CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff Hardy de retour à la WWE?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:31

j´te l´avais dit beatdurh :rire: pas la peine d´allé plus loin avec lui ^^

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:56:40

vraiment une raison de le critiquer

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:56:40

prodigy21 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le retard qu´est ce qu´on s´en fout !

------------------

Et ça se dit fan de catch :rire:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:57:54

ben va y dit qu´est ce que sa veux dire moi je t´apprends que jeff c´est pas une merde et toi tu m´apprends le mot là

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:02:45

Ouais bon j´ai pas l´impression que ce soit la peine de parler à un mec comme toi .
Si tu regarde des fédérations indépendantes , tu verras vite que ton Jeff Hardy est pas du tout un High Flyer ... Ni même un catcheur ...

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:02:50

_Homicide_ Posté le 09 mai 2006 à 20:40:48

j´voit qu´il est marrant le ptit dalton la , ou alors completement débile , j´penche plutot pour cette solution.
10ans que j´matte du catch ouais , j´ai commencé en 96 j´savais pas que c´etait aussi marrant WHOA !!

Il n´ya AUCUN talent a avoir pour sauté d´une échelle ferme la un peu , les abrutis comme Jeff n´ont aucun mérite contrairement au mec comme Kurt Angle , Eddie Guerrero , Bret Hart qui sont lutteur pure et dure
N´importe qu´elle abrutis peu faire des bumps pour devenir pro , heureusement que le catch n´est pas que de sous merde comme jeff

Oui c´est pour sa qu-il éxiste plusieur style de catch :

Les techniciens: comme Angle, Guerrero, Benoit, les Hart que j´adore t´en fait pas.

Les bumpers: comme Hardy qui font leur carrière en prennan des risques a louper un bump, ou perdre l´équilibre sur l´échel et tomber sur une autre, tu ses dans se genre de match il peu arriver un drame a n´importe quel moment et le tallent du mec ni est pour rien .

et les man a 3 prises: homme qui son payer plus de 1 million de dolars par an pour éxécuter quelque prises dans un combat et gagner sans avoire a prendre de risque, exemple Goldberg ou Cena.

et il y a les gros durs: dans le genre HHH, Undertaker, The Rock et d´autre qui on un tallent dans le ring en éxécutant de belle prise, en nous sortant de très beau combat et qui save mêtre l´enbience, du beau spectacle en perspective, bien que Taker se fasse vieu et qu-il ne nous denne pu d´aussi beau combat qu-il y aquelque année, sa reste quand même un éxéllent catcheur.

et pour finnire c´est pas pasque ya un mec qui est du même avis que moi que c´est forcément mon pseudo secondaire, si tu veu une preuve demande au modéro qu-il compare les IP et tu sera fixée, le mec doit s´imaginer que si on est pas du même avis que lui forcément c´est un pseudo qui m´apartien, tu serai pas un peu parano toi par hasart ?

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:06:13

je suis d´accord avec toi homicide sauf de cette partie de ton texte"Il n´ya AUCUN talent a avoir pour sauté d´une échelle ferme la un peu , les abrutis comme Jeff n´ont aucun mérite contrairement au mec comme Kurt Angle , Eddie Guerrero , Bret Hart qui sont lutteur pure et dure
N´importe qu´elle abrutis peu faire des bumps pour devenir pro , heureusement que le catch n´est pas que de sous merde comme jeff "

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:00

c´est moi qui est dit que t´avais 2 pseudo ? Nan bah quesque tu m´prend la tete la et merci pour la description des styles sans sa j´savais pas... :sarcastic:

Au final bumper , jeff hardy , 2 prise que des sauts....Styles pourrit lutteur pourrit que veut tu :content:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:07:56

Enfin laisse tombé on ne sera jamais d´accord sur çà,chacun sa façon de penser :salut:

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:08:10

Les bumpers: comme Hardy qui font leur carrière en prennan des risques a louper un bump, ou perdre l´équilibre sur l´échel et tomber sur une autre, tu ses dans se genre de match il peu arriver un drame a n´importe quel moment et le tallent du mec ni est pour rien .

------------

Depuis quand le bump est considéré comme un style de catch ? :rire:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:08:54

moi je laisse tomber

Swinging
Swinging
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:09:15

_Homicide_ Posté le 09 mai 2006 à 01:24:59
ca te fait mal au coeur ma pauvre biche :nonnon:
Autant toi tu apprécie Jeff sans dire des conneries du genre c´est le meilleur , ca je respecte , le probleme c´est que la plus part des fans de jeff son comme l´autre rigolo du dessu

-----------------------------------

C´est juste que c´est irrespectueux de narguer les un ou les autres pour leur gouts. Chaqun peut voir en sont catcheur preferé, le meilleur catcheur.
La beautée des choses existe dans l´esprit de celui qui les contemples.
Et si je ne t´apprend rien sa veut dire que tu a un probleme.
Il faut juste refelechir, accepté le point de vue des autre et donner le tient sans aller betement offensser les "culture" (grossierement dit) des autres.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:14:07

Il se fait bien emmerder le Cide là.

Jeff Hardy était over dans le temps, et evidemment pas pour ses capacitées techniques. Il a simplement fait sa popularité, tout comme son frére, en faisant des bumps que le public WWF n´avait jamais vu auparavant. D´autres facteurs en ont fait un babyface. Les matchs de Hardy ou le booking ne fait pas se prendre des tables sont immondes. On se branle tout a fait du catcheur que vous appréciez, mais dire des truc excessivements faux pour supporter son mec favori non. J´aime bien Castagnoli, je ne le compare pas a Ric Flair. Enfin, je suppose que prodigy21 a balancé ce genre de conneries ou un autre du genre, mais j´ai regardé que vaguement le topic, le peu que j´ai vu ma saoulé.

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:18:16

Comme j´ai dis je ne suis pas particulièrement fan de Jeef ni de Matt d´ailleur, je préfère nèttement mieu voir un The Rock mêtre une bonne embience que de voir Hardy faire un Swanton bombe du haut d´une échel de 6 mêtre sur 2 mecs allonger sur une tables et entendre le public pousser des "OOOOOOOooooo", mais n´empêche je respecte sa car comme je les dis et je le redis en fesan sa il pourai se tuer, sufi qu-il loupe le saut ou qu-il perde l´équilibre et il pourai se pété la nuque en se tuan sur le coup, donc je me permet pas de critiquer sa, critiquer un gars comme Goldberg par éxemple sa c´est permis ya rien à dire, mais Jeff Hardy voila quoi tes pas obliger de l´aimer, tu peu ne pas l´aimer mais au point de le critiquer comme tu le fait on pourai presque te prendre pour un fan de Goldberg .

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:19:51

Ok , en clair les jackass pourraient être considérés comme des catcheurs parcequ´ils risquent leur vie dans des trucs débiles ?

Jolie mentalité :bravo:

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:20:35

Suivant ton raisonnement (ridicule), si j´écoute un disque que j´aime bien, je n´ai le droit d´émettre AUCUNE critique?

Mon Dieu...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:22:02

Jeff Hardy excellent lutteur? Dieu tout puissant je vais me convertir à une religion et prier très fort pour toi!

Il faut avoir de la merde dans les yeux pour croire que Hardy est un bon lutteur, c´est une sous merde infâme qui n´a aucun talent. Et sortir qu´il a fait sa swanton bomb (pourrave par rapport à celle d´un O Haire par exemple) du haut d´une échelle pour justifier de son pseudo talent c´est tout simplement ridicule. Un bumper pur et dur à rien de talentueux, comme l´a dit mehdi n´importe quel guignol peut ce jeter du haut d´une échelle, y a aucun talent là dedans.

Après c´est pas question d´aimer ou pas mais de savoir rester le plus objectif possible. Par exemple je suis très fan du Taker pourtant j´irais jamais dire que c´est un bon lutteur,certe pas un gars de son gabarit et de son age il propose encore quelques bonnes choses sur un ring mais il est loin d´être talentueux, toutefois ce qui fait que c´est une légende est sa gimmick mythique le fait que, surtout avant en vrai phenom,juste sa présence suffisait à faire d´un match une référence. On peut citer des mecs comme The Rock ou Stone Cold qui eux aussi sont assez peu talentueux dans un ring mais qui ont un très grand charisme qui suffit à lui seul à capter l´attention.

Après y en a qui ont du talent, par exemple Shelton Benjamin,Angle,Benoit ou RVD par exemple.Tient en parlant de RVD je ne l´aime pas vraiment mais lui je suis tout à fait prête à reconnaitre que c´est un grand lutteur.Il a bien quelques bumps dans sa carrière mais lui ne fait pas que sa, il a un vrai talent sur le ring,encore plus lorsqu´il était à la ECW,il rate pas ses prises 1 fois sur 2 et lui son finish vaut vraiment le détour pas comme Hardy.En somme Jeff à zero charisme et en plus zero talent,seulement les ptites pucelles et ceux qui y connaissent rien du tout au catch aiment ce genre de sous produit catchesque et il est dans les main events exactement pour les mêmes raison qu´un Cena.

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:22:49

Bon laisser tomber si vous voulez rien comprendre on va paqs continuer a discuter .

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:24:57

C´est pas qu´on veut pas comprendre , c´est que t´as un raisonnement débile .

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:27:10

Dalton, arrête de causer t´es pitoyable, décidemment t´as jamais participé a une conversation "constructive" digne de ce nom, mais sache que tu ne fais pas necessairement l´unanimité quoi que tu dises.

Ya rien a comprendre dans ce que tu dis, tu nous force a nous prosterner devant un mec sous pretexte qu´il risque sa vie, mais tu sais des centaines de mecs ont fait et feront des spots de ce genre et on ne leur doit pas automatiquement le respect.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat