Pas mal décu pour les catcheurs choisis.Pourquoi avoir mis de coté des personnes comme Bo Rotundo ou Xavier Woods ou encore Hunico, Seth Rollins doit encore progresser a la FCW son charisme fait peur a voir et puis in ring la WWE lui a mis un move set basic dommage quand on sait ces qualités sur un ring.
Après je suis content pour Brodus Clay le big man de cette saison, et arrêtter avec vos cliché ho c'est un big men il doit pas être bon, je suis la FCW et je peux vous dire qu'il dégage quelque chose de par son phisique mais également in ring certe ne vous attendez pas a des prises révolutionnaires mais il se débrouille bien il a un style proche a celui d'Umaga même si in ring sa reste quand même infèrieur il a sa carte a jouer.
Johny Curtis: C'est un favoris a la victoire, sa fait un moment qu'il attend son tour a la WWE , il est bon in ring a du charisme et a déja été titré a la FCW.
Jacob Novak:Sûrement le premier éliminé il a pas grand chose pour lui a part peut être sa gueule et puis également un pro crédible mais cela s'arrête la j'espère qu'il ne le pusheron pas plus
Derrick Batteman: Je ne suis pas très optmiste pour lui en solo il n'a jamais a la FCW il n'a brillé qu'en tag team avec Johny Curtis et encore Johny Curtis lui est supèrieur sur tout les points, pour moi le deuxième élmiminé
Conor O'Brian: Je ne l'ai encore jamais vu catcher mais en tout cas il a une gueule et puis la WWE lui avait déja donné sa chance avant qu'il ne démissionne en plein push. Et puis c'est l'un des seuls de cette saison avec Byron Saxton qui se débrouille au micro.
Byron Saxton:Mon favori, il a vraiment tout pour remporter cette saison, ancien commentateur de ECW il est tout simplement impressionnant au micro, malheureusement le seul truc qui peut le pénaliser est son peu d'experience de catcheur malgré un niveau in ring plus qu'acceptable. Par contre Chris Masters comme manager? j'ai du mal a comprendre, a moin que Byron Saxton prenne le dessus sur son pro et se mette a joué le rôle de manager de Masters, je vois pas pourquoi ce choix dénué de sens.