Je vais te faire un résumé, mais je ne suis pas sur de tout te détailler.
Après WM 26...
Smackdown : Swagger cash son MITB 5 jours après sa victoire sur Jericho et il gagne le World Heavyweight Championship. Il garde le titre 3mois puis le perds dans un Fatal Four Way lors du PPV du même nom contre Rey Mysterio (CM Punk et Big Show étaient dans le match et Rey était arrivé ultérieurement car Taker c'est blessé) . Rey à feudé contre Swagger tandit que Kane à fait des recherches pour l'agresseur de l'Undertaker puis finalement à avoué l'être. Finalement du côté titre poids lourd, Kane qui à gagné lors du PPV MITB à cash la même nuit sa malette sur Mysterio pour devenir champion. Taker à fait son retour puis à feudé contre Kane pour finalement être enterrer à Bragging Right.
Nouveautés de SD! : Swagger est officiellement Main Eventer, Kane est devenu très important et il est champion même, Alberto Del Rio à fait des débuts remarquable, Tyler Reks aussi.
RAW : Cena à poursuivie sa feud avec Batista et l'a finis à Extreme Rules avec un Last Man Standing Match, Batista à quitté la fédération pour se lancer au MMA... Ensuite Cena à perdu son titre de la WWE au profit de Sheamus lors du PPV Fatal Four Way qui incluait dans son match Randy Orton et Edge je crois. Puis Sheamus a feudé contre Cena alors que Nexus (Wade Barrett le chef, Michael Tarver, Skip Sheffield, Heath Slater, Justin Gabriel, Daniel Bryan, Darren Young, David Otunga les rookies de NXT 1) On détruit RAW. Finalement Daniel Bryan a était licencier de la WWE à cause d'un soucis de cravate (
) Puis Darren Young a était viré de Nexus en perdant face à Cena qui feudait contre Nexus et Sheamus en même temps. Finalement Sheamus à concervé son titre lors de MITB grâce à Nexus alors que le Miz à gagner le MITB de RAW. Après sa, Orton est partit à la conquète du titre de Sheamus pour le gagner à Hell In A Cell. Nexus quant à eux on perdu des membres tel que Skip Sheffield et Michael Tarver les deux pour blessures en vérité. Tarver lui fut "viré" par Nexus comme Darren Young précédemment. A Hell In A Cell Wade Barrett à vaincu Cena pour qu'il rejoignent Nexus . Wade a vaincu grâce à Husky Harris et Michael McGillicuty deux rookies de la saison 2 de NXT déjà finit (aillant vu Kaval gagner) . Maintenant Orton est toujours champion et feud contre Wade Barrett et John Cena qui est au ordres de Nexus doit tout faire pour aider Wade contre son gré , sinon il sera viré de la WWE !!
Nouveautés: Nexus, Miz qui avance vers la réussite, General Manager de RAW anonyme annoncant tout par ordi (
)
Voila, je pense qu'il y a des blancs mais je t'ai dis énormément d'informations