CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reaction Raw Old School

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:31:39

Beaucoup de lutteurs ont réagis sur le Old School d'hier:
- Justin Roberts a vécu un rêve, RAW a été surréaliste, il est content de clore une très bonne tournée.
- Natalya a adoré l'angle avec Mae Young et LayCool.
- Mick Foley souligne le bonheur de revoir Jim Ross et le bon travail de Cole et Lawler. Il a apprécié la promo du Hot Rod Rowdy Roddy Piper!
- Joey Styles dit que le trio de commentateurs d'hier devrait être toujours comme ça.
- Iron Sheik a aimé travaillé de nouveau avec Slick.

Sean Waltman a déclaré sur Twitter qu'il n'a pas compris pourquoi il n'était pas sur le show Old School d'hier soir. Il demande à ses fans d'appeler pour demander. Il dit que leur version est qu'il a voulu leur nuire mais il plaisantait, ce que la WWE n'a pas compris. Il dit que maintenant que les élections sont terminées, on peut arrêter le PG, il précise qu'il ne cherche pas un job.

De nombreuses personnes au sein de la compagnie étaient heureuses de revoir Jim Ross, elles chercheraient d’ailleurs à convaincre Vince McMahon de le réengager à nouveau.
Toujours à propos du show d’hier, plusieurs catcheurs ont dit avoir passé un grand moment, essentiellement ceux qui ont grandi en regardant les légendes présentes. Plusieurs légendes étaient également heureuses de rencontrer quelques catcheurs de troisième génération, en particulier Michael McGillicutty dont son père Mr Perfect était très apprécié, ainsi que Tamina et Husky Harris.
Enfin, le Nexus a regardé très attentivement et a beaucoup apprécié le Piper’s Pit, tandis qu’une ovation a été faite en backstage lorsque Mae Young a insulté LayCool, ce qui a également fait rire Vince McMahon.

Source Info lutte

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
17 novembre 2010 à 13:10:47

cool merci ;)

Awesome_Man
Awesome_Man
Niveau 6
17 novembre 2010 à 13:13:21

Ce show était pas mal, j'ai bien aimer le décors et tout. :o))

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:15:40

j'immagine l'ambiance en coulisse :ok:

alex015670
alex015670
Niveau 5
17 novembre 2010 à 13:15:46

AwesomeMan :d) c est vrai :ok:

Awesome_Man
Awesome_Man
Niveau 6
17 novembre 2010 à 13:20:28

:o)) :ok:

SalebHet
SalebHet
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:38:33

Cole a été ÉNORME !
Ce Raw a été bien de fond en comble, mais HBK brille par son absence , c'est trop dommage qu'il n'ait pas été là... :noel:

mateouch62
mateouch62
Niveau 4
17 novembre 2010 à 20:19:17

Ce RAW était bien pnsé :) même très bien pensé, je pensais qu'on allais s'ennuyer mais pas du tout :) avec une Mae Young :hap: touchante qui veut encore se battre a presque 90 ans :coeur:

Ezekiel Jackson face :question: Mouai a voir , faut pas que sa devienne comme Kozlov non plus :rire2:
En parlant de lui , santino & vladimir ben a Survivor Series ils seront gagnants par disqualification après une intervention de Nexus ... :sarcastic: comme d'ab quoi ...

Sinon les combats avec les légendes étaient pas mal du tout :) même Michael Cole s'est foutu de tout le monde :rire:

Bref +1 quoi :)

docker59
docker59
Niveau 7
17 novembre 2010 à 22:43:46

Je ne l'ai pas encore vu (juste le début) mais rien que de revoir le logo wwf ... :bave:

EXpress
EXpress
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:23:55

je dois bien avouer que le match commenté par Ross avait une ambiance particulière grâce à Ross, le match avait l'air plus intense et de plus haut niveau :(

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:27:47

Ross est tout simplement magique quand il commente, et je dois bien dire qu'il me manque. :)

Sinon les réactions sont tout à fait logiques, il était génial ce RAW, et je me suis bien amusé en le regardant.

Youyie
Youyie
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:32:45

" Il dit que maintenant que les élections sont terminées, on peut arrêter le PG"

:bave:

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
18 novembre 2010 à 09:35:34

Sean Waltman est juste pathétique... :(

J'ai bien aimé le show, mais, j'ai pas compris le but, en faite, ok, c'est cool de revoir ses gars là, mais, on aurait dit une sorte de Show non télévisé, une sorte d’hommage de 2 heures, c'est pas mauvais, mais, je trouve cela bizarre.

garena
garena
Niveau 9
18 novembre 2010 à 11:08:38

+1 il a rien compris au buiseness, la wwe a pas besoin d'etre 14+ pour offrir des bon show et un bon produit :ok:

edgecopeland
edgecopeland
Niveau 4
18 novembre 2010 à 13:13:22

J'ai adoré le show et le trio de commentateur quand Jim Ross est arrivé c'était juste génial.
J'espère que Ross reviendra pour de bon.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:32:42

J'aurais bien voulu voir Mick Foley nous faire un Hardcore Match comme au bon vieux temps. :-(

:hap:

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
18 novembre 2010 à 20:30:50

c'est vrai que JR a une sacré présence quand il commente,il va vivre le match avec intensité au point de le rendre ultra interessant.
C'est clair que l'ambiance en coulisse devait etre énorme,entres les papas les fils de ,les neveux,etc c'est une famille de catch qui a été reunie pour notre plus grand plaisir.
Enplus niveau scenar ils sont pas tombés dans la facilité en mettant Nexus à taper tout le monde et basta,enorme show.
Maintenant je me demande comment ils vont reussir à le passer en france,ça sera surement coupé censuré de partout pour donner une emission d'une heure voir 1h30 :/

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:46:12

Ma réac' à ce RAW? Jim Ross est le meilleur commentateur que la WWE ait jamais eu. Ce type est juste magique, c'est le gars qui peut te rendre n'importe quel match passionnant. Le revoir, et surtout le revoir commenter était juste génial.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:50:38

Le problème avec Cole, c'est que oui, il est génial, mais il n'est plus vraiment commentateur. C'est un comique derrière un micro.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:51:07

... POURQUOI est-ce que j'ai dit ça alors qu'on parlait de JR ? :doute:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket