CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur Edge

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:09:12

:salut: tous le monde !
Voila je viens aujourd'hui à vous pour vous poser une question toute bête sur Edge (ou pas :noel: )
En fait je commence de moins en moins à aimer le catch, et je regardais plus trop. La semaine dernière à Smackdown, il y avait Edge :coeur: Sauf qu'il était applaudit :ouch:
Je comprend vraiment plus rien ! Il avait fait un face turn au Rumble, puis un heel turn et là encore un face turn :ouch: Ils se foutent de nous ou quoi :question:
Bref en gros maintenant Edge est heel ou face :question: :noel:

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:10:44

Topic question :(

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:12:20

Rooo votre topic question je paries que 80% de la population n'y vont pas. En plus il y a tellement de page que c'est frustrant pour les gens qui veulent poser une question.

Enfin bref :merci:
D'autres avis :question:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:14:17

Tu te plies aux règles et tu utilises le topic approprié point. C'est le moindre des respects.

Du coup non il n'y aura pas d'autres avis.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:15:21

Didon la communauté sur ce forum est vraiment pas sympa :-(

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:16:11
  1. Cainzer Voir le profil de Cainzer
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 14:15:21 Avertir un administrateur
  3. Didon la communauté sur ce forum est vraiment pas sympa :-(

~> Y'a pas question d'être sympa ou pas, c'est les règles et on les respecte, point.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:19:19

D'autant plus quand le mec fait preuve d'un manque de respect et d'un je m'en foutisme quand on le dirige vers le bon topic.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:21:27

C'est la dictature sur ce forum ou quoi :question: Bref je veux pas débattre de ça ici, mais moi ce topic question ou quand tu en pose une personne te répond parce qu'il y a trop de gens qui demandent, non franchement je trouve que ce n'est pas bien. Point.

Tu vois c'est embêtant de dire "point" à la fin, hein. Pour moi c'est un manque de respect total mais bon...

Bon si jamais il y a d'autres avis :)

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:24:56

Ce n'est pas une dictature. Il y a des règles, il faut les respecter. Après, si tu veux pas t'y faire, tu cherches par toi-même sur internet et tu nous fais pas ch*er à créer des topics d'un tel genre.

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:26:05

C'est la dictature sur ce forum ou quoi Bref je veux pas débattre de ça ici, mais moi ce topic question ou quand tu en pose une personne te répond parce qu'il y a trop de gens qui demandent, non franchement je trouve que ce n'est pas bien. Point.

Tu vois c'est embêtant de dire "point" à la fin, hein. Pour moi c'est un manque de respect total mais bon...

Bon si jamais il y a d'autres avis

En france on oblige les gens a rouler a 50 en ville :d) C'est une dictature :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:27:03

Sauf que toutes les question posés sur le topic question ont une réponse si quelqu'un sait. Mais puisque tu as toi même avouer n'y avoir même pas jeter un coup d'oeil, tu ne peut pas le savoir évidemment...

Et arrête insisté, tu as merdé, c'est pas grave, mais lâche l'affaire maintenant, t'as eu ta réponse.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:27:48

Moi je ne cherche pas à vous embêter.
Là j'ai posé ma question sur le topic question, j'espère avoir plusieurs réponses :)
En tous cas les gens vous avez intérêt à ce que quelqu'un d'autres que vous me réponde si vous voulez pas perdre votre crédibilité :p)
Bon sur ce si je dérange des personne je m'excuse je ne voulais pas. Mais bon je me suis senti insulter alors je riposte un peu :-(

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
13 novembre 2010 à 14:31:21

Et donc, tu décides par toi-même avec tes talents de voyant que personne ne te répondrais sur l'autre topic donc tu ne prends même pas la peine d'essayer ?

Pour info je vais tout les jours sur le topic question et une bonne partie des gens ici font pareil. Si je ne réponds pas c'est que je ne sais pas.

C'est un peu facile de venir dire "Olol, je respectes pas les membres du forum et ils sont pas gentils avec moi, c'est bizarre ça sérieux c'est une dictature ici ou quoi ?"...

DorianYates
DorianYates
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:31:49

C'est bon stop, laissez-le. Allez péter un coup !

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
13 novembre 2010 à 14:33:41

Edge à fait un semblant de Face turn lors de sa rivalité contre le GM mystère et il se confirmera lors de son retour à Smackdown avec son style vestimentaire et ses agissement (Drôle, plus stresser, loyal, etc..)
Le Edge des années 2000-2003 est de retour si on veut :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:34:25

Lord_Krys_4th :d) Je n'ai jmais dis ça, mais bon quelqu'un m'a répondu.
Pourquoi je pensais cela ? Parce que sur d'autres forums j'ai déjà poster sur des topics questions sans jamais avoir de réponse ! Si je détourne un peu les règles c'est qu'il y a une raison ce n'est pas pour vous embêter :ok:

Au fait j'ai eu réponse donc oui j'ai merdé :ok: Je ne vais pas m'obstiner plus mais sachez juste que pour moi un topic avec autant de pages c'est frustrant. Du coup ça m'incite à en créer un nouveau. Et puis vu le nombre de gens qui créé des topics de ce genre je pense que je ne suis pas le seul à penser ça :doute:

Bref :merci: pour l'accueil :p)

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
13 novembre 2010 à 14:39:48

Cainzer :d) Ne prends pas mal ce que j'ai dit, ce n'était pas méchant mais simplement pour te faire comprendre que ton raisonnement n'avait aucun sens. D'autant que comme tu le dis, beaucoup de gens font ça (le plus souvent sans même essayer sur le topic questions...) et qu'ils se font remballer à chaque fois... tu peux donc comprendre que les gens en aient marre au bout d'un moment :-)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:41:22

Oui vous avez raison :ok: La prochaine foisje passerais par le topic question en premier avant de créer un topic.

Au fait :merci: ]EDGE[-

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:07:33

Tu as eu ta réponse. Pour ce qui est du topic questions...je crois que tu as compris :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat