CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis]Undertaker présent a WM27 ?

Superkick
Superkick
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:28:49

Jonathan-DeMets
Posté le 13 novembre 2010 à 18:24:56 Ce serai possible sachant que la WWE veut faire du Miz le 1er à rater son cash.

==> Source ? :doute:

garena
garena
Niveau 9
13 novembre 2010 à 18:41:30

taker vs jericho :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:43:54

Kane defeat Undertaker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 19:04:06

Que le miz soit le premier MMITB défait serait très décevant a mes yeux, il a beaucoup de potentiel :(

Daklage
Daklage
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:36:05

Taker Vs Y2J :bave:

Spiderarsene
Spiderarsene
Niveau 7
13 novembre 2010 à 20:02:07

Au pire, il fera que démolir une pauvre âme.

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
13 novembre 2010 à 20:53:47

C'est pas dit que le Taker soit de retour pour Wrestlemania.
Et effectivement faudrait monter une feud à la va vite tout en etant sur qu'il puisse catcher.
Il a deja loupé deux wrestlemania Undertaker.

best_wwe_moves
best_wwe_moves
Niveau 4
14 novembre 2010 à 10:53:11

d'après moi l'undertaker devrait être de retour pour les SS(intervention de l'undertaker dans le match kane-edge)
ou bien juste après car il y a une "rest in peace" tour en allemagne et l'undertaker est sur l'affiche

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
14 novembre 2010 à 11:08:14

Taker sera présent quoi qu'il arrive, que ce soit pour un match, ou pas.

Faut juste voir s'y il va faire un combat digne de ce nom, ou une bouse infâme comme Bret Hart.

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
14 novembre 2010 à 11:17:52
  1. Superkick Voir le profil de Superkick
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 18:28:49 Avertir un administrateur
  3. Jonathan-DeMets

Posté le 13 novembre 2010 à 18:24:56 Ce serai possible sachant que la WWE veut faire du Miz le 1er à rater son cash.

==> Source ? :doute:

Picsou magazine je crois.

Spiderarsene
Spiderarsene
Niveau 7
14 novembre 2010 à 11:34:55

best_wwe_moves
Posté le 14 novembre 2010 à 10:53:11
d'après moi l'undertaker devrait être de retour pour les SS(intervention de l'undertaker dans le match kane-edge)
ou bien juste après car il y a une "rest in peace" tour en allemagne et l'undertaker est sur l'affiche

L'Undertaker est blessé pour de vrai, il a été opéré cette semaine. Je pense pas que ce soit judicieux de le refaire combattre.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 11:54:36

Je sais que c'est peu probable mais je pense que jericho va gagner le rumble et Undertaker l'elimination chamber et que ca va faire Undertaker/Jericho a Wrestlemania.

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:33:37

Je pense pas que Jericho sera de retour assez tôt pour gagner le RR...
Perso, je verrais assez bien un retour de L'undertaker au RR un peu comme Cena en... 2008? :question:
JE me souviens plus trop de l'année, c'était au Madison Square Garden, il était arrivé en 30ème et avait gagné.

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:49:32

En 2007 en éliminant Shawn Michaels, et c'était à San Antonio, au Texas :ok:
Taker avait gagané en contrant le Sweet Chin Music de HBK avant de l'éliminer. :ok:

alex015670
alex015670
Niveau 5
14 novembre 2010 à 16:32:49

ThaCreep
Posté le 14 novembre 2010 à 11:17:52 # Superkick Voir le profil de Superkick

1. Posté le 13 novembre 2010 à 18:28:49 Avertir un administrateur
  2. Jonathan-DeMets

==> Source ?

Picsou magazine je crois.
Lien permanent
:d) :rire:

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
14 novembre 2010 à 18:35:49

Putin vous avez vraiment des gouts de chiotte, se permettre de dire Undertaker vs The miz putin la vache vous faite fort.

Le seul que je verrai affronter Undertaker a wm 27 c'est bien seulement John cena et c'est le seul qui manque sur la liste de l'Undertaker.

Dailleur l'intervention de la NXT a Bragging Rights c'est seulement pour créer le lien Undertaker-Cena.

Dailleur je pense que ça sera John cena le challenger (gagnant du Royal rumble) et Undertaker champion en battant Wade barrett, comme ça tout le monde croit que John cena gagne le titre a Wrestlemania pour bien mettre la pression pendant le matchn, mais finalement c'est Undertaker qui conserve son titre et encore une fois Undertaker est invaincue

Que ça vous plaise, OU NAN.

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
14 novembre 2010 à 19:03:15

Cena? T'es du genre boring toi! Le traditionnel Cena qui joue Superman dans ses matchs! Laisse le en victime du Nexus pour le moment, The Miz serait plus adéquate pour nous offrir un bon spectacle, avec une bonne feud, des bonnes promo.
Quest-ce que ferait Super-Cena: "Hustle, Loyalty, Respect".
Non Cena ne pourrait affronter Taker' que s'il turnait heel et là ce serait un choc de titans , oui.
Mais actuellement Miz/Taker' me ferait plus réagir que Cena/Taker'

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
14 novembre 2010 à 19:05:48
  1. TheLeviathan93 Voir le profil de TheLeviathan93
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 18:35:49 Avertir un administrateur
  3. Putin vous avez vraiment des gouts de chiotte, se permettre de dire Undertaker vs The miz putin la vache vous faite fort.

Le seul que je verrai affronter Undertaker a wm 27 c'est bien seulement John cena et c'est le seul qui manque sur la liste de l'Undertaker.

Dailleur l'intervention de la NXT a Bragging Rights c'est seulement pour créer le lien Undertaker-Cena.

Dailleur je pense que ça sera John cena le challenger (gagnant du Royal rumble) et Undertaker champion en battant Wade barrett, comme ça tout le monde croit que John cena gagne le titre a Wrestlemania pour bien mettre la pression pendant le matchn, mais finalement c'est Undertaker qui conserve son titre et encore une fois Undertaker est invaincue

Que ça vous plaise, OU NAN.

Heureusement que t'es pas booker, sinon je crois que j'arrêterai de regarder le catch hein. Et puis j'vois pas trop le rapport avec Cena, à ce que je sache, ce dernier a pas touché au Taker pendant BR donc. Le seul à qui il pourrait en vouloir, ce serait Barret, et encore. Et puis le fait que tu gagnes le RR n'implique absolument pas que tu vas gagner ton match à WM. Donc pour la pression, on repassera.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 19:26:53

Undertaker/Jericho ya jamais eu non plu et ca serait moins boring qu'un Cena/taker. En + on voit jamais Cena perdre normalement donc ca m'étonnerais qu'il y ai un Cena/taker.

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:41:47

TheLeviathan93
"Putin vous avez vraiment des gouts de chiotte, se permettre de dire Undertaker vs The miz putin la vache vous faite fort.

Le seul que je verrai affronter Undertaker a wm 27 c'est bien seulement John cena et c'est le seul qui manque sur la liste de l'Undertaker".
----------------
Faux il manque Y2J,Rey Mysterio,et Alberto et CM punk tu les oublies un peu tu crois pas :( sans compter qu'il pourrait y avoir un retour d'une légende(c'est le moins probable mais bon).
De plus pourquoi ce serai forcément quelq'un qu'il n a pas déja invité(cf hbk et Kane)

Donc au lieu de prendre les autres pour des crétins rends toi comptes que tu n'as pas d'arguments crédibles.

Je crois que j'ai raison :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe