G]M[A
Posté le 15 juillet 2005 à 09:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sarah, si je n´y connais rien, je n´ose même imaginer ton niveau...
Je me suis expliqué plus haut, si tu sais lire, tu comprendras. Les meilleures plaisenteries sont toujours les plus courtes donc évite de la tenir longue.
-----------------------
contrairement à toi,vu que c´est pas la modestie qui semble t´étouffer,je ne prétend pas être une encyclopédie du catch bien au contraire mais toi tu t´en crois une alors que tu y connais rien
Bret Hart:
Talent/Potentiel: 9/10
Appréciation Perso: 5/10
Gimmick/perso: 9/10
Efficacité: 9/10
32/40=16/20
Jim55 Posté le 15 juillet 2005 à 12:56:21
Bret Hart
Talent/Potentiel: 10/10
Appréciation Perso: 10/10
Gimmick/perso: 9.5/10
Total: 38.5/40 = 19.52/20
19.25/20 c´est sur que Bret va passer premier ce soir
Bret Hart
Talent/Potentiel: 9,5/10
Appréciation Perso: 8/10
Gimmick/perso: 7/10
Efficacité: 10/10
Total: 34,5/40 = 17,25/20
en Meme Temps Bret Hart est une des meilleures legendes du catch
Bret Hart
Talent/Potentiel: 8/10
Appréciation Perso: 6/10
Gimmick/perso: 7/10
Efficacité: 7/10
Total: 28/40 = 14/20
BRET HART
Potentiel 9.5/10
Appréciation perso 10/10
Gimmick 7/10
Efficacité 10/10
Total 36,5/40 : 18.25/20
Bret Hart:
Talent/Potentiel: 10/10
Appréciation Perso: 8/10
Gimmick/perso: 8/10
35/40=17,5/20
Je me suis expliqué plus haut, si tu sais lire, tu comprendras. Les meilleures plaisenteries sont toujours les plus courtes donc évite de la tenir longue.
-----------------------
contrairement à toi,vu que c´est pas la modestie qui semble t´étouffer,je ne prétend pas être une encyclopédie du catch bien au contraire mais toi tu t´en crois une alors que tu y connais rien
----------------------
il s´y connais bien en ce qui concerne la wcw/wwf/wwe je sais bien qu´en general il maitrise son sujet.A part si le fait qu´il sois fan de sting fait peut etre que sont vote est subjectif il a pas tout a fait tort moi je dit pour son époque sting avais du talent, regarde a travers toute la wcw/wwf sur la durée de la carriere de sting t´en avais pas tellement qui portait running ddt , reverse ddt, sharpshooter , des developpé, des dropkick, je trouve ses match assez varié. Pour moi sting est pas le plus technique mais il est loin du mauvais, y´en a tellement d´autre pire encore a la wwe aujourdhui.
Jushin Liger est un vieux de la veille et pourtant il a su évoluer alors que Sting et compagnie sont toujours restés au même niveau
-----------------------
----------------------
il s´y connais bien en ce qui concerne la wcw/wwf/wwe je sais bien qu´en general il maitrise son sujet.A part si le fait qu´il sois fan de sting fait peut etre que sont vote est subjectif il a pas tout a fait tort moi je dit pour son époque sting avais du talent, regarde a travers toute la wcw/wwf sur la durée de la carriere de sting t´en avais pas tellement qui portait running ddt , reverse ddt, sharpshooter , des developpé, des dropkick, je trouve ses match assez varié. Pour moi sting est pas le plus technique mais il est loin du mauvais, y´en a tellement d´autre pire encore a la wwe aujourdhui.
------------------------------------------------
Je ne veux en aucun cas m´y croire et faire le malin sur mes connaissances. D´ailleurs, je ne connais pas grand chose en indy´s donc j´ai encore bcp à apprendre à ce niveau là! Je ne me permettrais jamais de me vanter, si tu penses cela, c´est ton problème, tu as le droit d´avoir ton opinion.
PS : la prochaine fois, argumente ton avis mais évite d´envoyer un jugement hâtif aux autres.
Merci...
G]M[A
Posté le 15 juillet 2005 à 09:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
----------------------
tu parles de jugement hatif après sa en plus
Colt_45 Posté le 15 juillet 2005 à 16:25:27
Jushin Liger est un vieux de la veille et pourtant il a su évoluer alors que Sting et compagnie sont toujours restés au même niveau
----------------------------------------------
c pas comparable , le japon et les USA c une toute autre culture catchesque , le japon a une technique semblable au indy actuelle depuis 1980 deja mais dans les grande fed ricaine a part les cruiserweight ils n´ont jamais cherché a avoir des mec reelement geniaux en terme technique simplement des gens alliant un bon charisme et une valeur dans le ring, voir une bon niveau. Sting pour moi répondais a ces critère il etait charismatique, un bon perso et il savais faire de bon match. Liger , lui est la legende japonaise du catch il est certe tres technique seulement sont charisme n´atteint pas selon moi celui de sting ou bret hart tout au plus sa popularité rattrape mais c´est tout.Pour comparé on dois rester dans le meme contexte sinon c´est vite faussé.
G]M[A
----------------------
tu parles de jugement hatif après sa en plus
----------------------------
Au lieu de dire que je n´y connais rien, concentre toi sur ton niveau personnel, tu dis n´importe quoi. Comparer le Japon et les USA... Et après elle vient nous parler de connaissances la petite demoiselle...
PS : au lieu d´emmerder ton monde, va un peu prendre l´air, cela te remettra peut-être les idées en place.
Au plaisir mademoiselle...
le mec regarde que de la WWE et il ose venir me parler de connaissance
sinon je ne compare pas Japon et USA mais Sting et Liger qui sont 2 vieux de la veille ![]()
" que la WWE", la fifille ne sait certainement pas lire . .. ( rappel pour la petite sarah: tout sauf indy´s US).
Bon allez, pour le bien des autres et pour l´ambiance de tous, je m´arrête là et tâche d´en faire de même, tu n´es pas toute seule ici, pense aux autres et va faire ton show ailleurs ( crèée un forum ou tu seras seule et où tu pourras débattre avec toi-même, sans trop te disputer hein
)
J´ai terminé de rigoler, maintenant, si tu veux aller plus loin, pas de problème, je laisserai la plaisanterie de côté!
( ...)
J´arrive pas à le croire, une fan de JBL vient de me parler de connaissances . ..
![]()
Je ne veux en aucun cas m´y croire et faire le malin sur mes connaissances. D´ailleurs, je ne connais pas grand chose en indy´s donc j´ai encore bcp à apprendre à ce niveau là! Je ne me permettrais jamais de me vanter, si tu penses cela, c´est ton problème, tu as le droit d´avoir ton opinion.
PS : la prochaine fois, argumente ton avis mais évite d´envoyer un jugement hâtif aux autres.
Merci...
----------------------
ou tu as mis tout sauf indy´s US,vas y explique montre moi j´ai mis mes lunettes,tu dis indy´s,tu parles pas de indy´s US donc tu remballe ta carcasse décomposée et tu la boucle
![]()
G]M[A
Posté le 15 juillet 2005 à 16:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive pas à le croire, une fan de JBL vient de me parler de connaissances . . .
---------------------
où à tu vu que j´étais fan de JBL,je l´aime bien guère de plus il me fait marrer et j´aime bien son perso,bien sur dans un ring c´est une quiche
c´est un fan de Lesnar maintenant . ..
Je te conseille de rester poli, alors je te retourne le compliment, bouvle là next big bitch!
je suis pas fan de Lesnar mais mon pseudo,enfin le nouveau,a pas 10 jours d´ancienneté et j´ai donc atteint le côta journalier,j´emprunte donc ce pseudo à un ami donc tu te tais