R-Truth has Johnny Curtis : Lui, je l'aime pas trop. Et j'aime pas le fait que R-truth revienne en tant que pro. J'ai l'impression que les bookers savaient pas quoi mettre comme pro, alors on mit Truth.
Chris Masters has Byron Saxton : Je l'avais bien aimé quand il était commentateur à la ECW, par contre je l'ai jamais vu catcher. En tout cas, c'est pas bon d'avoir un rôle de membre du staff, avant d'être rookie à NXT quand on voit se qu'est devenu Jaimie Keyes. Après, Masters en pro, c'est le "pro jobber" qu'on nous sert à chaque saisons (saison 1 : Carlito, saison 2 : Ryder, saison 3 : Primo).
Ted DiBiase has Brodus Clay : J'ai pas vu beaucoup de match de lui, mais je trouve que c'est un bon big man. J'ai hâte de voir la relation rookie - pro entre lui et Dibiase.
Dolph Ziggler has Jacob Novak : J'aime pas sa tête
Pour moi, c'est comme Slater : Il est trop moche pour percer. Il y a que son pro que j'aime bien chez lui.
Daniel Bryan has Derrick Bateman : Je sais pas quoi pensé de lui, j'en ai pas assez vu. Par contre, en plus de pas aimer Bryan, j'aime pas le fait de mettre un ex rookie en pro. Mais vu comment Bryan est booké en ce moment, il est bien parti pour gagné.
Alberto Del Rio has Conor O'Brian : C'est le rookie que je n'ai pas encore vu, dont je ne peut rien dire sur lui. Par contre, je trouve qu'il a une bonne gueule. En plus, Il est avantagé avec un pro comme Alberto Del Rio.
Je précise que je n'ai pas encore les vidéos de présentations, mais justes quelques matchs à la FCW et les
photos sur wwe.com.
J'ai bien le fait qu'il n'y a pas de star de l'indy dans cette saison. Ça donnera plus de suspens pour la victoire final, et en plus il ferra pas de l'ombre aux autres rookies.