ChrisHero
Posté le 2 novembre 2010 à 14:51:51
Tu comprends rien Y3G. TOUT les topics de merde sont fait par les mecs des forums SvR. Et c'est bizarre, à chaque fois que le jeu sort, on a une arrivée de boulet massive sur le forum
Si ils étaient un minimum intelligent, les mecs là seraient le bienvenu, or c'est pas le cas et tant pis pour eux.
Faut pas faire de généralités non plus, hein, si je dit que la plupart des utilisateurs portent des lunettes, cela ne veut pas dire que la plupart de ceux portant des lunettes sont sur ce forum ( juste un exemple, hein, au cas ou j'ai offenser quelqu'un
)
Ya BEAUCOUP de boulet sur le forum SvR, c'est un constat, mais, c'est pas parce qu'un gars vient de ce forum qu'il doit obligatoirement être mit dans la catégorie boulet. Autant quand un gars vient, fait un topic, dit pas bonjour, pas merci et écris en SmS, je suis d'accord, mais la, le gars fait pas grand chose, il à l'air un minimum aimable.
PeteyWilliams
Posté le 2 novembre 2010 à 14:49:19
On le sait tous, Y3G est un autiste de toutes façons
Je me demande qui est l'autiste, honnêtement, entre toi et moi, j'ai pas besoin d'insulter quelqu'un pour faire partager un avis, moi.