CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] NXT IV

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
01 décembre 2010 à 11:57:55

Derrick Batteman, il me fait atrocement penser à Ricky Ortiz. :(

Sinon, je suis pour Saxton et le rookie de Ziggler ( qui lui ressemble pas mal, soit dit en passant, je pense à une rupture Vicky / Ziggler pour un Vickie / Rookie. )

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:00:30

Je cherchais justement le nom du type a qui Batteman me faisait pensé, j'étais partagé entre Carlito et Ortiz. :noel:

Mario_Bros_2010
Mario_Bros_2010
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:30:48

Si Seth Rollins (alias Tyler Black) est rajouté, je regarderai NTX Saison 4

Car pour le moment, rien d'interessant que se soit niveau pros ou rookies, les rookies n'ont aucun charisme...

Superkick
Superkick
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:40:21

http://www.wwe.com/shows/wwenxt/photos/16460662/seasonfour/

En me basantjuste sur leurs visage je vois bien Bryon Saxton gagner :noel:
Après c'est juste sur leurs visage :pacd:

Spiderarsene
Spiderarsene
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:47:54

Bateman est le rookie de Bryan et a un nom de héros :noel:
Je le vois bien gagner
Sinon y a Jakob Novak qui risque d'être pushé avec une feud lui/Ziggler/Vickie

Green-Of-Mean
Green-Of-Mean
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:54:24

Mes favoris : Curtis et Conor

Par contre Brodus Clay est...Special... :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 décembre 2010 à 15:13:44

Clay on dirait Murat Bosporus! :(

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:26:36

Ils n'étaient pas sensé arrêté la NXT après la 3ème saison?

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
01 décembre 2010 à 16:30:19

Tu fais confiance aux sites de news ? :doute:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 décembre 2010 à 17:06:18

Les sites de newz c tou pouri. :hap:

Sauf qu'en attendant y a pas mal de newz vraies + assez de lecteurs...

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:07:12

Mais ça reste pourri les 3/4 du temps quand même. :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 décembre 2010 à 17:10:42

Ben nan, on peut partir sur les chiffres si tu veux, mais y a masses d'information vérifiés. Et entre nous si il fallait choisir, je préfère avoir du conditionnel intéressant, que rien du tout et laisser place aux hypothèses vaseuses.

Mais bon comme c'est super "in" de balancer dessus...

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
01 décembre 2010 à 17:35:44

Pas mal décu pour les catcheurs choisis.Pourquoi avoir mis de coté des personnes comme Bo Rotundo ou Xavier Woods ou encore Hunico, Seth Rollins doit encore progresser a la FCW son charisme fait peur a voir et puis in ring la WWE lui a mis un move set basic dommage quand on sait ces qualités sur un ring.
Après je suis content pour Brodus Clay le big man de cette saison, et arrêtter avec vos cliché ho c'est un big men il doit pas être bon, je suis la FCW et je peux vous dire qu'il dégage quelque chose de par son phisique mais également in ring certe ne vous attendez pas a des prises révolutionnaires mais il se débrouille bien il a un style proche a celui d'Umaga même si in ring sa reste quand même infèrieur il a sa carte a jouer.

Johny Curtis: C'est un favoris a la victoire, sa fait un moment qu'il attend son tour a la WWE , il est bon in ring a du charisme et a déja été titré a la FCW.

Jacob Novak:Sûrement le premier éliminé il a pas grand chose pour lui a part peut être sa gueule et puis également un pro crédible mais cela s'arrête la j'espère qu'il ne le pusheron pas plus

Derrick Batteman: Je ne suis pas très optmiste pour lui en solo il n'a jamais a la FCW il n'a brillé qu'en tag team avec Johny Curtis et encore Johny Curtis lui est supèrieur sur tout les points, pour moi le deuxième élmiminé

Conor O'Brian: Je ne l'ai encore jamais vu catcher mais en tout cas il a une gueule et puis la WWE lui avait déja donné sa chance avant qu'il ne démissionne en plein push. Et puis c'est l'un des seuls de cette saison avec Byron Saxton qui se débrouille au micro.

Byron Saxton:Mon favori, il a vraiment tout pour remporter cette saison, ancien commentateur de ECW il est tout simplement impressionnant au micro, malheureusement le seul truc qui peut le pénaliser est son peu d'experience de catcheur malgré un niveau in ring plus qu'acceptable. Par contre Chris Masters comme manager? j'ai du mal a comprendre, a moin que Byron Saxton prenne le dessus sur son pro et se mette a joué le rôle de manager de Masters, je vois pas pourquoi ce choix dénué de sens.

AttitudeAdjust
AttitudeAdjust
Niveau 7
01 décembre 2010 à 17:39:57

Espéreront que cela soit le dernier S'il vous plait! :ange:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 décembre 2010 à 17:46:18

"Des personnes comme Bo Rotundo ou Xavier Woods ou encore Hunico, Seth Rollins."

D'un coté c'est plus dans l'intérêt de pas avoir été sélectionné, on sait comment finissent les gars qui sont hors du top 3 à NXT. Donc balancer de tels gars au casse-pipe c'est pas la meilleures idée, autant les faire débuter a 0 dans un des deux rosters.

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
01 décembre 2010 à 17:47:37

pourquoi arrêter? étant grand fan de la FCW je prend plaisir a regarder ce que donne ces stars devant un vrai public WWE et avec un vrai booking WWE, sa donne la chance aux jeunes de briller sans se griller directement dans un main roster.

Et puis quand je vois ce qu'a donné la Nexus j'éspère que cette émisson perdura , certe on sort d'une saison pourris sur tout les points a part peut ête Nigt et AJ Lee qui ont laissées transparaître quelques bonnes aptitudes in ring. Je suis également d'accord que les jeux peuvent être lassant , mais je trouve qu'on donne fréquemments la parole au rookie ce qu'on fait rarement dans le roster. En résumé je veux que sa continu et encore longtemp.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 décembre 2010 à 17:51:34

Ouais mais Michael Tarver, Titus O'Neil (avouez que je suis le seul à le connaitre :noel: )...

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:00:51

Michael Tarver et Titus O'neil était dès le début classer comme premier éliminé ils n'ont jamais eu leurs chance. Sa c'est d'ailleurs lors des débuts de la Nexus avec la découverte d'un nouveau Michael Tarver très bon dans son rôle de heel destructeur alors qu'il avait joué au pantin durant tout NXT au même titre que Skip Sheffield.

Pour Titus O'neil il ne dégage absolument rien et sa m'étonnerait que même si il avait un push il arrive a quelque chose.

DerrickBateman
DerrickBateman
Niveau 2
01 décembre 2010 à 18:08:26
  1. DerickBateman Voir le profil de DerickBateman
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 11:24:42 Avertir un administrateur
  3. Je vais gagner :hap:

JE Vais gagner :content:

i-m-back
i-m-back
Niveau 7
01 décembre 2010 à 18:13:11