CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff Hardy de retour à la WWE?

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:15:04

dalton tu as entierement raison je penses le meme.

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:37:06

10 ans qui mate le catch :rire2: moi sans te mentire sa fait 35 ans que je suis fan, j´ai que 18 comme toi mais déjà dans les Boules de mon papa je regardai déjà tu te rend compte ensuite j´ai assister au premier WrestleMania toujoure au même endroit et après ma naissance je connaissai déjà tout du catch par coeur à l´âge de 1 mois, et ensuite je n´est pas décrocher du catch, alors n´ésseille pas de m´aprendre des choses que toi même tu ne ses pas, et avant de critiquer plus longtemps va faire les mêmes cascades que Jeff Hardy a fait lors des TLC, va risquer ta vie comme il la fait et critique pas comme sa sans savoire que les bumps "ridcules" comme tu dis son éxtrêment dangereux, pour ses connerie avec la dope voila il a du traversser une mauvaise période et il est tomber dedans sa peu arriver a n´importe qui de craquer moralement, je suis pas particulièrement fan de Jeff ni de Matt, mais fait ceulement 1 foi dans ta misérable vie les cascade qu-il a fait et après permet toi de le critiquer comme tu voudra .

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:48

j´voit qu´il est marrant le ptit dalton la , ou alors completement débile , j´penche plutot pour cette solution.
10ans que j´matte du catch ouais , j´ai commencé en 96 j´savais pas que c´etait aussi marrant WHOA !!

Il n´ya AUCUN talent a avoir pour sauté d´une échelle ferme la un peu , les abrutis comme Jeff n´ont aucun mérite contrairement au mec comme Kurt Angle , Eddie Guerrero , Bret Hart qui sont lutteur pure et dure
N´importe qu´elle abrutis peu faire des bumps pour devenir pro , heureusement que le catch n´est pas que de sous merde comme jeff

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:41:22

:ok: :bravo:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:43:16

:ok: :bravo: dalton ,et homicide clape la un peu tu soules !!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:44:22

si mes postes te plaisent pas tu les lis pas et tu passe ton chemin c´est aussi simple que ca :ok:

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:46:24

Ca m´étonnerait qu´à moitié que Dalton soit prodigy21 :hum:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:46:41

c´est pas ca mais tu critique un catcheur sans le connaitre et c´est ca qui m´ennuie,tu dit que jeff se drogue et tout tu crois que angle ou eddie ne se drogue pas (c´est a cause de l´alcool et la drogue que prenais avant que eddie est mort)HOMMAGE :ange:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:47:30

Nan je ne suis pas dalton !!

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:49:45

Ouais , mais Eddie avait du talent pour compenser , et avait arrêté la drogue quand il est mort , alors que Jeff est juste un pauvre con qui rate plein d´opportunités juste parcequ´il a une attitude merdique ( je parle pas de son manque de talent évident , c´est pas vraiment ce que recherche la TNA et la WWE ) :sarcastic:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:50:39

jeff aussi tu as deja vu un match de jeff hardy avant de parler !

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:50:50

je critique ce que je connais justement , parcequ´on aime pas quelqu´un on le connais pas ?
J´ai vu assez (beaucoup trop de match de lui) pour savoir qu´il est nul

Et non les lutteurs WWE ne se drogue pas surtout avec la grosse politique anti-drogue qu´il y´a
les seules choses dont ils sont dépendentes ce sont les médicaments contre la douleurs (qui peuvent etre considéré comme drogue a la force j´te l´accorde) mais rien de comparable a s´que ton jeff ce foutais dans l´nez
Mais la n´est pas le probleme qu´il se drogue ou pas je m´enfout royalement , le truc est que jeff est mauvais :content:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:52:46

mais non il a deja battu HHH ou undertaker chris jericho,c´es parce que il s´habille pas en slip collant comme tout les autres que tu dit ca?

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:52:57

Je rêve ou il compare Eddie Guerrero et Jeff Hardy ? :rire:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:53:50

Whoa...j´croit que le pèpère sait pas que le catch est booké pas la peine d´allé plus loin

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:54:39

non pas du tout il n´ont vraiment pas le meme style de catcher c´est toi qui te fait des illusions beatdurh

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:55:05

prodigy21 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:52:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais non il a deja battu HHH ou undertaker chris jericho,c´es parce que il s´habille pas en slip collant comme tout les autres que tu dit ca?

---------------

HHH , Undertaker et Chris Jericho ont une chose que Jeff n´a pas : le professionalisme .
C´était quand la dernière fois qu´un de ces mecs est arrivé en retard à un show sans raison valable ?

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:55:24

booké tu veux dire quoi par là?

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:56:00

le retard qu´est ce qu´on s´en fout !

Beatdurh
Beatdurh
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:56:00

prodigy21 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:55:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
booké tu veux dire quoi par là?

-------------

:ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat