- TheLeviathan93 Voir le profil de TheLeviathan93
- Posté le 14 novembre 2010 à 18:35:49 Avertir un administrateur
- Putin vous avez vraiment des gouts de chiotte, se permettre de dire Undertaker vs The miz putin la vache vous faite fort.
Le seul que je verrai affronter Undertaker a wm 27 c'est bien seulement John cena et c'est le seul qui manque sur la liste de l'Undertaker.
Dailleur l'intervention de la NXT a Bragging Rights c'est seulement pour créer le lien Undertaker-Cena.
Dailleur je pense que ça sera John cena le challenger (gagnant du Royal rumble) et Undertaker champion en battant Wade barrett, comme ça tout le monde croit que John cena gagne le titre a Wrestlemania pour bien mettre la pression pendant le matchn, mais finalement c'est Undertaker qui conserve son titre et encore une fois Undertaker est invaincue
Que ça vous plaise, OU NAN.
Heureusement que t'es pas booker, sinon je crois que j'arrêterai de regarder le catch hein. Et puis j'vois pas trop le rapport avec Cena, à ce que je sache, ce dernier a pas touché au Taker pendant BR donc. Le seul à qui il pourrait en vouloir, ce serait Barret, et encore. Et puis le fait que tu gagnes le RR n'implique absolument pas que tu vas gagner ton match à WM. Donc pour la pression, on repassera.