines!

Pour en revenir au sujet et au ridicule de la WWE, le perso de Kane tourne en rond depuis environ 2 ans, la WWE que vous aimait tant critiquer commence à le remarquer et, même si je ne suis pas pour un retour de Kane masqué, un retour de l´ancien Kane ferait lui aussi vendre, ça suffirait à rendre heureux les 80% de marks du public WWE...

Pour la enième fois, Vince McMahon n´est pas bête, il en est même très loin! Il connait mieux que n´importe qui son public et ce que son public veut! Les fans connaisseurs sont PLUS QUE MINORITAIRES, ptète qu´un jour tout le monde ici le comprendra et comprendra du même coup que le public que cherche à satisfaire Vince est les 80% de Marks dont je parlais avant car il est LARRGEMENT MAJORITAIRE...

Et dernière chose, arrêtez de sortir les vieux dossiers et les erreurs que la WWE a commise, c´est clairement ridicule de s´acharner sur le négatif en ignorant le positif car, oui, il ya du positif à la WWE! La mode Anti-WWE n´empêche pas d´avoir un petit peu d´ouverture d´esprit en avouant que la WWE ne pond pas que de la merde...
La semaine dernière, Joey Styles a laché un speech mémorable, grandiose, une révolution dans le monde du sport entertainment, un évènement passé quasiment inaperçu dans ce forum tellement vous êtes préoccupés à créer 1000 topic pour critiquer la WWE...Ca, c´est ridicule :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat