CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refaites moi aimer le catch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fellowship
Fellowship
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:20:59

Ayant "décroché" du catch depuis maintenant WrestleMania XXVI , j'aimerais replonger dans cet univers si spécial qu'est la WWE.

Je ne veux pas lire tous les spoilers depuis mon absence , simplement je souhaiterais que vous m'encouragiez à (re)regarder les weeklies/ppv à l'aide de vidéos récentes , ou l'explication des feuds intéressantes etc..

Merci d'avance , un fan de la WWE ! :content:

plusfortyfour
plusfortyfour
Niveau 8
14 novembre 2010 à 21:22:19

ya beaucoup de chose a dire ....

rated
rated
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:23:35

Tu regarder un ppv et pis voila :noel:

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
14 novembre 2010 à 21:24:36

Tu sais quoi tu vas sur youtube tu tapes Over the Limit highlights,tu regardes et tu te fais ton point de vu :hap:

Scott_Mescudi
Scott_Mescudi
Niveau 3
14 novembre 2010 à 21:26:49

Tu regardes Raw demain soir enfin plutôt Mardi matin et tu vois si t'accroches ou pas.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 novembre 2010 à 21:26:54

Cena est champion undisputed :hap:

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:27:14

Zack Ryder est toujours là, c'est suffisant pour regarder.

Massadu95
Massadu95
Niveau 8
14 novembre 2010 à 21:29:14

Je te Conseille de regarder a partir de L'arrivée de Nexus des Highlights de PPV

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:30:49

Va voir un show.

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:33:15

qu'est-ce que ça m'apportera de chercher comment faire aimer tel ou tel truc à tel ou tel inconnu ?

RickRude
RickRude
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:38:03

Demain y'a RAW Old School, ça peut être sympa à regarder. Dimanche prochain y'a Survivor Series.

Regarde cette vidéo aussi, ça t'expliquera ce qu'il s'est passé de nouveau.
http://www.youtube.com/watch?v=kLrUmWwvrYc

Fellowship
Fellowship
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:40:30

J'étais présent lors des débuts de Nexus ... Ils font parti de l'élite de Raw à ce que je vois ?

Cena champion undisputed , vrai ?
Les feuds du moments ?

Merci pour vos réponses :)

Scott_Mescudi
Scott_Mescudi
Niveau 3
14 novembre 2010 à 21:41:04

Ben y a un début à tout. On a accroché avec Nexus parce qu'on a suivi NXT et surtout leur début à Raw qui a juste été énorme. Sauf qu'à NXT ils étaient des inconnus et ont montré semaine après semaine qu'ils avaient le talent, le charisme pour percer à la WWE. Voila après chacun ses goûts comme on dit. Si tu n'arrives pas à accrocher à un show, si t'aimes pas telle ou telle personne, on n'y peut rien. Ça reste ton opinion et personne ne pourra te l'enlever. Tu sais le catch vu que c'est scénarisé, quand un fan parle de talent pour un catcheur ça reste son avis.

Damysos
Damysos
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:43:02

Regarde juste les show.
Moi je voulais reprendre, j'ai regardé un raw et j'ai compris les trucs avec la nexus ... sans voir leur début.

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
14 novembre 2010 à 21:49:37

Edge a turn heel, puis est redevenu face.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
14 novembre 2010 à 22:00:54

Cena est le valet de Wade Barrett, le chef de la Nexus, rien que pour ça, regarde, même si il continu avec sa devise "never give up" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 22:07:14

Je vais te faire un résumé, mais je ne suis pas sur de tout te détailler.

Après WM 26...

Smackdown : Swagger cash son MITB 5 jours après sa victoire sur Jericho et il gagne le World Heavyweight Championship. Il garde le titre 3mois puis le perds dans un Fatal Four Way lors du PPV du même nom contre Rey Mysterio (CM Punk et Big Show étaient dans le match et Rey était arrivé ultérieurement car Taker c'est blessé) . Rey à feudé contre Swagger tandit que Kane à fait des recherches pour l'agresseur de l'Undertaker puis finalement à avoué l'être. Finalement du côté titre poids lourd, Kane qui à gagné lors du PPV MITB à cash la même nuit sa malette sur Mysterio pour devenir champion. Taker à fait son retour puis à feudé contre Kane pour finalement être enterrer à Bragging Right.

Nouveautés de SD! : Swagger est officiellement Main Eventer, Kane est devenu très important et il est champion même, Alberto Del Rio à fait des débuts remarquable, Tyler Reks aussi.

RAW : Cena à poursuivie sa feud avec Batista et l'a finis à Extreme Rules avec un Last Man Standing Match, Batista à quitté la fédération pour se lancer au MMA... Ensuite Cena à perdu son titre de la WWE au profit de Sheamus lors du PPV Fatal Four Way qui incluait dans son match Randy Orton et Edge je crois. Puis Sheamus a feudé contre Cena alors que Nexus (Wade Barrett le chef, Michael Tarver, Skip Sheffield, Heath Slater, Justin Gabriel, Daniel Bryan, Darren Young, David Otunga les rookies de NXT 1) On détruit RAW. Finalement Daniel Bryan a était licencier de la WWE à cause d'un soucis de cravate ( :noel: ) Puis Darren Young a était viré de Nexus en perdant face à Cena qui feudait contre Nexus et Sheamus en même temps. Finalement Sheamus à concervé son titre lors de MITB grâce à Nexus alors que le Miz à gagner le MITB de RAW. Après sa, Orton est partit à la conquète du titre de Sheamus pour le gagner à Hell In A Cell. Nexus quant à eux on perdu des membres tel que Skip Sheffield et Michael Tarver les deux pour blessures en vérité. Tarver lui fut "viré" par Nexus comme Darren Young précédemment. A Hell In A Cell Wade Barrett à vaincu Cena pour qu'il rejoignent Nexus . Wade a vaincu grâce à Husky Harris et Michael McGillicuty deux rookies de la saison 2 de NXT déjà finit (aillant vu Kaval gagner) . Maintenant Orton est toujours champion et feud contre Wade Barrett et John Cena qui est au ordres de Nexus doit tout faire pour aider Wade contre son gré , sinon il sera viré de la WWE !!

Nouveautés: Nexus, Miz qui avance vers la réussite, General Manager de RAW anonyme annoncant tout par ordi ( :rire: )

Voila, je pense qu'il y a des blancs mais je t'ai dis énormément d'informations :)

Spiderarsene
Spiderarsene
Niveau 7
14 novembre 2010 à 22:13:29

En regardant comme ça, seule corection :
Cena a fini sa feud avec Batista à Over the Limit dans un "I quit Match" :ok:

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:14:12

Jericho est parti momentanément de la fédération. Il n'y a quasiment plus aucune équipe (d'ailleurs, deux membres de Nexus sont champions par équipe). Ziggler champion IC, Daniel Bryan champion US, Laycool championnes unifiées des Divas. On en est à la saison 3 de NXT composée de divas.

Fellowship
Fellowship
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:16:13

Merci beaucoup pour le long résumé , mais c'est quoi ce bordel ? PLUS JERICHO ?

Waw , je regardais le Catch pour lui ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat