En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et son modèle est...
prax
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:40:50
Je suis allé aujourd’hui à une formation pour nous aider à préparer des entretiens d’embauches. Au début il fallait se présenter de manière originale. On devait notamment citer une personne célèbre que l’on prend pour modèle et expliquer pourquoi on l’admire. Une fille a cité John Cena parce qu’il n’abandonne jamais Et moi j’ai rajouté que c’est l’un de ses slogans et j’ai montré qu’il en avait un autre en faisant le « tu ne peux pas me voir ». Et il y avait un gars qui as dit « mais qu’est-ce que c’est que ce truc » d’un air genre ça à l’air débile
Voilà. Je sais que ce topic n’est pas le plus intéressant de ce forum mais comme ce catcheur fait beaucoup réagir je me suis dit que ça pourrait en amuser certains vu la référence et en imaginant la scène. Il faut bien se détendre un peu En espérant que ce topic ne rencontrera pas trop de mauvaises réactions (surtout du modo) mais en amusera quelques-uns
Ah au fait s’il vous plait aucun spoil dans les commentaires hein. Je n’ai pas encore regardé les Survival Series donc je ne veux rien savoir Il y a déjà un topic pour ça.Je vous rappelle qu'un spoil non annoncé dans le titre du topic est punissable d'un bannissement. Pensez à ceux qui vont lire les posts et qui sont dans le même cas que moi. Donc pas de spoil dans ce topic sinon je n’éviterai pas de vous faire bannir
Stakeout
Niveau 8
26 novembre 2010 à 18:42:41
passionnant
PWG_El-Generico
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:43:14
Encore, ça aurait était un tant soit peu marrant ... Mais là non.
]MirrorsEdge[
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:43:40
Elle avait quel âge?
Kafei01
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:43:43
Nous non plus on hésitera pas a te banir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.