Bah, perso je suis pas tellement fan de Zidane mais je trouve que le probleme c´est qu´on dit qu´il est limite ´le dieu du foot´ alors qu´il marque très peu de but ( mais quand il marque, c´est des jolies actions).
Il y a aussi le probleme des médias : je trouve qu´il est surmédiatisé ( un peu comme Goldberg sauf que ZIZOU a la classe LUI) et justement ça énerve certains autres. Lui meme reste assez humble et ne se vante pas du tout, je dirais meme qu´il est gêné d´être considéré comme ça.
Et puis il faut regarder pour plusieurs clubs : L´om, Paris, le Real, Manchester. Puis ensuite, dès qu´ils perdent, on gueule soit que l´entraîneur ne fout rien [on lui demande souvant de partir. C´est souvant le cas a l´OM ou en équipe de France avec Domenech : mais je tiens a préciser que Domenech fait tres bien son boulot mais le probleme c´est que l´équipe ne s´entand pas du tout niveau passes etc...(suffit de voir l´OM, c´est pareil alors que Lyon....)d´ailleurs, d´apres certains du staff de l´équipe de france, certains joueurs viennent que pour la paye et s´en foutent de jouer ou pas] ou sinon on parle d´arbitre acheté
Tout ça pour dire qu´il ne faut pas reposer tous les espoirs sur une seule personne : Zizou, mais compter sur TOUT le monde....
A bon entandeur Salut !