CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour du héros

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 août 2005 à 21:24:57

en même temps ça à vraiment rien à foutre sur le forum Catch...

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 21:25:52

Tout comme toi

:-p :dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 22:13:05

Foot - Retour: Platini de retour chez les bleus

En voyant l´équipe de France en mauvaise porture pour les qualifications de la coupe du monde 2006 en Allemagne, Michel Platini, 50 ans, l´ancien numero 10 de l´équipe de France, annonce sont retour chez les bleus.

«Platini serait un élément essentiel pour l´équipe de France» avait affirmé, en début de soirée, le président de la fédération française de football ( FFF), Jean Pierre Escalette. La durée du retour de Platini en équipe de France n´a pas été divulguée. Les dirigeants Français ont toutefois exclu la participation de l´ex Nanceien au match amical contre la Côte d´Îvoire.

Ce match, selon Michel Platini, pourrait voir également le retour de Raymond Kopa.

:ouch:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:52

ouais c´est cela, et le general de gaule en entraineur aussi ?

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
03 août 2005 à 22:20:42

Et Bernard Lama au goal suivi de Diomède en attaque :rire:

Le-Ralouf
Le-Ralouf
Niveau 1
03 août 2005 à 22:21:23

Outch 3-0 pour marseille en 5 minutes

peacelover
peacelover
Niveau 10
03 août 2005 à 22:21:46

Guivarc´h aussi pendant qu´on y est :-d

Non la ça va trop loin Arrêtons :lol:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:32:48

et pourquoi pas Frank Leboeuf ? ! ha non ça c´ est une connerie...

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
03 août 2005 à 22:34:31

:rire: ET Boghossian :ange:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
03 août 2005 à 23:44:16

Bah, perso je suis pas tellement fan de Zidane mais je trouve que le probleme c´est qu´on dit qu´il est limite ´le dieu du foot´ alors qu´il marque très peu de but ( mais quand il marque, c´est des jolies actions).

Il y a aussi le probleme des médias : je trouve qu´il est surmédiatisé ( un peu comme Goldberg sauf que ZIZOU a la classe LUI) et justement ça énerve certains autres. Lui meme reste assez humble et ne se vante pas du tout, je dirais meme qu´il est gêné d´être considéré comme ça.

Et puis il faut regarder pour plusieurs clubs : L´om, Paris, le Real, Manchester. Puis ensuite, dès qu´ils perdent, on gueule soit que l´entraîneur ne fout rien [on lui demande souvant de partir. C´est souvant le cas a l´OM ou en équipe de France avec Domenech : mais je tiens a préciser que Domenech fait tres bien son boulot mais le probleme c´est que l´équipe ne s´entand pas du tout niveau passes etc...(suffit de voir l´OM, c´est pareil alors que Lyon....)d´ailleurs, d´apres certains du staff de l´équipe de france, certains joueurs viennent que pour la paye et s´en foutent de jouer ou pas] ou sinon on parle d´arbitre acheté

Tout ça pour dire qu´il ne faut pas reposer tous les espoirs sur une seule personne : Zizou, mais compter sur TOUT le monde....

A bon entandeur Salut !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 août 2005 à 00:10:59

zidane n´est pas a un dieu du foot ni de quoi que ce soit il a simplement marqué deux but en final de coupe du monde.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 août 2005 à 00:18:55

Les boghossian, diomède, Guivarc´h, karembeu et autre franck leboeuf n´ont pas été séléctionné en équipe de france a l´époque pour rien...donc arrêtez d´essayer de jouer a vos malins en les cassant :-)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 août 2005 à 00:22:13

Et pour répondre à Blue, je déteste tout ce qui touche à Zidane tout simplement parck´il prend trop de place et de mérite par rapport à d´autres mecs de l´équipe de France, c´est le " Zidane et les autres " qui me dérange! On ne parle que de lui alors qu´une équipe c´est 22 joueurs! mais en mettant ça de côté, zidane est un joueur extraordinaire qui n´a rien a envier à des Pelé, Mardonna, Zico et d´autres légendes du foot...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 août 2005 à 00:26:46

j´ai pas dit: zidane est mauvais lol. J´ai dit zidane n´est pas un dieu.pour moi il y a encore d´autre tres bon joueur qui n´ont rien a envié a zidane.pcq un dieu c´est ce qu´il est pour la plupart des fans de l´equipe de france.pour moi ca signifie qu´on le considere comme celui qui dois tenir les 10 autres par la main car sinon il serais incapable de se debrouiller seul : variante on a qu´un seul bon jour.Voila ma vision de l´affaire zidane. :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 août 2005 à 00:28:06

je voulais dire " joueur" pas " jour" desolé lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 août 2005 à 01:48:54

Sa m´fait rire quand j´voit " zidane c´est pas un dieu parcequ´il marque pas temp que ca"

Heu j´ai un scoop....Zidane n´etait pas avant centre , Zizou c´est un #10 , il prend la balle de la defense pour la distribué devant son but c´est de faire marqué les autres donc pas étonnant qu´il est moin de but a son actif que les Henry , Trezegoal ou Wiltord

Sinon pour reprendre s´qu´a dit Notorious187
Ouais c´est devenu la grande mode de craché sur un joueur des qu´il rate un truc
Desailly c´etait le pillié de la defense , tout l´monde le vénèrais et la sa y est a l´euro il manque un dégagement qui se conclut par un but et c´est la fin tout l´monde le traite de merde...

Toute facon ca...ca a toujour été la mentalité d´la france , on adore un joueur quand il est bon , mais des qu´ils foirent le moindre truc on le soutien plus et on le chasse comme une merde

Huztla
Huztla
Niveau 6
04 août 2005 à 02:45:33

halo05
Posté le 03 août 2005 à 21:11:44
le soccer ou foot si vous preferez cest plate a mort

Parle français et j´adore les gars qu´on voir jamais, et qui viennent critiquer

---------------------------------

p-e il a une vie en dehors de jv.com :sarcastic: et on est pas oubliger de poster plein de postes avant de donner une critique.

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 août 2005 à 15:12:46

Tant mieux pour toi...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
04 août 2005 à 20:03:55

Zidane on peut dire que c´est juste la cerise sur le gateau si le collectif ne marche pas Zizou peut pas amener tout seul donc ça va etre un plus c´est clair mais il va bonifier le collectif à condition que tout le monde soit complémentaire

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 août 2005 à 20:41:41

MDR. La France ne dépend que de Zidane. Sans Zizou ils sont rien. . . :oui: Il croivent que si il va revenir sa va mieu allé... . Deja il a arreter l entrainemen donc la ils fo qu il se remet en route ect.. . .. Sa va etre dur!

Moi je dit Forza Italia :content: Et dedicase pour mon Lucien Chanceux.. . . Forza Heart Trobs :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat