CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Draft 2010

booba54sisi
booba54sisi
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:55:37

Bonjour savez vous quand est le prochain draft :merci:

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:57:58

Tu auras la réponse sur le forum SvR2011 :ok:

booba54sisi
booba54sisi
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:59:55

:merci: a toi chrishero

Edge-HBK-1e-Fan
Edge-HBK-1e-Fan
Niveau 5
02 novembre 2010 à 14:00:26

le 25 avril 2011

booba54sisi
booba54sisi
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:03:51

Merci :)

Nevercare
Nevercare
Niveau 13
02 novembre 2010 à 14:12:22

Après Wrestlemania.

Y3G
Y3G
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:37:04

ChrisHero
Posté le 2 novembre 2010 à 13:57:58
Tu auras la réponse sur le forum SvR2011

Rapport ?

C'est drôle quand même, FN Lutte prend le forum catch pour un forum d'autiste ( oui, j'ai vue cette phrase y'a deux minutes. ) et vous, vous prenez le forum SvR pour des autistes aussi.

Je me demande ce qui est le plus pathétique, ceux qui se foutent dessus pour un forum, ou ceux qui font comme toi.

Pathétique, y'a pas d'autre mots.

Auteur : Normalement, c'est vers Night Of Champions, mais, ça peut changer.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:41:09

Tu comprendras peut-être un jour qu'on en a plein le cul que des mecs créent des topics pour rien dire. Un minimum de recherche, ça leur trouerai le cul ? Et comme par hasard ces mecs là viennent du forum SvR2011.

Et à coté de ces boulets, t'as ces mecs comme toi qui ont rien d'autre à foutre que de défendre des mecs sans intérêt.

Si ces mecs là feraient des topics qui valent la peine, on serai pas comme ça avec eux :ok:

Y3G
Y3G
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:47:33

ChrisHero
Posté le 2 novembre 2010 à 14:41:09
Tu comprendras peut-être un jour qu'on en a plein le cul que des mecs créent des topics pour rien dire. Un minimum de recherche, ça leur trouerai le cul ? Et comme par hasard ces mecs là viennent du forum SvR2011.

--> Et ? Je pense que ce gars là n'est pas le seul à ne pas savoir quand le Draft aura lieu. Il aurait du aller sur le topic question, ok, on est d'accord.

Et à coté de ces boulets, t'as ces mecs comme toi qui ont rien d'autre à foutre que de défendre des mecs sans intérêt.

--> Je les défends pas, mais j'approuve pas les gars qui font comme toi, sa pourri l'ambiance et sa emmerde tout le monde, les utilisateurs en premier, putain mec, on est sur un FORUM, on s'en branle d'un topic inutile par ci, par là, tant que tu peut poster tranquille.

Si ces mecs là feraient des topics qui valent la peine, on serai pas comme ça avec eux

--> Lol. Depuis que je suis ici, certaines personnes ( pour pas citer de nom. ) ne font que ça de faire des clash de merdes face aux nouveaux, ce forum est connus pour le mauvaise accueil, et vient pas me dire le contraire.

Honnêtement, je me demande qui est le plus inutile entre un gars qui fait un topic inutile, ou un gars qui s'amuse à envoyer un lien vers un forum qui à pour but premier d'avoir des réponses sur un jeux de catch. :-)))

PeteyWilliams
PeteyWilliams
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:49:19

On le sait tous, Y3G est un autiste de toutes façons :sarcastic:

booba54sisi
booba54sisi
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:49:52

Merci de me defendre Y3G

Y3G
Y3G
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:51:09

Puis,je tient quand même à te faire remarquer que l'auteur demande GENTIMENT et dit MERCI, chose que 3/4 des personnes ici ne font pas.

Puis, le topic n'est peut être pas si inutile que ça, on peut faire un débat sur qui partiras, qui partira pas, etc...

Faut arrêter de voir le mal partout, je peut comprendre le ras le bol générale, mais, c'est comme le flood, venez pas me dire que ça embête pour partager des idées avec d'autres personnes. Vous évitez le flood, et puis voila, c'est fini, au pire, vous faite une demande de lock si votre vie en dépend.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:51:51

Tu comprends rien Y3G. TOUT les topics de merde sont fait par les mecs des forums SvR. Et c'est bizarre, à chaque fois que le jeu sort, on a une arrivée de boulet massive sur le forum :(

Si ils étaient un minimum intelligent, les mecs là seraient le bienvenu, or c'est pas le cas et tant pis pour eux.

PeteyWilliams
PeteyWilliams
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:53:39

Y3G, je vais t'expliquer un truc :
-POUR LES QUESTIONS, IL Y A UN TOPIC QUESTIONS.
-C'EST MARQUE DANS LES REGLES, DONT LE TOPIC EST PRECEDE DE [A LIRE SI NOUVEAU ICI].

booba54sisi
booba54sisi
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:53:54

:merci: Y3G :) tu gere

Y3G
Y3G
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:56:53

ChrisHero
Posté le 2 novembre 2010 à 14:51:51
Tu comprends rien Y3G. TOUT les topics de merde sont fait par les mecs des forums SvR. Et c'est bizarre, à chaque fois que le jeu sort, on a une arrivée de boulet massive sur le forum

Si ils étaient un minimum intelligent, les mecs là seraient le bienvenu, or c'est pas le cas et tant pis pour eux.

Faut pas faire de généralités non plus, hein, si je dit que la plupart des utilisateurs portent des lunettes, cela ne veut pas dire que la plupart de ceux portant des lunettes sont sur ce forum ( juste un exemple, hein, au cas ou j'ai offenser quelqu'un :noel: )

Ya BEAUCOUP de boulet sur le forum SvR, c'est un constat, mais, c'est pas parce qu'un gars vient de ce forum qu'il doit obligatoirement être mit dans la catégorie boulet. Autant quand un gars vient, fait un topic, dit pas bonjour, pas merci et écris en SmS, je suis d'accord, mais la, le gars fait pas grand chose, il à l'air un minimum aimable.

PeteyWilliams
Posté le 2 novembre 2010 à 14:49:19
On le sait tous, Y3G est un autiste de toutes façons

Je me demande qui est l'autiste, honnêtement, entre toi et moi, j'ai pas besoin d'insulter quelqu'un pour faire partager un avis, moi.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:58:21

Tu comprends mais rien du tout mon grand.

Le mec arrive sur le forum, la première chose à faire c'est lire les règles. Il l'a pas fait ? C'est un boulet, c'est tout.

Y3G
Y3G
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:59:24

PeteyWilliams
Posté le 2 novembre 2010 à 14:53:39
Y3G, je vais t'expliquer un truc :
-POUR LES QUESTIONS, IL Y A UN TOPIC QUESTIONS.

--> J'ai dit le contraire ?

-C'EST MARQUE DANS LES REGLES, DONT LE TOPIC EST PRECEDE DE [A LIRE SI NOUVEAU ICI].

--> Ok, et est-ce que cela mérite autant de haine envers lui ? J'ai dit que ce topic était inutile, donc, s'il te plaît, lis TOUS mes postes et relâche la touche Maj.

PeteyWilliams
PeteyWilliams
Niveau 4
02 novembre 2010 à 15:01:05

En temps normal, j'aurais aimablement discuté avec toi, mais là ta connerie vient de dépasser un stade incommensurable qui me fait sortir de mes gonds. Donc excuse moi par ailleurs de te traiter de tous les noms, toi qui participe au bordel qui sévit sur le forum actuellement :)

Y3G
Y3G
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:01:05

ChrisHero
Posté le 2 novembre 2010 à 14:58:21
Tu comprends mais rien du tout mon grand.

Le mec arrive sur le forum, la première chose à faire c'est lire les règles. Il l'a pas fait ? C'est un boulet, c'est tout.

Pas forcément un boulet, ne vient pas me dire que toi, tu lis les règles de chaque forum avant d'y poster ( bien que les règles sont grossièrement les mêmes partout. )

Je suis d'accord, on lock ou kick s'y on veut, mais j'ai trouvé ton message déplacé, voila tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat