Dans les Rocky, Monsieur Balboa est tjs l´underdog mais il gagne quand même à chaque fois...vous allez me dire que les Rocky sont nuls aussi? C´est la belle histoire! Cette formule est une formule qui marche, qui plait à la majorité! Mettez-vous ça dans la tête bordel de sucette 
Cena fait venir les fans de base qui l´adorent et fait également venir les "vrais" qui le détestent et qui espèrent le voir perdre! Jamais un champion n´avait choppé autant de réaction de la part de la foule...La WWE serait bien conne de ne pas exploiter à fond cela! Si vous captez pas ça tant pis...
Le but est financier, Cena fait venir du monde, point!
Perso, depuis que la foule est partagée concernant Cena, je le trouve moins chiant en tant que Champ...oui il n´est pas technique, oui il est loiiiin d´être le meilleur à la WWE, oui il gagne toujours mais son statut de tweener ouvre de multiples portes niveau storylines!
Pour en revenir au sujet et au ridicule de la WWE, le perso de Kane tourne en rond depuis environ 2 ans, la WWE que vous aimait tant critiquer commence à le remarquer et, même si je ne suis pas pour un retour de Kane masqué, un retour de l´ancien Kane ferait lui aussi vendre, ça suffirait à rendre heureux les 80% de marks du public WWE...
Pour la enième fois, Vince McMahon n´est pas bête, il en est même très loin! Il connait mieux que n´importe qui son public et ce que son public veut! Les fans connaisseurs sont PLUS QUE MINORITAIRES, ptète qu´un jour tout le monde ici le comprendra et comprendra du même coup que le public que cherche à satisfaire Vince est les 80% de Marks dont je parlais avant car il est LARRGEMENT MAJORITAIRE...
Et dernière chose, arrêtez de sortir les vieux dossiers et les erreurs que la WWE a commise, c´est clairement ridicule de s´acharner sur le négatif en ignorant le positif car, oui, il ya du positif à la WWE! La mode Anti-WWE n´empêche pas d´avoir un petit peu d´ouverture d´esprit en avouant que la WWE ne pond pas que de la merde...
La semaine dernière, Joey Styles a laché un speech mémorable, grandiose, une révolution dans le monde du sport entertainment, un évènement passé quasiment inaperçu dans ce forum tellement vous êtes préoccupés à créer 1000 topic pour critiquer la WWE...Ca, c´est ridicule