Interview traduite par mes soins et réalisée par le site Sport.co.uk
Qui sont les plus marrants à la WWE?
Santino, il est hilarant. Mais vous savez, les personnes qui réussissent le mieux dans le "Sports-entertainement" sont des extensions d'eux dans la réalité, donc si vous trouvez que Santino est marrant, qu'il a de l'énergie, un gros sens de l'humour, c'est pas surprenant qu'il soit pareil quand vous trainez avec lui. Et peut être pas dernièrement mais John Cena du Nexus (Note: Morrison a dit exactement "John Cena of the Nexus")est aussi très drole. Il a son point de vue sur tout, des opinions sur tout, il aime raper et chanter de la country cinq minutes plus tard. Ces gars ont une personnalité propre à eux et c'est impossible de dire qui est le plus marrant, mais si je devais en choisir un, ça serait Santino.
Comment sont vos relations avec Vince McMahon?
Vince est le Père que je n'ai jamais eu. Il est génial, mais c'est aussi un Stakhanoviste (http://fr.wiktionary.org/wiki/stakhanoviste
) et il est à la fois le "coach" qui croit à fond en vous mais qui exige aussi votre maximum tout le temps. Donc, à chaque fois que vous faites une erreur, même une petite, vous vous sentez un peu coupable, mais vous savez qu'il veut juste que les gens se donnent à fond et que tout soit en ordre, et il travaille plus dur que quiconque.
Il va bosser sur le show, la pub, tout ce qui concerne le busyness, mais il va aussi à la gym 2 heures par jours et s'entrainer autant que n'importe qui, il a donc beaucoup en commun avec les gars dans le vestiaire. Je peux lui parler de l'entrainement, du "sports entertainement" , je peux presque lui parler de tout. Mais c'est un Homme très occupé, et très intimidant!
Le bruit court que vous êtes en train de prendre une place centrale et que vous devenez un Leader dans le vestiaire. Etes vous près pour ça? En avez vous parlé avec Vince?
Je pense qu'être un Leader de vestiaire n'est pas quelque chose dont tout le monde peut se vanter. Vous pouvez pas vous pointer et dire "A partir de maintenant, c'est moi le patron dans le vestiaire." C'est juste quelque chose qu'on peut devenir avec le temps. D'ailleurs je ne sais pas qui parle de ce rôle central qui me serait destiné, mais j'espère que c'est vrai. En tout cas je suis près pour ça et je pense que ça serait génial.
http://www.lordsofpain.net/news/wwe/John_Morrison_Comments_on_Vince_McMahon_Being_a_Leader_More.html